Résultats WWE Raw Supershow (1000e épisode - 23/07/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (1000e épisode - 23/07/12)

Message par Sir Rabbit le Mar 24 Juil 2012 - 2:21

En direct de St Louis, Missouri

On revoit un clip avec les meilleurs moments de Raw.

Vince McMahon ouvre le show en remerciant les fans et présentant DX Shawn Michaels et Triple H. Michaels et Triple H chauffe la foule et presente les 3 autres membres de DX : Billy Gunn, Road Dogg et X-Pac. Les 5 hommes chauffent la foule avec leurs catchphrases mais son interrompus par Damien Sandow. Sandow se vante sur le ring, DX se regroupe pour élaborer un plan. Sandow se prend un Sweet Chin Music et un Pedigree. DX célebre avec le public.

On voit Jim Ross qui rejoint la table des commentateurs.

6 Man Tag Team Match : Rey Mysterio, Sin Cara & Sheamus défont Chris Jericho, Dolph Ziggler & Alberto Del Rio

On voit Charlie Sheen via Skype qui suit le show. On le retrouvera pour d'autres commentaires plus tard.

En coulisses, AJ se prépare pour le mariage avec Layla. On apercoit Jim Duggan, Roddy Piper et Mae Young dans le couloir qui s'amusent.

Avant le match, Clay présente Dude Love (Mick Foley)
Single Match : Brodus Clay défait Jack Swagger

En coulisses, Triple H et Trish Stratus font du yoga. Les autres membres de DX arrive et rendent la situation amusante. X Pac reste en compagnie de Trish.

Toujours en coulisses, on voit Daniel Bryan qui se préparent pour le mariage.

Sur le ring décoré pour le mariage. Jerry Lawler présente Slick qui présente à son tour Bryan puis AJ arrive. Bryan prend la parole en déclarant son amour à AJ et sa volonté à être heureux une fois la bague au doigt. Slick demande à Bryan s'il veut épouser AJ, Bryan accepte. Même question et même réponse pour AJ. Soudain, AJ retire son sourire de son visage et dit à Bryan qu'elle n'a pas dit oui pour Bryan mais à un autre homme qui lui a fait une proposition dans la journée. Bryan est stupéfait et Vince McMahon fait son entrée. Vince rassure Bryan en disant que ce n'est pas de mariage mais que c'est une proposition de business. Vince présente le nouveau GM de Raw : AJ. Bryan est surpris. AJ sourit et s'en va en trotinnant en criant YES. Bryan fou de rage, détruit les décors du mariage.

On retrouve Bryan fou de rage sur le ring. CM Punk fait son entrée et se moque de Bryan suite à son mariage raté. Bryan dit qu'il est le meilleur catcheur de l'histoire. Soudain, The Rock fait son entrée. Il est interrompu dans son discours par Bryan. The Rock se fiche de Bryan, il s'adresse à CM Punk. Il lui annonce qu'au Royal Rumble 2013, il affrontera le champion de la WWE pour le titre. CM Punk souhaite toujours être le champion à ce moment là pour l'affronter. Bryan interrompt les deux en disant que cela aurait du être la plus grande soirée de sa vie et que tout est gaché. Il dit qu'il sera le champion au Royal Rumble et battra The Rock. The Rock souhaite bon courage à CM Punk pour son match ce soir et porte un Rock Bottom à Bryan avant de repartir.

Bret Hart arrive pour faire l'annonceur du match pour le titre intercontinental.
Intercontinental Championship Match : The Miz défait Christian pour remporter le titre intercontinental

Charlie Sheen commente le show via Skype, il parle du Rock et du mariage raté entre AJ & Bryan

Triple H fait son entrée et invite Brock Lesnar a venir sur le ring pour accepter le challenge pour un match à Summerslam. Paul Heyman fait son entrée, il dit que Lesnar refuse le défi. Triple H se met en colére et Heyman parle des enfants de Triple H. Stephanie McMahon fait son entrée et interdit Heyman de parler de ses enfants puis le gifle. Heyman s'en va mais revient finalement et accepte le défi de Triple H. Heyman dit à Stephanie qu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait en étant une fille à papa et qu'elle l'est toujours. Steph attaque au sol Heyman sous les yeux de Triple H qui sourit. Soudain, Lesnar fait son entrée, Triple H fait sortir Steph du ring et la bagarre éclate. Triple H prend le dessus en renvoyant Lasnar à l'exterieur du ring.

On voit Santino et Hornswoggle qui distribuent des cadeaux WWE aux enfants dans le public.
Heath Slater fait son entrée et annonce un Open Challenge dans un No DQ Match à n'importe qu'elle légende. Lita fait son entrée et présente ses compagnons APA. Slater quitte le ring et se dirige vers la rampe mais toutes les légendes qui l'ont affrontés arrivent et le ramene sur le ring pour permettre à Lita de remporter le match.
Lita défait Heath Slater.

En interview, Daniel Bryan revient sur la soirée, il s'en prend à Charlie Sheen qui s'est moqué de lui dans ses commentaires.

En coulisses, on voit Zack Ryder, Mean Gene" Okerlund et John Cena. Soudain, The Rock arrive et souhaite bonne chance à Cena pour son match. Cena espère gagner le titre ce soir pour prendre sa revanche contre The Rock au Royal Rumble 2013.

Kane fait son entrée. Jinder Mahal accompagné par Drew McIntyre, Curt Hawkins, Tyler Reks, Hunico, Camcho et semble se diriger vers Kane pour l'attaquer. Soudain, la musique de l'Undertaker retentit. The Deadman fait son entrée, retire sa capuche, laisse apparaitre son crane rasé et sa crête. Les 6 hommes essayent d'attaquer les Brothers Of Destructions mais echoue et se font virer du ring. Taker et Kane termine par un double Chokslam et un double Tombstone puis célébre sous la lumière bleue et rouge.

De retour connecté avec Charlie Sheen, Cole lui demande de réagir sur les propos de Bryan envers lui. Sheen clash Bryan et lui propose de régler ca. Il le dit pas explicitement mais il laisse entendre un combat ou un réglement de compte avec Bryan.

WWE Championship Match : John Cena défait CM Punk par DQ après l'intervention du Big Show
Big Show avait déjà attaqué Cena quand l'arbitre était au sol, Punk avait hésité a profité de la situation.
Après le match, Punk laisse Show démolir Cena. The Rock débarque et attaque Show, il le place en People's Elbow mais pendant sa course CM Punk lui porte une Clothesline puis un GTS. Punk s'en va et semble avoir changer d'attitude.
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum