Résultats WWE Raw Supershow (28/05/2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (28/05/2012)

Message par Jean Pierre Tombale le Mar 29 Mai 2012 - 12:46


En direct de New Orleans, Louisiana si je me souviens bien.

Le Big Show arrive sur le ring, sourire au visage et dit qu’il est actuellement en train de faire son job. C’était tellement facile de faire sourire les gens. Il dit que tout ça était calculé car il est un businessman, ainsi qu’un géant. Il dit qu’il apprécie les What que le public lui lance et c’est pour ça qu’il les aime. Il n’a plus besoin de sourire maintenant, car il a un contrat en béton. Il peut faire ce qu’il veut, quand il veut, il n’a plus à se soucier de faire plaisir au public et de les faire sourire.

Il n’est pas un entertainer, mais un géant. Personne n’est pas dans ligue. Aucun joueurs NFL, NBA et des crétins de l’UFC n’ont sont niveau, personne ne l’a non plus à la WWE. C’est pour cette raison qu’aucune superstar n’est venue le défendre lorsqu’il était humilié, à genou, en train de supplier qu’on lui laisse son job. On revoit des images de ce que le Big Show a subi puis des images de Brodus Clay et des Funkettes en train de danser. Il dit qu’après ce qui lui est arrivé, Brodus Clay était sur le ring et dansait. Ses potes Kofi Kingston et R-Truth n’ont rien fait pour lui non plus. C’était plus facile pour tout le monde qu’il ne soit plus là. Le Big Show insulte les fans puis dit qu’il y a un gars qui l’a plus déçu que n’importe qui et ce gars, c’est John Cena. Il dit qu’il allait se battre pour lui lorsqu’il a affronté John Laurinaitis. Il pensait que Cena aurait tout fait pour l’aider une fois qu’il avait été viré. Mais au lieu de ça on a juste vu Cena s’amuser avec Big Johnny en le traitant de loser. Cena ne faisait que des blagues, Cena l’a blessé avec son comportement. La semaine dernière, c’est lui qui a fait mal à Cena en le mettant au sol, par deux fois en 24 heures. Le Big Show poursuit et dit qu’il va s’occuper de John Cena lors de No Way Out, lorsqu’il sera face à un géant. Cena pense peut être que sa plus grande défaite a eu lieu lors de WrestleMania face au Rock. Cena pense peut être que la plus grosse correction qu’il a subi était face à Brock Lesnar. Cena pense peut être que le moment le plus gênant de sa carrière est sa défaite face à John Laurinaitis. Mais à No Way Out, il va souffrir beaucoup plus que tout ça et rien qu’en y pensant, ça le fait sourire.

1. Alberto Del Rio def. United States Champion Santino Marella par soumission avec le Cross Armbreaker. Ce n'était pas un match pour le titre.

Direction les backstages maintenant avec Eve qui est en compagnie d’Alex Riley, qui lui dit qu’elle fait un super boulot. Le Big Show arrive et Eve lui annonce que John Laurinaitis lui permet de choisir l’adversaire de son choix pour ce soir. Alex Riley dit qu’il ne pense pas que ce que Laurinaitis lui a fait soit cool et… Le Big Show l’arrête et lui dit de se calmer, ce n’est pas lui qu’il compte choisir. Par contre, il a un message pour Riley, à passer aux gars dans les vestiaires… Le Big Show balance alors Alex Riley dans le mur, puis part.

2. WWE Tag Team Champions Kofi Kingston & R-Truth def. Jack Swagger & Dolph Ziggler par tombé de Truth sur Swagger. Ce match était pour le WWE Tag Team Championship.

Après le match, Dolph Ziggler gueule sur Jack Swagger suite à cette défaite et dit qu’il est meilleur que tout ça. Vickie lui demande de revenir mais Ziggler s’en va.

Santino Marella est en backstage, avec les médecins de la WWE, lorsque le Big Show arrive. Show dit qu’il doit choisir son adversaire pour ce soir et il a choisi Santino. Ce dernier n’avait pas l’air si déçu que ça lorsqu’il a été viré. Brodus Clay débarque alors et se met face au Big Show. Le Funkasaurus dit au Big Show de le choisir ce soir comme ça il aurait d’autres raisons de pleurer. Show dit que Brodus Clay ferait bien d’oublier l’idée de danser car il ne va plus être capable de le faire. Le Big Show part et les Funkettes viennent rejoindre Clay.

John Laurinaitis, Eve, David Otunga et son café arrivent maintenant sur le ring. Laurinaitis se présente comme d’habitude et dit qu’il a plusieurs annonces à nous faire. Le Big Show affrontera Brodus Clay ce soir et pour être sur qu’il n’y aura aucune intervention lors de son match à No Way Out, le Big Show et John Cena s’affronteront dans une cage. John Laurinaitis nous parle maintenant de sa victoire sur John Cena lors d’Over the Limit et dit que depuis sa victoire, il est le gars le plus populaire de l’histoire de la WWE. Il a une preuve de ce qu’il dit et nous parle du prochain jeu vidéo, WWE ’13, disant qu’il sera sur la jaquette de ce jeu. Eve et David Otunga montre alors la jaquette en question, sur laquelle on retrouve John Laurinaitis. Big Johnny nous dit que ce jeu sera encore plus énorme que Pac Man.

CM Punk arrive sur le ring et se moque de la photo de Laurinaitis sur la jaquette. Il dit que Pac Man reste la référence de John car ni Pacman ni Laurinaitis n’ont de testicules. Il dit que bien sur, ce n’est pas la vraie jaquette du jeu et que Laurinaitis n’est pas si populaire que ça. Être sur la jaquette de WWE ’13 est quelque chose de prestigieux et la personne qui y sera beaucoup mieux que Laurinaitis. On voit alors la vraie jaquette, avec CM Punk, qui apparait. Il dit qu’il a un meilleur look que Laurinaitis, qu’Eve est en train de regarder la jaquette là. Punk demande à Laurinaitis de prendre Hoeski et Carlton avec lui et de sortir du ring. Il dit qu’il va devoir battre Daniel Bryan là, alors que Johnny parte. Laurinaitis part et souhaite bonne chance à Punk. Punk détruit alors la jaquette avec Laurinaitis puis attend son adversaire.

3. Daniel Bryan def. WWE Champion CM Punk par tombé après l'avoir balancé sur un coin sans protection. Ce match n'était pas pour le titre.

Après le match, Kane débarque sur le ring et attaque Bryan a coup de chaise avant de lui porter un chokeslam directement sur la chaise. Kane s’apprête à faire de même avec CM Punk mais AJ donne une chaise à Punk et se dernier attaque Kane avec. Le Big Red Monster, qui se prend de nombreux coups de chaise, fini par prendre la fuite.

Les commentateurs nous annoncent que Chris Jericho n’est pas là ce soir à cause d’un incident au Brésil.

Cody Rhodes arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.

4. Intercontinental Champion Christian def. The Miz par tombé après un killswitch et un frog splash. Ce match n'était pas pour le titre.

John Laurinaitis est en backstage avec David Otunga et Eve et cette dernière demande à Teddy Long d’aller lui chercher un café. Laurinaitis dit que David Otunga l’a décu, que ce dernier a abandonné sur le STF de John Cena alors que lui, il a tenu lors d’Over the Limit. Eve aussi l’a déçu car elle était en charge de Smackdown et Sheamus devait s’excuser et n’a rien fait. Otunga dit que pour se rattraper de tout ça, il veut bien affronter et battre Sheamus ce soir. Laurinaitis dit qu’il ne sera pas toujours là et qu’il doit pouvoir compter sur David et Eve pour faire le boulot.

The Miz est sur le ring et dit que le match qui vient d’arriver ne devrait pas compter car le titre n’était pas en jeu. Il dit qu’il était dans la Team Laurinaitis lors de WrestleMania, que c’est grâce à lui que Laurinaitis est encore à la WWE. Et là, qu’est-ce qu’il a ? Rien. Où est son contrat en béton ? Où est son match de championnat ? Il ne quittera pas ce ring tant que…

Randy Orton arrive, porte son RKO sur le Miz, célèbre puis part.

On voit Dolph Ziggler dire à Vickie Guerrero qu’il ne veut plus être en équipe là, il veut être en solo, être à la place d’Orton là. Vickie dit qu’elle va voir ça.

John Cena nous parle du Memorial Day.

On nous annonce que ce vendredi à Smackdown, CM Punk défendra son titre de la WWE face à Kane.

5. World Heavyweight Champion Sheamus def. David Otunga par tombé après un Brogue Kick.

On revoit des images d’Over the Limit et du match entre John Cena et John Laurinaitis.

Brodus Clay vs. Big Show part en cacahuète...

Alors que Brodus Clay et les Funkettes sont sur le ring, le Big Show arrive et dit qu’il est fan, un grand fan de Brodus Clay. Il parle de son match face à Akebono et tout mais c’était rien comparé à Clay. Il dit que Clay peut continuer à s’embarrasser lui-même en dansant et devenir le prochain Doink. La différence entre Clay et Doink c’est que Doink a du talent. Il court alors sur Clay et lui porte un spear.

Il continue la destruction du Funkasaurus aux abords du ring et prépare la table des commentateurs sous les regards terrorisés des Funkettes. Kofi Kingston et R-Truth débarquent alors pour aider Clay mais se font sécher tout les deux.
Le Big Show casse la table des commentateurs en tapant dessus puis en prend en bout pour frapper Brodus Clay avec. Le Big Show détruit ensuite R-Truth et Kofi Kingston, en faisant passer ce dernier à travers le décor du timekeeper. Il porte ensuite son W.M.D. sur Brodus Clay.

Le Big Show repart en haut de la rampe et est rejoint par John Laurinaitis, qui lui lève le bras.
avatar
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 28
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/12/2011

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats WWE Raw Supershow (28/05/2012)

Message par Jean Pierre Tombale le Mar 29 Mai 2012 - 12:48









avatar
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 28
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/12/2011

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum