Résultats TNA Impact Wrestling (26/04/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats TNA Impact Wrestling (26/04/12)

Message par RVD le Sam 28 Avr 2012 - 15:39


Sur le ring, Jeremy Borash vient se plaindre des messages insultants d'Eric Bischoff à son égard sur Twitter, et vient le défier pour un combat. Eric Bischoff fait son apparition et fait mine de vouloir se battre, mais Bully Ray surgit et attaque Jeremy Borash.

Championnat de la Télévision : Devon (c) bat Bully Ray

Sur le ring, Mexican America viennent insulter la foule, et Anarquia lance un défi à n'importe quel américain, défi que vient relever Kurt Angle.

Kurt Angle bat Anarquia

Sur le ring, Al Snow vient présenter le premier catcheur qui obtiendra une opportunité pour l'Open Fight Night : Alex Silva, de la OVW. Il dit qu'il sera également un des juges.

Robbie E bat Alex Silva

Brooke Tessmacher bat Gail Kim

Championnat par Equipe : Samoa Joe & Magnus (c) battent Mr Anderson & Jeff Hardy. Après le combat, Christopher Daniels & Kazarian viennent attaquer Samoa Joe & Magnus, tandis que le ton monte entre Mr Anderson et Jeff Hardy.

Sur le ring, Ric Flair fait venir Eric Bischoff, Bully Ray, Christopher Daniels, Kazarian et Gunner pour la fête d'adieu à Eric Bischoff. Ric Flair vante les mérites d'Eric Bischoff, mais il est interrompu par Jeremy Borash, Austin Aries, Rob Van Dam, les Motor City Machine Guns et Garett Bischoff, qui viennent avec des toilettes mobiles. La bagarre éclate, et Garett Bischoff et Jeremy Borash emmènent Eric Bischoff dans les toilettes qu'ils renversent ensuite.

Source : Catchland

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum