Résultats WWE Raw Supershow (06/08/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (06/08/12)

Message par Sir Rabbit le Mar 7 Aoû 2012 - 3:07


En direct de San Antonio, Texas

Le General Manager, AJ, fait son entrée. Sur le ring, elle annonce que le Big Show affrontera Randy Orton ce soir et que Daniel Bryan affrontera John Cena. Soudain, CM Punk fait son entrée. Ce dernier dit que la semaine dernière, il a fait quelque chose qu'il ne voulait pas faire et qu'il veut s'excuser ce soir envers AJ. Il s'exécute alors et AJ accepte ses excuses. Punk demande ensuite à AJ d'annuler le Triple Threat Match du PPV WWE Summerslam pour le WWE Championship. AJ refuse. Punk dit alors qu'il préfère affronter Big Show ou John Cena en 1 vs 1.
Soudain John Cena fait son entrée. Il dit à Punk qu'il est l'un des ces gars qui vient chaque semaine pour demander du respect, mais que lui, il l'a mérité son respect. Cena continue en disant à Punk qu'il ne sera plus champion de la WWE après Summerslam. Soudain, Big Show fait son entrée. AJ interrompt alors son entrée et rappelle que c'est elle qui contrôle le show. Elle dit alors à Punk qu'il va combattre tout de suite et que son adversaire sera soit The Miz, Kane ou Rey Mysterio. L'adversaire va être choisit par les fans sur Twitter. Puis, AJ s'en va.

Single Match : CM Punk bat Rey Mysterio par tombé.

En coulisses, on voit Alberto Del Rio & Ricardo Rodriguez qui viennent d'arriver dans l'aréna dans une voiture de sport.

Toujours en coulisses, on voit Del Rio & Ricardo qui arrivent dans la loge de AJ. Del Rio dit à cette dernière qu'il ne veut pas combattre jusqu'à Summerslam. AJ lui répond qu'il n'est pas programmé ce soir dans un combat et qu'il peut donc repartir. AJ s'en va alors et pendant ce temps, Del Rio se moque d'elle avec Ricardo. AJ ayant entendu, revient et annonce à Del Rio qu'il va combattre tout de suite. Ce dernier est en colère et ordonne à Ricardo d'aller chercher ses affaires pour catcher.

On annonce que Shawn Michaels va faire une apparition ce soir à WWE Raw.

Single Match : Alberto Del Rio bat Christian par soumission.
Après le combat, on voit Sheamus sur l'écran géant. Il monte dans la voiture de sport de Del Rio et il a la clef. Il dit qu'il va faire un tour avec dans San Antonio. On le voit alors partir avec la voiture et Del Rio s'énerve et en veut à Ricardo d'avoir laissé la clef dans la voiture.

Single Match : Randy Orton vs Big Show. Pas de vainqueur, suite à un double décompte à l'extérieur.
Après le combat, Big Show veut infliger son "Knockout Punch" sur Orton, mais ce dernier le contre et lui inflige son RKO.

2 on 1 Handicap Match : Ryback bat Curt Hawkins & Tyler Reks

Tag Team Match :
Epico & Primo battent Prime Time Players grâce à une distraction de R-Truth et de Kofi Kingston.

Damien Sandow est en interview et il dit qu'il mettra une raclée à Brodus Clay dans leur match.

Pendant l'entrée de Brodus Clay, Damien Sandow l'attaque par derrière. Sandow s'acharne sur la jambe de Clay. Des arbitres doivent intervenir pour repousser Sandow.

En coulisses avec AJ et Daniel Bryan, Bryan l'a remercie de l'avoir mis dans un match contre Cena car après l'avoir battu, il pourra prétendre à une place dans le Title Match à Summerslam. AJ lui dit que non puisqu'il au PPV Summerslam Bryan affronte Kane. Bryan hurle "NO" alors qu'AJ le contredit avec des "YES"

Single Match : Kelly Kelly bat Eve Torres

Shawn Michaels fait son entrée devant son public et parle de la réunification de DX lors du 1000e épisode de Raw. Il est interrompu par Brock Lesnar et Paul Heyman. Heyman parle du match à Summerslam entre son client et l'ami de Michaels. Michaels regrette qu'Heyman ait amené sa famille à la rivalité car Triple H est déterminé à faire payer Lesnar. HBK dit qu'il sera pour Triple H lors du combat et qu'il sera dans son coin à Summerslam. Triple H fait son entrée sur le ring. Heyman et Lesnar quitte le ring puis Lesnar donne leur donne rendez-vous à Summerslam.

Single Match : Alex Riley bat Dolph Ziggler. Chris Jericho qui était aux commentaires a pris une vidéo de la victoire d'A-RY, surement pour la tweeté.

Single Match : Kane bat The Miz

En coulisses, Sheamus rapporte la Ferrari de Del Rio dans un sale état, complétement dégradé, avec de la boue. Peu après, Del Rio découvre sa voiture et s'en prend à Ricardo Rodriguez lui disant que tout cela est de sa faute.

Single Match :
John Cena bat Daniel Bryan.
Après le combat, CM Punk vient sur le ring narguer Cena avec le titre de la WWE. Big Show arrive à son tour et Cena prend l'avantage et le place pour son AA mais Punk donne un High Kick à Cena pour mettre les deux KO. Il va ensuite vers Jerry Lawler et enfile le casque. Il dit qu'il en a marre de serrer des mains, sourire pour le plaisir, embrasser des bébés, il laisse tomber les fans pour se concentrer sur lui. Il dit qu'il va conclure Raw comme les deux dernières semaines, le champion de la WWE debout brandissant la ceinture. Il rejoint le ring pour s'attaquer à Big Show mais Show lui donne son Knockout Punch. Big Show fait de même avec Cena et le met au tapis. Le show se termine avec Show brandissant la ceinture de la WWE.
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum