Résultats WWE Raw Supershow (16/07/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (16/07/12)

Message par Sir Rabbit le Mar 17 Juil 2012 - 3:12


En direct de Las Vegas, Nevada

On annonce le Main Event : Big Show vs CM Punk

CM Punk fait son entrée et dit qu'il aime bien la ville de Las Vegas malgré le fait qu'il soit Straight Edge. Il dit qu'il y a plus d'un an, il a fait son shot "Pipe Bomb" à Las Vegas et que depuis plus d'un an, il a battu tout le monde qui venait se mettre sur son chemin y compris Daniel Bryan hier à Money In The Bank. Il parle du 1000e épisode de Raw et se dit fier d'être champion de la WWE lors de cet épisode anniversaire. Il est interrompu par Big Show qui se plaint d'avoir faillit décrocher la mallette mais de s'être fait volé par Cena. CM Punk dit qu'il est le WWE Champion contrairement au Big Show. Big Show conclu en disant qu'il y a de forte chance qu'il batte Punk lors du Main Event et que Cena en profite par la suite pour casher la mallette contre lui.

WWE Tag Team Championship Match : R-Truth & Kofi Kingston défont Prime Time Players

En coulisses avec Daniel Bryan et AJ. Bryan s'excuse uprès d'Aj pour l'avoir délaissé au profit de sa quête du titre de la WWE. Il est interrompu par Eve qui n'a pas digéré la trahison lors du Mixed Tag Team Match la semaine dernière par Bryan sur elle. Eve annonce qu'un nouveau Mixed Tag Team Match aura lieu ce soir entre AJ & Bryan contre Eve et un partenaire de son choix. Bryan dit à AJ qu'il continueront leur discussion après le match. Bryan lui fait un bisou sur la joue.

Single Match : Alberto Del Rio défait Zack Ryder
Après sa victoire, Del Rio s'acharne sur Ryder avec le Cross Arm Breaker. Soudain, Rey Mysterio fait son retour en attaquant Del Rio sur le ring et lui porte son 619.

Sur le ring avec Heath Slater qui demande à la légende de Raw de venir comme chaque semaine. Il est intertompu par Rikishi.
Single Match : Rikishi défait Heath Slater
Après le match, la salle devient noir. Quand les lumières se rallument, Rikishi est accompagné par ses fils Jey et Jimmy Uso. Les 3 catcheurs dansent ensemble.

Sur le ring avec Eve qui présente son partenaire pour le match : The Miz
Mixed Tag Team Match : Daniel Bryan & AJ défait The Miz & Eve
Après le match, Bryan prend le micro devant AJ et lui dit qu'il l'aime. Bryan dit que la semaine dernière sa demande en mariage était interessé par le titre de la WWE mais là, seul son amour pour AJ importe. Il se met à genoux, tend une bague à AJ et la demande en mariage. AJ accepte et le couple célèbre avec des YES.

On apprend que Bryan et AJ se marieront la semaine prochaine à Raw pour le 1000e épisode.

Pas de match entre Ryback et Jack Swagger. Les deux hommes se sont battus avant que la cloche sonne. Ryback a pris l'avantage avec une série de Powerbomb

Vickie Guerrero présente le vainqueur du Money In The Bank de Smackdown Dolph Ziggler. Dolph Ziggler dit que si on se fit aux statistiques, il va remporter le titre poids lourd quand il décidera de casher sa mallette. Il dit qu'il sera un plus grand champion que Bret Hart, Stone Cold, The Rock. Il est interrompu par Chris Jericho. Ziggler ne lui laisse pas la parole et dit que cela ne le concerne pas et que les projecteurs sont tournés vers lui et non vers Jericho. Ziggler se moque de Jericho en lui demandant quand nous sauvera t-il ? Quand la fin du monde tel qu'on le connait aura lieu ? Quand est-ce qu'il est le meilleur du monde dans ce qu'il fait ? Ziggler parle ensuite des défaites récentes de Jericho en lui disant que depuis son retour, il n'a jamais gagné un match important. Jericho lui porte un CodeBreaker puis s'en va.

Michael Cole nous rappelle les principaux rendez-vous pour le 1000e épisode de Raw la semaine prochaine : Le mariage entre AJ et Bryan ; La Team DX ouvrira le show ; Brock Lesnar donnera sa réponse à Triple H pour le combat à Summerslam ; The Rock sera présent.

On apprend, suite aux votes des internautes, que Christian défendra son titre Intercontinental lors du 1000e épisode de Raw.

Single Match : Brodus Clay défait JTG

Main Event : CM Punk défait Big Show par DQ

Après le match, Cena arrive avec la mallette et annonce qu'il cashe sa mallette la semaine prochaine contre CM Punk dans un match pour le titre de la WWE. Cena frappe Show avec la mallette et pose avec CM Punk sur le ring.
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum