Résultats TNA Impact Wrestling 14/06/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats TNA Impact Wrestling 14/06/2012

Message par Jean Pierre Tombale le Ven 15 Juin 2012 - 17:08


Bienvenue à tous ici dans l’Impact Zone d’Orlando, en Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On nous annonce que ce soir, les Bound for Glory Series seront de nouveau lancées tandis que Bobby Roode défendra son titre de champion du monde face à Mr Anderson.

Ultimate X pour le titre X-Division, Austin Aries bat Chris Sabin & Zema Ion.

Après le match, Austin Aries prend le micro et dit qu’il a quelque chose à réclamer. Il n’y a personne ici qu’il ne peut pas battre, qu’il est le meilleur gars de sa division. Peut importe s’il fait le premier match ou le dernier match d’un show, c’est toujours lui qui est le main-event. Il ne se satisfait plus du titre X-Division. Il n’est pas là pour gagner du respect, il est là pour aller le chercher.


Hulk Hogan arrive dans l’aréna et Aries dit que c’est justement l’homme qu’il voulait voir. Le Hulkster parle de ce qu’Aries vient de dire à propos du main-event et dit que lui, il sait ce que c’est que d’être dans les main-events, d’être dans les grands shows de ce business. Il dit qu’Aries devrait oublier sa catégorie et tout, car Aries est le meilleur mec qu’il ait pu voir sur un ring. Aries dit que c’est parfait alors, car maintenant ce qu’il veut c’est aller dans le main-event. Hulk Hogan dit qu’il est le General Manager de ce show et qu’il peut mettre Austin Aries dans le main-event. Mais il ne le mettra dans le main-event de Destination X face au champion du monde qu’à une seule condition. Un gars ne peut pas être champion de deux divisions en même temps, alors Aries n’aura son match que s’il abandonne le titre de la X-Division. Il dit que l’enjeu est simple, si Aries gagne son match il sera champion du monde. Mais s’il perd, il partira avec rien. Aries dit qu’il s’est battu pour avoir ce titre et demande à Hogan si ce dernier veut juste qu’il l’abandonne, comme ça. Hogan dit que non, il veut qu’Aries devienne le plus grand catcheur qui soit et il a besoin du titre de champion du monde pour ça. Il aura ce match s’il abandonne le titre X-Division. Austin Aries devra donner sa réponse la semaine prochaine.

On revoit certains moment de Slammiversary.

On retrouve Joseph Park en backstage, en train de manger avec plusieurs personnes. Les gens partent lorsque Bully Ray arrive et ce dernier se met face à Joseph Park. Il lui demande où est Abyss et ce dernier dit qu’il ne sait pas. Bubba insiste et Park répond que la dernière fois qu’il a vu son frère, il a fait passer Ray à travers une table. Bubba renverse alors la table et dit qu’il compte bien trouver Abyss.

Match pour le titre Television, Devon bat Hernandez.

On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière dans l’histoire entre Christopher Daniels, Kazarian, Dixie Carter, AJ Styles et Serg.

AJ Styles et Dixie Carter sont en backstage et le Phenomenal dit qu’il est temps de dire publiquement ce qu’il se passe. Dixie ne le souhaite pas, disant que des gens vont être blessés. AJ répond que c’est déjà le cas et s’ils ne disent rien, Christopher Daniels et Kazarian vont avoir le champ libre pour dire tout et n’importe quoi.

Bobby Roode arrive dans l’aréna, titre sur les épaules. Il affrontera Mr Anderson ce soir.

C’est le moment du match d’ouverture des Bound for Glory Series, avec une Gauntlet Battle Royal entre tous les participants. Tous les participants arriveront petit à petit dans le combat. Pour les éliminer c’est simple, il faut les faire passer par-dessus la troisième corde. 11 des 12 participants s’affronteront dans ce match, le douzième homme sera le perdant du match entre Mr Anderson et Bobby Roode prévu ce soir.


Bound for Glory Series Gauntlet Battle Royal


Entrée 1 : AJ Styles


Entrée 2 : Jeff Hardy


Entrée 3 : Rob Van Dam


Entrée 4 : Magnus


Entrée 5 : Bully Ray


Entrée 6 : Kurt Angle


Entrée 7 : D’Angelo Dinero


Eliminé 1 : Jeff Hardy


Eliminé 2 : Bully Ray, par Abyss. Ce dernier est sorti de dessous le ring pour attaquer Ray.


Entrée 8 : Robbie E


Eliminé 3 : Rob Van Dam


Entrée 9 : Christopher Daniels


Eliminé 4 : AJ Styles


Eliminé 5 : Kurt Angle


Entrée 10 : Samoa Joe


Eliminé 6 : Robbie E


Eliminé 7 : Magnus


Entrée 11 : James Storm


Eliminé 8 : D’Angelo Dinero


Eliminé 9 : Christopher Daniels


Eliminé 10 : Samoa Joe


Vainqueur : James Storm

Après le match James Storm prend le micro et dit que la dernière qu’il était sur ce ring, il a vu sa chance partir après un match face à Roode. Il a ensuite prit du repos pour se changer les idées et maintenant, il est de retour. Il sait ce que catcher signifie mais il ne savait pas que ça comptait pour sa fille. Il ne savait pas ce que ça représentait pour les fans et il aimerait remercie tout le monde pour leur accueil. Storm promet à sa famille et aux fans, il est de retour à la TNA pour être champion du monde. Il veut également que Bobby Roode sache qu’il espère que ce dernier sera toujours champion lorsque les Series seront terminées, histoire de se revoir à nouveau.

Bobby Roode est en backstage, disant qu’il n’est pas intimidé car Storm est juste jaloux. Le seul truc qu’il l’intéresse en ce moment, c’est l’asshole qu’il va devoir affronter ce soir.

Direction les backstages maintenant avec Kurt Angle et AJ Styles. Angle gueule après Styles car ce dernier se laisse déconcentrer par son histoire avec Daniels et Kazarian. AJ promet qu’il va se concentrer sur les titres par équipes.

Miss Tessmacher bat Madison Rayne.

Brooke Hogan est en backstage avec Gail Kim et dit que la semaine prochaine, c’est Open Fight Night et les titres pourront donc être défendus. Brooke Hogan dit qu’elle réfléchie encore a qui pourrait affronter Tessmacher la semaine prochaine et elle pense organiser un match à quatre. Gail ne semble pas contente d’entendre ça, disant qu’elle a une clause de rematch dans son contrat. Brooke lui répond qu’elle le sait, mais que cette clause ne stipule pas le moment ou la date de ce match alors elle l’aura quand elle, Brooke Hogan, l’aura décidé. En attendant, puisque Gail Kim ne semble pas vouloir être dans le match à quatre de la semaine prochaine, elle va devoir attendre encore un peu. Brooke Hogan part et dit à Kim de profiter de ses vacances.

Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Bobby Roode bat Mr Anderson.

AJ Styles et Dixie Carter sont en backstage et disent que la semaine prochaine, ils vont devoir parler de tout ça. Ils doivent le faire.

On nous annonce tout pleins de trucs pour la semaine prochaine comme le retour du Gut Check, l’Open Fight Night, la défense de titre de Miss Tessmacher, la décision d’Austin Aries ainsi que l’annonce de Dixie Carter et AJ Styles.

Jeremy Borash est sur le ring et nous dit qu’à Slammiversary, Sting a été choisi comme le premier Hall of Famer de la TNA. Une vidéo sur le Stinger est alors diffusée.

Sting arrive sur le ring et parle de ce qu’il y a eu à Slammiversary, disant que c’était une des plus grosse nuit qu’il ait pu vivre. Il avait un autre but aussi lors de ce show et c’était de mettre une rouste à Bobby Roode et il l’a fait. Etre intronisé au Hall of Fame ça signifie beaucoup pour lui et beaucoup de monde aurait mérité d’y être également. Il parle de Jerry et Jeff Jarrett qui ont fait naitre la TNA, il aimerait également remercier Dixie Carter…


Trois hommes masqués débarquent du public et passent à tabac Sting. Les trois hommes détruisent le Stinger et le show se termine alors qu’ils portent encore des coups à Sting.
avatar
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 28
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/12/2011

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum