Résultats TNA Impact Wrestling 24 Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats TNA Impact Wrestling 24 Mai 2012

Message par Jean Pierre Tombale le Ven 25 Mai 2012 - 12:50


Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling, Open Fight Night ! On commence le show directement en backstage avec Hulk Hogan qui est en présence des quatre catcheurs qui peuvent potentiellement affronter Bobby Roode pour le titre de champion du monde ce soir. Le Hulkster parle du changement au sein de cette compagnie et aimerait que les quatre catcheurs présents lui disent pourquoi il devrait le choisir pour affronter Roode ce soir. Il dit qu’un des quatre catcheurs présents, à savoir AJ Styles, Bully Ray, Jeff Hardy et Kurt Angle, affrontera Roode ce soir et essaiera de l’empêcher d’être le gars qui a eu le titre le plus longtemps de l’histoire de cette fédération. Bully Ray commence à parler de sa domination physique, de la facon dont il intimide les gens. Styles dit lui qu’il veut garder son record de plus long champion de cette fédération et qu’il se doit d’arrêter Roode. Angle dit qu’il a eu plus de titre solo que n’importe qui ici mais AJ Styles lui dit que seuls les titres TNA sont reconnus ici. Jeff Hardy sort ensuite de son silence et dit qu’on peut laisser les fans décider. A la fin du segment, Hogan annonce à Bully Ray qu’il ne le choisira pas parce qu’il est en solo que depuis un an. Ray demande si c’est la réponse définitive d’Hogan et ce dernier dit que oui. Enorme segment d’ouverture.

Gail Kim et Madison Rayne arrive maintenant sur le ring et Gail Kim prend un micro. La championne Knockouts dit qu’elle est la championne Knockouts la plus dominante de l’histoire de cette compagnie, qu’elle a construit cette division, qu’elle est cette division. Toutes la division Knockouts tourne autour d’elle et elle est tout simplement la femme la plus importante de l’histoire de cette compagnie. On voit qu’une bonne partie du roster de la TNA est en train de regarder Kim à l’écran puis elle nous dit qu’elle a un problème avec les titres par équipes des Knockouts, parce qu’elles sont défendu par un gars. Elle demande aux champions de rappliquer sur le ring pour un match, et puisque c’est Open Fight Night ce soir, les champions n’ont pas le choix que d’accepter le défi. Pendant tout le segment de Gail Kim, Madison Rayne écoutait qu’à moitié, étant plus concentré sur le fait de se maquiller.

It's Open Fight Night !

1. Gail Kim and Madison Rayne defeated ODB and Eric Young to win the TNA Knockouts Tag Titles.

On voit Bobby Roode en train d’arriver dans la salle tandis que les commentateurs nous parlent du challenger qui sera choisi par Hulk Hogan plus tard dans la soirée.

Hulk Hogan est toujours dans son bureau, et est en train de parler avec quelqu’un au téléphone.

Rob Van Dam arrive sur le ring et dit que depuis son retour, il s’est concentré sur le titre de champion du monde mais il n’oublie pas l’homme qui l’a blessé, Gunner. Puisqu’ils n’ont toujours pas réglé leurs différents, c’est le moment. Il lance donc un défi à Gunner, qui n’a pas d’autres choix qu’accepter, Open Fight Night oblige.

2. Rob Van Dam pinned Gunner. Van Dam flew three-quarters of the way across the ring and won with a Frogsplash.

Devon arrive sur le ring et dit que depuis quelques semaines déjà, il doit defender son titre Television chaque semaine à Impact Wrestling. Il dit qu’il veut être un champion combattant, et la semaine dernière dans la Battle Royal, il a été éliminé par Garett Bischoff. Par conséquent, ce soir, il offre un match de championnat à Garett Bischoff, pour voir s’il la chance frappe deux fois. Alors ramène-toi gamin.

3. Devon and Garett Bischoff fought to a no-contest in a TV Title match.
après que Robbie E et Robbie T soient venu sur le ring pour frapper les participants.

Après le match, Robbie E crie à Devon que ce titre lui appartient. Il envoi Devon dans les cordes mais ce dernier revient dans la bataille, aidé par Garett Bischoff, et ils finissent par faire fuir les agresseurs.

Retour en backstage où Hulk Hogan est en présence des trois challengers restant, disant que seul un d’entre eux affrontera Bobby Roode ce soir pour le titre. Hogan parle à Angle et dit que ce dernier était instopable il y a quelques temps, mais depuis il perdu beaucoup de poids et a été blessé lors de ses entrainements en vue des Jeux Olympiques. Il parle ensuite à Jeff Hardy, disant que ce dernier est niquel depuis son retour et que les fans l’adore. Angle dit que si Hogan veut quelqu’un que les fans adorent, qu’il choisisse Hardy. S’il veut le gars le plus athlétique, qu’il prenne Styles. Et s’il veut le meilleur gars ici présent, alors qu’il choisisse Angle. Hulk Hogan répond qu’il veut la personne la plus solide et la plus apte à battre Roode ce soir et il décide donc d’éliminer Jeff Hardy. Il dit que ce dernier était proche du but mais qu’il ne le trouve pas assez solide actuellement. Hardy s’en va puis AJ Styles dit à Hogan que ce dernier devrait choisir, car peut importe son choix, le gars va devoir se préparer. Hogan dit qu’il a besoin d’un peu plus d’information et demande au deux catcheurs de se tenir prêt. Kurt Angle, avant de partir, dit qu’il peut faire le boulot et Hogan dit qu’il le sait.

On voit une promo nous parlant de la storyline entourant Abyss et Joseph Park.

Bully Ray arrive maintenant sur le ring et demande au public s’ils savent qui il est. Parce qu’apparemment, Hulk Hogan l’a oublié en décidant de l’éliminer en premier. Il n’est pas de bonne humeur là, il est énervé. Il a besoin de se défouler et on lui a dit que Joseph Park était dans le public. Ray demande à Park de venir le rejoindre sur le ring et ce dernier arrive, après avoir donné ses pop-corns à son voisin, sous les chants YES YES YES du public. Joseph Park prend un micro avant de rentrer sur le ring et dit qu’il n’est pas un catcheur, qu’il n’est pas un combattant, qu’il ne s’est même jamais battu de sa vie. Ray dit qu’il s’en fiche, qu’il veut voir Joseph entrer sur ce ring. Park dit qu’il est intimidé et demande à Ray de reculer un peu, de garder un peu d’espace entre eux. Joseph Park fini donc par entrer sur le ring et dit qu’il veut juste des informations concernant son frère Abyss. Il dit ensuite que depuis quelques années, il représente plusieurs personnes, parfois des criminels, parfois non. Il peut voir si quelqu’un est criminel ou non rien qu’en le regardant dans les yeux. Le public chante que Bully Ray en est un et Joseph Park dit qu’il faut quelqu’un pour juger, et ça tombe bien il y pleins de monde ici. Il demande au public si Bully Ray en est un et le public répond que oui. Bully Ray s’énerve alors et frappe Joseph Park, avant de lui donner un coup de chaine. Il se met ensuite au sol à côté de Park et lui dit qu’il n’en est pas un.



Une interview de Joey Ryan est diffusée. Il nous parle de son passé en temps que fan, qu’il adorait la Hulkamania et qu’il veut vivre ses rêves. Et dans le cadre du Gutcheck Challenge, il a l’occasion de faire ses preuves. On le voit ensuite sur le ring avec Al Snow et ce dernier lui souhaite bonne chance.

4. Austin Aries defeated Joey Ryan to retain the X Division Title. Aries won with what appeared to be a brainbuster.



On revoit un des meilleurs moments de l’histoire de la TNA, le dixième pour être précis. Il s’agit du match et de l’après match du combat opposant Hulk Hogan à Sting le 16 octobre 2011 lors de Bound for Glory.

Bobby Roode, Kurt Angle et AJ Styles arrivent sur le ring puis Hulk Hogan fait son apparition, annonçant que ce sera AJ Styles qui affrontera Bobby Roode ce soir.

5. Bobby Roode defeated A.J. Styles to retain the TNA Title. Roode worked on A.J.'s shoulder throughout the match. After a number of near falls for both men, Roode got the win.





Après le match, Christopher Daniels et Kazarian viennent sur la rampe pour se moquer de la défaite d’AJ. Pendant le match, quelqu’un est venu dire à Hulk Hogan en backstage que son invité était arrivé.

Bobby Roode célèbre maintenant le fait d’être officiellement le gars qui a le plus long règne de champion du monde de l’histoire d’Impact Wrestling. Il dit qu’il l’a fait, il a écrit l’histoire. Maintenant, il est l’heure de célébrer. On lui apporte du champagne et dit que pour célébrer son ère de domination, il voudrait qu’Hulk Hogan vienne le rejoindre sur le ring pour célébrer avec son champion. Hogan ne vient pas et dit que ce n’est pas grave, on va célébrer sans lui. Des confettis tombent alors du ciel et Roode est tout content au milieu.

Hulk Hogan arrive enfin, en applaudissant. Il dit que c’est vraiment impressionnant et tout, tandis que Roode sert du champagne. Les deux hommes en boivent puis Hogan dit qu’il est content de Roode célèbre, qu’il a mérité du respect avec ce record. Il dit que Roode a beaucoup travaillé pour ça et c’est pour cette raison qu’il le respect. Mais le plus dur pour Roode ne fait que débuter car quelqu’un d’autres voudrait célébrer ce nouveau record et c’est très important pour Roode et son titre. Sting débarque alors sur le ring et une bagarre éclate entre Roode et le Stinger. Sting se déchaine et fini par expulser Roode du ring tandis qu’Hogan dit que c’est Showtime !



Hulk Hogan annonce qu’à partir de la semaine prochaine, Impact Wrestling sera diffusé en direct et pendant tout l’été ce sera comme ça. Et pour célébrer ça, on va y faire un Lumberjack Match, et Sting affrontera Bobby Roode sur ce ring !
avatar
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 28
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/12/2011

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum