Résultats WWE Raw Supershow (18/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (18/06/12)

Message par RVD le Mar 19 Juin 2012 - 3:00


En direct de Long Island, New York

Mick Foley fait son entrée. Il dit qu'il a reçu un appel du conseil d'administration hier pour savoir si il voulait être temporairement le General Manager de WWE Raw & Smackdown pour, au moins, cette semaine. Il dit qu'il a accepté et annonce ce soir un combat par équipe opposant CM Punk & Sheamus contre Kane & Daniel Bryan. Il présente ensuite l'entrée de John Laurinaitis.
Ce dernier fait son entrée. Laurinaitis dit qu'il a été trahi hier soir lors du PPV WWE No Way Out. Il continue en disant qu'avant de se faire virer hier soir, il avait programmé le main event du WWE Raw de ce soir. Cela sera donc un Handicap Match opposant John Cena au Big Show, David Otunga et lui-même. Il termine par un "Have A Nice Day" en regardant Foley et s'en va. En repartant, il croise CM Punk et Sheamus, qui se moquent de lui.

Tag Team Match : CM Punk & Sheamus battent Kane & Daniel Bryan par tombé de Sheamus sur Bryan.
A la fin du combat, A.J. fait son apparition en portant un masque de Kane, puis repart en coulisses. Kane est alors perturbé et commence à partir vers les coulisses, laissant Bryan tout seul.

En coulisses, on voit Dolph Ziggler et Jack Swagger se disputer, chacun voulant prouver à l'autre qu'il est meilleur. Vickie Guerrero arrive alors et dit qu'elle en a marre de ces disputes et qu'il est temps de prendre une décision. Elle continue en disant qu'elle a vu Foley à l'instant et qu'il y a un combat prévu tout de suite entre ses deux protégés.

Toujours en coulisses, Laurinaitis et David Otunga ont l'air heureux de leur plan d'Handicap Match pour ce soir, mais le Big Show n'a pas l'air très heureux ce soir.

Single Match : Dolph Ziggler bat Jack Swagger par tombé.
Après le combat, Vickie Guerrero se jette sur Ziggler et l'embrasse sur la bouche.

On revoit le segment du PPV WWE No Way Out, où Triple H challenge Brock Lesnar au PPV WWE Summerslam.

En coulisses, on voit une limousine arriver.

Paul Heyman fait son entrée. Il dit que Lesnar ne retirera pas sa plainte contre la WWE, que lui-même ne retirera pas sa plainte contre Triple H et que Lesnar n'affrontera pas Triple H au PPV WWE Summerslam. Soudain, Triple H fait son entrée.
Il dit à Heyman que Lesnar l'affrontera à WWE Summerslam, car son égo sera satisfait. Il montre alors l'affiche de Summerslam où Lesnar figure. Heyman dit que Lesnar n'a pas d'égo. Triple H n'en croit pas un mot et pense plutôt que Lesnar a peur de lui. Heyman dit alors à Triple H que dans le monde de Lesnar et de lui-même, il n'est le King de rien du tout. Heyman continue en essayant de provoquer Triple H pour qu'il le frappe. Ce dernier se retient dans un premier temps, mais finalement le frappe quand même et lui dit que Lesnar va l'affronter à Summerslam, sinon il subira le même sort que lui. Puis, Triple H s'en va, laissant Heyman K.O. sur le ring.

Single Match : Alberto Del Rio bat Santino Marella par soumission.
Après le combat, Ricardo Rodriguez profite que Santino soit à terre pour lui infliger une prise au bras.

Layla est sur le ring et présente l'entrée de la WWE Hall Of Famer, Wendi Richter et la chanteuse Cyndi Lauper. Elles se congratulent mutuellement. Soudain, Heath Slater fait son entrée. Ce dernier dit qu'il veut chanter son single. Il s'exécute et les filles se moquent de lui. Soudain, Roddy Piper fait son entrée. Il se moque de Slater, puis offre un disque d'or à Cyndi Lauper.
Slater interrompt alors la scène disant que tout ceci est ridicule et recommence à chanter son single. Soudain, Piper lui met les doigts dans les yeux et Lauper la frappe avec le cadre du disque d'or.

Tag Team Match : Primo & Epico battent Titus O'Neil & Darren Young par décompte à l'extérieur.

On annonce le retour de Chris Jericho à WWE Raw Supershow, la semaine prochaine.

Sur le ring, John Laurinaitis dit que John Cena a triché hier lors du PPV WWE No Way Out. Il dit aussi que tout le monde dans le public sont des perdants, parce qu'ils n'ont plus le "People Power". Il continue en disant qu'il sera intronisé au WWE Hall Of Famer un jour, pour avoir donné la plus grande correction à Cena sur le ring. Il présente ensuite ses partenaires David Otunga et Big Show.
On voit Teddy Long, à la table des commentateurs, qui arrache son étiquette de présentation. Ensuite, Big Show remercie Laurinaitis pour tout ce qu'il a fait pour lui, mais annonce qu'il n'a aucune raison de combattre ce soir, car il sait qu'il peut battre Cena tout seul. De plus, il dit qu'il a d'autres objectifs plus importants. Puis, il s'en va.

Handicap Match : John Cena bat David Otunga & John Laurinaitis par tombé sur Laurinaitis.
Pendant le combat, Otunga s'en va et laisse tout seul Laurinaitis face à Cena. A la fin du combat, Laurinaitis se prend plusieurs "Attitude Adjustment" à la suite de la part de Cena, qui célèbre pour terminer le show.

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum