Résultats WWE Raw Supershow (25/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (25/06/12)

Message par Sir Rabbit le Mar 26 Juin 2012 - 3:00

En direct de Fort Wayne, Indiana

On voit les derniers évènements concernant AJ.

On voit AJ en coulisse qui prépare ses textes devant un miroir qui s'adresse à CM Punk, Kane et à Daniel Bryan.

Vickie Guerrero fait son entrée sur la rampe en disant que le premier match est un Triple Threat Elimination Match : Daniel Bryan vs Kane vs CM Punk

Triple Threat Elimination Match : Daniel Bryan défait Kane vs CM Punk
Alors que Kane dominé le match, AJ est intervenu et a distrait Kane.
CM Punk a éliminé Kane suite à un GTS.
Juste après cela, Bryan a porté un Kick à Punk pour la victoire.

On voit Vickie en coulisse rejoint par Alberto Del Rio et Dolph Ziggler qui se dispute pour affronter Sheamus pour le titre poids lourd. Vickie organise un match entre les deux ce soir pour déterminer le challenger au titre de Sheamus. Ce sera un Pole Match et le match pour le titre aura lieu à Smackdown vendredi. Ensuite, Ricardo Rodriguez apporte des fleurs à Vickie mais Ziggler les jette contre le mur

Single Match : Big Show défait Brodus Clay

Pendant les publicité, alors que Brodus Clay se diriger vers les vestiaires avec l'aide des docteurs et arbitres, Big Show lui a donné son coup de poing.

On voit ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Triple H et Paul Heyman, on apprend que la semaine prochaine à Raw, Brock Lesnar donnera sa réponse quant à un éventuel match à Summerslam.

En coulisse, Kane avoue à AJ qu'il est un monstre, qu'il ne peut avoir de relations. Kane s'en va, laissant AJ seul. AJ commence à pleurer mais finir par rire.

United States Championship Match : Santino Marella (c) défait Jack Swagger pour conserver son titre

John Cena arrive sur le ring, plaisante sur John Laurinaitis et Vince McMahon avec un promo Stars Wars. Il commence à parler de son annonce qu'il doit faire mais est interrompu par le retour de Chris Jericho. Jericho entre sur le ring, se plaint de Cena et lui demande d'aller droit au but au lieu de faire des blagues. Cena rappelle que Big Show participera au Money In The Bank Ladder Match au PPV, il a de fortes chances de gagner et donc si on regarde les statistique à devenir champion de la WWE après son cash. Cena annonce qu'il participera au Money In The Bank pour l'en empêcher. Chris Jericho se moque de Cena et dit qu'il ferait mieux de se préoccuper de lui car il participe également au Ladder Match. Vickie Guerrero interrompt les deux hommes et dit que ce Money In The Bank aura la particularité d'être composer que d'anciens champion du monde à savoir : Kane, Big Show, John cena et Chris Jericho. Elle annonce que Cena affrontera Jericho ce soir.

Lilian Garcia est sur le ring et s’apprête à présenter la prochaine légende à venir pour promouvoir le 1 000e épisode de Raw. Elle est interrompu par Heath Slater qui se plaint des anciens légendes qui l'ont ridiculisés lors des semaines précédentes. Il se vante mais est interrompu par Psycho Sid.

Single Match : Psycho Sid défait Heath Slater

Pole Match : Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler se termine en No contest
Del Rio et Ziggler étaient à la lutte dans le coin lorsque le contrat est tombé, les deux hommes se sont rués dessus sans qu'aucun prenne le dessus. Finalement, Sheamus apparait sur la rampe et annonce un Triple Threat Match à Smackdown pour le titre poids lourd.

En coulisse, CM Punk veut avoir une conversation avec AJ sur leur relation mais AJ change le sujet en disant qu'elle doit se préparer pour son match.

Summertime Beach Bataille Royal : AJ remporte le match en éliminant Vickie Guerrero en dernier

Main Event : John Cena défait Chris Jerichopar DQ suite à l'intervention du Big Show
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum