Résultats WWE Supershow (11/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Supershow (11/06/12)

Message par RVD le Mar 12 Juin 2012 - 2:04


En direct de Hartford, Connecticut

John Laurinaitis fait son entrée. Il commence à peine à parler et Vince McMahon le coupe en faisant son entrée. Ce dernier demande à Laurinaitis qu'il lui donne une raison de ne pas le virer. Laurinaitis répond qu'il écoute le peuple. Il continue en lui disant que tout le monde respecte Vince. Ce dernier lui rappelle alors qu'il a fait signer Brock Lesnar et que ce dernier attaque maintenant la WWE en justice. Laurinaitis répond alors que le cas Lesnar est la faute de Triple H. Vince lui rappelle aussi l'histoire avec le Big Show qui, un jour est viré et un autre est de retour.
Sheamus fait son entrée. Il critique Laurinaitis devant Vince McMahon et demande à ce dernier de le virer. Vince dit alors à Laurinaitis qu'il va laisser le show se dérouler et qu'il va l'évaluer. Si à la fin du show, il n'est pas satisfait, John entendra ces deux mots : You're Fired !!!

Sheamus reste sur le ring et attend son adversaire. Laurinaitis revient alors et dit qu'il a trouvé un adversaire pour lui.

Single Match : Sheamus bat Lord Tensai par tombé.

En coulisses, on voit Teddy Long, John Laurinaitis et Vince McMahon. Ce dernier demande à Laurinaitis si il a une idée de l'adversaire de Sheamus pour le PPV WWE No Way Out. Soudain, Vickie Guerrero arrive et propose à Vince deux prétendants, à savoir Dolph Ziggler et Jack Swagger. Vince dit que c'est une bonne idée, mais qu'il espère que Laurinaitis en a une meilleure. Ce dernier demande alors à Teddy si il a une idée.
Ce dernier propose alors un Fatal 4 Way Elimination Match ce soir entre Ziggler, Swagger, Khali et Christian, qui sont quatre anciens World Heavyweight Champions. Vince répond que c'est une brillante idée. Laurinaitis dit alors que c'était son idée à l'origine. Teddy ne bronche pas.

Sur le ring, on voit Lord Tensai qui frappe à plusieurs reprises son assistant, Sakamoto.

En coulisses, on voit R-Truth en compagnie de Matt Striker. Ce dernier demande à Truth comment il se sent, après l'attaque du Big Show, il y a deux semaines. R-Truth répond qu'il va bien et qu'il pense que Big Show va perdre contre John Cena au PPV No Way Out. Soudain, quelqu'un frappe violemment Truth par derrière. Il s'agit du Big Show.

Mixed Tag Team Match : Ricardo Rodriguez & Beth Phoenix battent Santino Marella & Layla par tombé de Phoenix sur Layla.
Après le combat, Ricardo se moque de Santino. Ce dernier arrache alors la chemise de Ricardo. On voit alors qu'il portait en dessous un t-shirt de Justin Bieber. Santino se moque alors de lui, à son tour. Ricardo s'en va alors en courant en coulisses.

En coulisses, Vince McMahon est en compagnie de David Otunga. Ce dernier lui dit qu'il pense que Laurinaitis fait du bon travail. Cependant, il lui fait comprendre que si il veut le virer, il pourrait le remplacer. Soudain, Kofi Kingston arrive énervé et demande à Otunga où est Laurinaitis. Ce dernier arrive. Kofi lui dit qu'il veut venger R-Truth ce soir en affrontant le Big Show. Laurinaitis accepte et lui dit qu'il va affronter Big Show en Steel Cage Match ce soir. Vince répond alors que c'est plutôt une bonne idée.

Daniel Bryan est sur le ring. Il commence par critiquer ses futurs adversaires au PPV WWE No Way Out, à savoir CM Punk et Kane. Il parle ensuite de A.J., son ex petite amie, qu'il décrit comme pathétique. Il continue en disant qu'il n'est pas intéressé par A.J., mais plutôt par le WWE Championship.
Soudain, CM Punk fait son entrée. Il commence à parler de A.J., disant qu'elle est assez cool et plus intéressante que Daniel Bryan. Il parle ensuite du combat au PPV WWE No Way Out, disant qu'il gardera son titre. Bryan lui répond qu'il le respecte, mais qu'il a changé. Bryan critique ensuite le public. Punk répond qu'il n'a pas changé et qu'il n'a jamais profité de quelqu'un pour arriver à ses fins, contrairement à lui. Il critique ensuite Bryan.
Kane fait ensuite son entrée. Il dit qu'il va battre Punk et Bryan au PPV WWE No Way Out. Soudain, A.J. arrive. Elle dit à Kane qu'elle a vu qu'il avait finalement un coeur. Elle continue en disant qu'elle sait qui gagnera lors du PPV, en affichant un grand sourire à Punk. Soudain, sur l'écran géant, Laurinaitis annonce que Kane & Bryan feront équipe ce soir contre Punk & A.J..

Fatal 4 Way Elimination Match (#1 Contender For The World Heavyweight Championship) : Dolph Ziggler bat Christian, Jack Swagger & The Great Khali. Il affrontera donc Sheamus pour le World Heavyweight Championship au PPV WWE No Way Out.

En coulisses, Natalya vient voir Vince McMahon pour lui demander de se réconcilier avec la famille Hart. Vince écoute, mais ne semble pas très intéressé par la proposition. Vince s'en va alors, mais les deux danceuses de Brodus Clay arrivent et demandent si Vince peut débannir Clay de WWE Raw. Les filles usent de leurs charmes et finalement, Vince accepte. Soudain, Vince commence à danser avec les filles sur la musique d'entrée de Brodus Clay. Ensuite, Zack Ryder arrive et ne semble pas en revenir sur ce qu'il vient de voir. Vince lui dit alors : Woo Woo Woo, You Know It !

2 vs 1 Handicap Match : Ryback bat Willard Fillmore & Rutherford "PS" Hayes par tombé.

En coulisses, Hornswoggle est en compagnie de Vince McMahon. Ce dernier imite Jim Ross avec le chapeau de cow-boy que portait Hornswoggle. Ce dernier s'en va et John Cena arrive. Ce dernier dit à Vince qu'il aimerait bien entendre les deux mots concernant John Laurinaitis. Cena s'en va alors et Otunga arrive à son tour. Ce dernier essaie de convaincre Vince de changer d'avis sur son choix final ce soir. Vince répond que personne ne respecte un homme qui embrasse le derrière d'un autre homme. Vince se retourne alors et voit William Regal. Vince dit alors "aucun manque de respect et c'est tout".

Steel Cage Match : Big Show bat Kofi Kingston en sortant par la porte de la cage.

Single Match : Sin Cara bat Curt Hawkins par tombé.

En coulisses, on voit Daniel Bryan se préparer pour son combat de ce soir. Soudain, Vince McMahon vient le voir et lui souhaite bonne chance pour son combat. Bryan, un peu surpris, répond qu'il croyait que Vince ne l'aimait pas. Ce dernier répond alors qu'on ne doit pas juste se fier à la couverture du livre. Bryan l'arrête alors et lui dit qu'il s'est déjà fait virer une fois et qu'il lui a prouvé qu'il avait tord. Vince repart alors sur cette réflexion de Bryan.

Single Match : Vader bat Heath Slater par tombé.

En coulisses, CM Punk explique à A.J. que ce combat est, en fait, un handicap match et qu'il s'occupera lui-même de Daniel Bryan & Kane. Punk continue en lui disant qu'il faut qu'ils se fassent confiance ensemble. A.J. répond qu'elle aime bien le mot "ensemble". Cette dernière a l'air ravi, embrasse Punk sur la joue et s'en va. Punk a l'air un peu dépité.

Tag Team Match : CM Punk & A.J. battent Kane & Daniel Bryan par tombé de Punk sur Bryan.
Pendant le combat, Kane et A.J. se retrouve face à face sur le ring. A.J. agrippe alors Kane et l'embrasse sur la bouche. Suite à cela, Kane est déboussolé, passe le relais à Bryan et s'en va.

Vince McMahon fait son entrée avec des hommes de la sécurité. John Laurinaitis fait, à son tour, son entrée. Ce dernier dit à Vince qu'il n'a pas besoin d'hommes de la sécurité. Vince répond qu'ils sont là pour lui. Laurinaitis tente alors de sauver son job en argumentant. Vince s'apprête ensuite à le virer, mais le Big Show fait son entrée. Ce dernier dit à Vince que si il vire Laurinaitis, il doit le virer aussi et si c'est le cas, Vince lui devra des millions de dollars. Il parle ensuite de John Cena, disant qu'il va le détruire au PPV WWE No Way Out.
John Cena fait alors son entrée. Il se moque alors de Laurinaitis et de son protégé, le Big Show. Il continue en essayant de résonner le Big Show et lui dire que si il perd contre lui au PPV WWE No Way Out, il ne sera plus crédible. Vince dit alors que si Show perd au PPV, Laurinaitis sera viré. Soudain, une bagarre éclate entre Big Show et Cena. Laurinaitis tente de les séparer, mais n'y arrive pas et Vince prend involontairement un "knockout punch" de la part du Big Show.
Vince est alors K.O. au sol. Laurinaitis dit alors au Big Show de partir. Ce dernier s'exécute et les secours arrivent pour Vince.

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum