Résultats WWE Smackdown (04/05/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Smackdown (04/05/12)

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 3 Mai 2012 - 12:15



Sur le ring, Sheamus dit qu'il aime se battre, et que puisque Daniel Bryan lui a demandé un combat-retour, il a accepté, scandant "Yes!" comme le fait Daniel Bryan. Ce dernier fait alors son apparition.

* World Heavyweight Championship : Sheamus (c) défait Daniel Bryan par disqualification après qu'Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez viennent attaquer Sheamus. Après le combat, Daniel Bryan porte le Yes Lock sur Sheamus après qu'Alberto Del Rio lui ait donné un coup de pied dans le bras.

En coulisses, le personnel médical s'occupe de Sheamus.

* Kofi Kingston & R-Truth défont Hunico & Camacho. Pendant le combat, Epico & Primo, accompagnés par Abraham Washington et Rosa Mendes, viennent observer le combat.

* Brodus Clay défait Jack Swagger par disqualification après que Dolph Ziggler tente d'intervenir. Brodus Clay porte un coup de tête qui projette Dolph Ziggler dans la table des commentateurs, puis chasse Jack Swagger, avant de danser avec quelques enfants du public.

* Pas de match entre Damien Sandow et Derrick Bateman après que Damien Sandow, excédé par les chants de la foule, dise qu'il ne veut pas gratifier le public d'un combat après leur contribution sans intérêt et retourne en coulisses. Derrick Bateman demande alors un adversaire, et Ryback fait son apparition.

* Ryback défait Derrick Bateman.

* Randy Orton & Big Show défont Kane & Cody Rhodes.

En coulisses, Sheamus, l'épaule entourée d'un bandage, dit qu'il est venu pour se battre et qu'il veut quand même affronter de nouveau Daniel Bryan.

* Layla défait Natalya.

En coulisses, Eve s'occupe des photos promotionnelles d'Antonio Cesaro, et Aksana dit qu'Antonio Cesaro semble trop sec. Elle demande à ce qu'on le badigeonne d'huile. Aksana demande à Theodore Long de le faire, ce dernier refusant au départ, mais se voyant obligé de le faire sous les ordres d'Eve.

En coulisses, Kaitlyn dit à AJ qu'elle doit arrêter d'être aussi triste. AJ gifle alors Kaitlyn.

World Heavyweight Chamionship: Sheamus (c) défait Daniel Bryan.


Source: Catchland

_________________
avatar
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 9590
Age : 24
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum