Impact Wrestling (21/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (21/06/12)

Message par Sir Rabbit le Mar 26 Juin 2012 - 2:06


On débute le show avec le Hulk Hogan, qui arrive sur le ring. Le Hulkster dit qu’on se fait beaucoup d’amis, mais aussi beaucoup d’ennemi, lorsque les choses changent. Il ne sait pas qui a attaqué Sting la semaine dernière mais il ne leur fera aucune publicité et ne montrera aucune vidéo de l’attaque. Il promet qu’il va trouver qui a fait ça au Stinger mais pour le moment, il souhaite parler de l’Open Fight Night et dans Bound for Glory Series. De plus, il attend aussi la réponse d’Austin Aries.
Austin Aries arrive et dit qu’Hogan lui a offert l’opportunité de passer outre les Bound for Glory Series et d’avoir un match de championnat mais en contrepartie, il devra rendre son titre de la X-Division et mettre ainsi un terme au plus long règne de l’histoire. Pour être l’homme qui compte au sein de cette compagnie, on se doit d’être champion du monde mais d’un autre côté, le titre X-Division fait partie des choses qui ont construit cette compagnie et des grands catcheurs ont travaillé dur pour faire ce qu’il est aujourd’hui. Il dit que si le titre venait à être rendu, il souhaite s’assurer qu’il sera toujours traité avec respect. Hogan répond qu’Aries ferait bien d’avoir un bon plan si jamais il a une autre idée en tête que celle proposé car il n’a pas envie de jouer là. Aries dit qu’il veut établir de nouveau standard et propose que chaque année, la personne qui détient le titre de la X-Division à cette période de l’année pourra l’échanger contre un match pour le titre mondial. Hulk Hogan aime cette idée et accepte, serrant la main d’Austin Aries.
Bobby Roode arrive et demande si c’est une blague. Qui est Aries pour essayer de changer les règles de cette compagnie car sur le papier, le seul avis qui compte ici c’est le sien, car il est champion du monde. Roode dit qu’Aries est juste en train de faire la plus grosse erreur de sa vie et s’il veut abandonner son titre pour pouvoir l’affronter, c’est d’accord. Mais Aries va devoir réaliser que lui, il n’est pas un catcheur de la X-Division, il est le champion du monde le plus dominant de l’histoire et il va le prouver lors de Destination X. Aries demande à Roode si ce dernier est si sur que ça de pouvoir le battre. Et puisque c’est Open Fight Night, pourquoi de pas voir ça ce soir sur le ring. Roode attaque alors Aries et une bagarre éclate entre les deux catcheurs, jusqu’à ce que les officiels arrivent pour les séparer.
Mr Anderson arrive alors et dit qu’il aime bien les voir s’engueuler et tout mais il faut que les deux sachent qu’il s’en fiche de savoir qui partira de Destination X avec le titre car ce gars là, il va devoir ensuite affronter le vainqueur des Bound for Glory Series… Mr Anderson !

Mr Anderson bat Christopher Daniels.

Pendant le match precedent, on a vu que Joseph Park était présent dans le public.

Dixie Carter et AJ Styles sont en backstage et la présidente demande au Phenomenal s’il est prêt à tout révéler, que c’est la chose à faire. AJ dit qu’il s’en fiche de ce que pense Daniels et Kazarian mais plus il pense à tout ça, moins il est sur de devoir le faire. Dixie lui demande qu’elle autre moyen il a trouvé pour régler ça mais AJ dit qu’il n’est pas sur.

Quelques Knockouts sont présentes dans le bureau de Brooke Hogan, qui va essayer de déterminer la prochaine challengeuse au titre de Miss Tessmacher. Brooke demande à chaque Knockouts de lui expliquer pourquoi elle devrait la choisir. Elles sortent toutes leurs raisons, Mickie James dit qu’elle a détenue tous les titres majeurs de ce business, Madison Rayne dit qu’elle est celle qui a eu le plus long règne Knockouts de la TNA, ODB dit qu’elle est différente des autres et Velvet Sky dit qu’elle n’a jamais eu son rematch. Brooke Hogan reproche à Madison Rayne de ne pas être assez concentré sur le catch actuellement, parlant du petit ami qu’elle semble avoir, ou vouloir, et dit que Rayne est éliminé. Brooke annonce qu’elle en éliminera une autre plus tard ce soir.

Kurt Angle bat Robbie E.

On voit maintenant Taeler Hendrix. La catcheuse qui participera ce soir au Gut Check livre une promo nous parlant de son passé, disant qu’elle a voulu faire du catch après en avoir vu à la télévision. A 21 ans les médecins lui ont annoncé qu’elle avait un cancer. Mais maintenant, tous ça est derrière elle et elle souhaite désormais être une Knockouts à la TNA et remporter les titres. Elle n’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas atteint cet objectif.

Magnus arrive sur le ring et dit que s’il y a un homme qui va gagner les Bound for Glory Series, ce sera lui. Il dit qu’il a choisi d’affronter un gars qui n’a pas forcément la tête à combattre ce soir, et il sait que c’est difficile de se concentrer dans ses conditions et parle des problèmes actuels d’AJ Styles. Il demande à ce dernier de venir l’affronter ce soir.

Magnus bat AJ Styles après que Christopher Daniels et Kazarian soient venu distraire Styles en venant sur la rampe avec une enveloppe dans les mains.

Tara bat Taeler Hendrix.

Pendant le match Gut Check, Joseph Park a quitté sa place dans les tribunes. On le retrouve d’ailleurs en backstage, où il croise Bully Ray. Ce dernier dit qu’il sent la peur en Park et Park répond que Ray a encore eu plus peur lorsqu’il a vu son frère Abyss l’attaquer la semaine dernière. Bubba s’énerve et dit que Joseph Park est chanceux, car il ne serait pas dans les Bound for Glory Series, il se serait concentré sur son cas. En attendant, il espère ne plus voir Park ou Abyss dans cette aréna sinon ce sera la dernière fois qu’on les verra.

Samoa Joe arrive sur le ring et dit que personne en backstage n’a eu le courage de le défier pour ce soir et c’est donc lui qui vient ici chercher un adversaire. Il dit que James Storm a eu de la chance la semaine dernière mais il va lui montrer la chance qu’il a possède vraiment.

James Storm bat Samoa Joe.
Après le match, Joe tend une bière à Storm puis quitte le ring.

Retour en backstage avec Dixie Carter et AJ Styles, qui dit que c’est vrai, il n’arrive pas à se concentrer avec toute cette histoire. Dixie a raison, il faut en finir et tout révéler.

Nous sommes de nouveau dans le bureau de Brooke Hogan qui annonce à ODB que cette dernière est trop concentrée sur le fait d’être mariée et quelle est la personne qui porte la culotte dans son couple avec Eric Young, et pour les mêmes raisons que pour Rayne, c’est quelque chose qui influe sur son catch qui élimine ODB de la course au titre.

Bully Ray arrive sur le ring et demande ironiquement où est Joseph Park. Il dit qu’il lui reste trois choix visiblement, à savoir Rob Van Dam, Jeff Hardy et D’Angelo Dinero. Il décide le chemin de plus facile et décide donc d’affronter le Pope, disant que ça représente dix points faciles pour lui.

D’Angelo Dinero bat Bully Ray après qu’Abyss soit venu distraire Bully Ray.
Après le match, Bully Ray fuit dans le public pour échapper à Abyss.

Hulk Hogan est en backstage avec Rob Van Dam et Jeff Hardy, disant qu’aucune des deux plus grandes superstars n’a été défiée. Le Hulkster dit que nous avons donc notre main-event pour ce soir.

Brooke Hogan est en backstage, en train de regarder une photo de Mickie James et une autre de Velvet Sky. Elle va prendre son choix bientôt.

On retrouve Brooke Hogan en backstage avec Velvet Sky et Mickie James. Brooke dit que les deux Knockouts méritent un match mais Velvet ayant eu l’opportunité d’être dans le clip musical, c’est au tour de Mickie d’avoir quelque chose et c’est donc elle qui a le match de championnat.

Miss Tessmacher bat Mickie James.

Jeff Hardy bat Rob Van Dam.


AJ Styles et Dixie Carter arrivent sur le ring mais ne savent pas vraiment quoi dire. Ils hésitent pas mal lorsqu’une femme arrive en pleurant sur le ring. AJ Styles la fait rentrer et elle prend la parole. Elle se présente à tous et dit qu’elle respect Dixie, qu’elle a toujours été là quand elle avait besoin. Elle parle d’AJ, qui est une des meilleures personnes qu’elle ait rencontré. La femme annonce que Dixie Carter et AJ Styles n’ont pas de relation et parle de ses problèmes personnels avec l’alcool. Elle dit que Dixie et AJ ont gardé son secret et l’ont aidé. Elle dit qu’elle est désolée pour tous les problèmes avec les photos, les vidéos. Christopher Daniels arrive et demande à la femme de la fermer. Une bagarre éclate entre Styles et Daniels. Kazarian arrive pour aider le Fallen Angel mais Styles le met au sol et poursuit son assaut sur Daniels.
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum