Résultats WWE Smackdown 18 Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Smackdown 18 Mai 2012

Message par Jean Pierre Tombale le Sam 19 Mai 2012 - 23:04


Bienvenue à tous ici à Hershey, en Pennsylvanie, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! On retrouve nos commentateurs habituels à la table des commentateurs tandis que le General Manager arrive sur le ring.

John Laurinaitis nous explique qu’il est en total désaccord avec la décision prise par le conseil d’administration concernant son match à Over the Limit. C’est comme si on accompagnait un agneau à l’abattoir et par conséquent, il aimerait que le public le soutienne et prie pour lui. CM Punk arrive alors et dit que ses prières vont être entendues car après Over the Limit, Laurinaitis sera de l’histoire ancienne. Et il souhaite être le premier à souhaiter à Big Johnny le meilleur pour ses activités futures. Punk enchaine en disant qu’il n’a aucun respect pour Laurinaitis et la semaine prochaine, il viendra là en tant que champion de la WWE tandis que Laurinaitis pointera au chômage. Laurinaitis s’énerve alors auprès des fans disant qu’ils peuvent aller en enfer. D’ailleurs, il annonce que ce soir, CM Punk fera face à Kane.

R-Truth & Kofi Kingston battent Titus O’Neil & Darren Young.

Zack Ryder est en backstage en train de filmer pour son show sur Youtube lorsqu’il croise Damien Sandow, qui part en direction du ring.

Damien Sandow arrive donc sur le ring et se présente à tous comme notre sauveur intellectuel. Il dit qu’il va nous apporter cette lumière qu’on implore désespérément. Ce soir, il doit affronter Yoshi Tatsu mais ce dernier n’est pas digne de lui faire face. Yoshi Tatsu dit que Sandow est une poule mouillée et Sandow attaque alors Tatsu, lui portant un Chickenwing Neckbreaker. Sandow quitte alors le ring.


Une vidéo sur le Big Show est diffusée.

Retour en backstage avec Sheamus, qui dit qu’il est content d’avoir ce match à quatre ce dimanche car ça va être l’occasion pour lui de montrer quel genre de champion il est. Randy Orton arrive et dit que même s’il y a deux autres gars dans le match, il adorerait faire le tombé sur Sheamus. Sheamus et Orton se font alors face.

Daniel Bryan bat Zack Ryder.

Daniel Bryan va à la table des commentateurs pour le prochain match.

Kane bat CM Punk par disqualification.

Bryan allait frapper punk avec une chaise mais a préféré donner le coup à Kane pou que Punk perde le match. Bryan fuit ensuite sur la rampe tandis que Kane, qui pensait que l’attaque venait de Punk, se déchaine sur ce dernier à coups d’étranglement et deux chokeslam.

Santino Marella bat Cody Rhodes.

Sheamus bat Randy Orton avec un roll-up.

Après le match les deux hommes se serrent la main puis Orton porte son RKO sur le Great White.
avatar
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2849
Age : 28
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/12/2011

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum