Résultats WWE NXT (02/05/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE NXT (02/05/12)

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 5 Mai 2012 - 9:08



Sur le ring, Matt Striker accueille Josh Mathews, de retour aux commentaires, et William Regal, de retour de sa recherche de nouveaux talents. William Regal promet que de nouveaux catcheurs débuteront dans les semaines à venir. Ils sont interrompus par Johnny Curtis et Maxine, suivis par JTG. William Regal dit que tous trois ont causé du souci à Hornswoggle la semaine passé. Johnny Curtis et JTG lancent un défi à n'importe quelle équipe, et Tyson Kidd fait son apparition pour relever le défi, annonçant qu'Alex Riley sera son partenaire. Pendant ce temps, on voit Curt Hawkins et Tyler Reks, assis dans le public.

Tyson Kidd & Alex Riley défont Johnny Curtis & JTG.

En coulisses, Michael McGillicutty se moque des pompons sur le costume de Percy Watson. Ce dernier dit à McGillicutty que William Regal a organisé un combat entre eux deux. Michael McGillicutty se défend d'être celui qui a attaqué Percy Watson la semaine passée, et avertit Percy Watson de ne pas le provoquer.

Aux abords du ring, William Regal demande à la sécurité de chasser Curt Hawkins et Tyler Reks des abords du ring, car ceux-ci brandissent des pancartes insultantes.

En coulisses, JTG se plaint auprès d'Alicia Fox que la vie soit difficile pour lui ces derniers temps. Alicia Fox propose à JTG de renouveler totalement son apparence et son attitude, et d'en faire un champion. JTG refuse d'abord, mais finit par accepter.

En coulisses, alors que Derrick Bateman dit à Kaitlyn qu'il aura enfin un combat lors de Smackdown!, ils découvrent Alex Riley au sol, après que ce dernier ait été attaqué. Alex Riley affirme que c'est Michael McGillicutty qui l'a attaqué.

Michael McGillicutty défait Percy Watson.

Après le combat, Matt Striker vient informer William Regal de quelque chose, et William Regal prend alors le micro, disant à Percy Watson que ce n'est peut-être pas le bon moment, mais que Matt Striker vient de lui donner un pompon et lui demande si c'est le sien. William Regal ajoute que le pompon a été trouvé près d'Alex Riley et dit que la sécurité veut discuter avec Percy Watson à ce sujet.

_________________
avatar
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 9590
Age : 24
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum