Résultats WWE Raw Supershow (14/05/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (14/05/12)

Message par RVD le Mar 15 Mai 2012 - 3:04


En direct de Pittsburgh, Pennsylvanie

En coulisses, on voit Triple H et John Laurinaitis qui l'arrête. Ce dernier dit à Triple H qu'il ne savait que Brock Lesnar allait l'attaquer, il y a deux semaines à WWE Raw. Il ne savait pas qu'il allait l'humilier et lui casser son bras. Il s'excuse pour cela. Triple H ne répond pas dans un premier temps, mais souhaite bonne chance à Laurinaitis pour son combat contre John Cena, dimanche prochain au PPV WWE Over The Limit.

Triple H fait son entrée. Il dit qu'il en veut à Brock Lesnar. Il précise qu'il lui en veut surtout pour son arrogance et sa stupidité, car un jour avant le retour de Lesnar, il affrontait l'Undertaker à Wrestlemania. Il continue en disant que Lesnar l'a offensé, mais il a aussi offensé Taker, Shawn Michaels, John Cena, Ric Flair, Hulk Hogan, Randy Savage, Bob Backlund, Bruno Sammartino et toutes les autres personnes qui ont participé à un Wrestlemania. Triple H raconte ensuite la carrière de Lesnar lorsqu'il est arrivé, la première fois, à la WWE, puis quand il est partit à l'UFC et qu'il est revenu récemment à la WWE et a perdu contre John Cena au PPV Extreme Rules en abandonnant.
Soudain, la musique de Brock Lesnar retentit. C'est Paul Heyman qui fait son entrée, en compagnie d'un avocat. Heyman dit à Triple H qu'il raconte la même chose que tous les patrons de fédérations, parce qu'il a perdu sa plus grosse star. Il continue en lui disant qu'il se prend pour un homme d'affaires, mais il a échoué. Heyman dit ensuite à Triple H que son client, Brock Lesnar, avait signé un contrat avec John Laurinaitis, mais que "The Game" l'a déchiré. L'avocat donne alors à Triple H des papiers pour un procès. Heyman dit que la WWE doit des millions de dollars à Brock Lesnar. Il continue en disant que Lesnar ne voulait pas en arriver là.
Triple H commence alors à attraper Heyman au visage et l'emmène vers les cordes. Puis, il le relâche. Il jette ensuite les papiers du procès par terre et dit à Heyman qu'il peut dire à Lesnar qu'il aura tout ce qu'il mérite. Triple H commence alors à partir, mais Heyman lui dit de s'arrêter. Il lui annonce alors qu'il va avoir un deuxième procès pour coups et blessures envers lui. Il termine en disant à Triple H qu'il se verront au tribunal.

Tag Team Match : CM Punk & Santino Marella battent Cody Rhodes & Daniel Bryan par tombé de Punk sur Bryan.

Divas Single Match : Beth Phoenix bat Alicia Fox par tombé.
Après le combat, Beth s'en prend encore à Alicia Fox, mais Layla intervient. Beth Phoenix quitte alors le ring.

John Laurinaitis & David Otunga font leurs entrées pour s'installer à côté de la table des commentateurs.

Single Match : Kane bat Big Show par tombé.
A la fin du combat, Laurinaitis demande au Big Show de s'excuser pour avoir imiter sa voix, la semaine dernière à WWE Raw. Big Show se fait alors surprendre par Kane, qui lui inflige un Chockeslam pour la victoire.
Après le combat, Laurinaitis & Otunga montent sur le ring. Laurinaitis demande des excuses du Big Show, sinon il le vire de la WWE. Ce dernier lui supplie de ne pas faire ça, car il adore son métier et ses fans. Il s'exécute alors et présente ses excuses à Laurinaitis, mais ce dernier lui demande ensuite de se mettre à genoux et de lui embrasser les pieds. Big Show hésite, mais finalement ne le fait pas et s'excuse encore. Laurinaitis & Otunga s'en vont alors, mais sous l'écran géant, Laurinaitis commence alors à annoncer au Big Show qu'il est viré. Soudain, Show l'arrête, se met à genoux et s'excuse à nouveau. Laurinaitis ne veut rien savoir et lui dit qu'il est viré. Big Show est alors à genoux sur le ring en pleurs.

Six-Man Tag Team Match : Brodus Clay & Kofi Kingston & R-Truth battent The Miz & Dolph Ziggler & Jack Swagger par tombé de Clay sur The Miz.

En coulisses, on voit Alex Riley discuter avec CM Punk. Soudain, AJ arrive et souhaite parler à Punk. Riley s'en va alors. AJ souhaite, un peu gênée, bonne chance à Punk pour son combat dimanche prochain au PPV WWE Over The Limit. Punk répond qu'il apprécie, mais n'aime pas trop qu'elle soit là, de peur que Daniel Bryan arrive. De plus, il lui dit qu'elle est actuellement psychologiquement instable et qu'il préfère en rester là.

Sheamus fait son entrée et va s'installer à la table des commentateurs.

Single Match : Chris Jericho bat Randy Orton par disqualification, après l'intervention de Sheamus.
A la fin du combat, Jericho projette Orton sur Sheamus, qui est à la table des commentateurs. Cependant, sur le ring, Orton a repris l'avantage sur Jericho et s'apprête à lui infliger son RKO, mais Sheamus intervient et attaque Jericho. L'arbitre arrête alors le combat et donne vainqueur Jericho par disqualification.
Après le combat, Orton et Sheamus ont une discussion et s'apprêtent à en découdre sur le ring, mais plusieurs arbitres interviennent pour séparer les deux hommes.

John Laurinaitis fait son entrée. Il dit aux fans que ce sont des perdants, parce qu'ils supportent John Cena, qui est aussi un perdant. Soudain, John Cena fait son entrée. Il commence par se moquer de Laurinaitis en imitant sa voix. Puis, il dit que Laurinaitis a tenté d'arrêter le règne de CM Punk, mais il a échoué. Puis, il dit qu'il a échoué avec Brock Lesnar également et que donc ça fait de lui un perdant. Cena continue en disant à Laurinaitis qu'il va perdre au PPV WWE Over The Limit. Il continue, ensuite, à se moquer de lui avec l'aide des fans présents.
Laurinaitis lui répond qu'il est meilleur que lui et qu'il a le pouvoir d'organiser un combat ou de le modifier. Soudain, Eve arrive et donne un papier à Laurinaitis. Ce dernier commence à le lire, mais Cena lui arrache des mains et le lit à voix haute.. Cela dit que le conseil d'administration confirme que çasera un match simple, qu'il n'y aura pas d'intervention ou autre et que si Laurinaitis perd, il sera viré de la WWE.
Cena se moque alors de lui. Laurinaitis le gifle et s'en va.


Dernière édition par RVD le Mar 22 Mai 2012 - 5:16, édité 11 fois

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats WWE Raw Supershow (14/05/12)

Message par RVD le Mar 15 Mai 2012 - 3:51
















































_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum