Impact Wrestling (29/03/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (29/03/12)

Message par Sir Rabbit le Mer 21 Mar 2012 - 19:33


Sur le ring, Bobby Roode, entouré par des policiers, critique Dixie Carter, Sting et James Storm. Ce dernier fait son apparition et insulte Bobby Roode, promettant de le vaincre lors de Lockdown. Il se dirige vers Bobby Roode mais les policiers l'arrêtent. C'est alors que Bully Ray surgit et attaque James Storm, qui riposte.

Pas de vainqueur entre Matt Morgan et Crimson après que le combat dégénère à l'extérieur du ring et se poursuive en coulisses.

Velvet Sky défait Madison Rayne.
Après le combat, Velvet Sky dit qu'elle veut affronter de nouveau Gail Kim pour le championnat féminin.

Sur le ring, Austin Aries dit qu'il est furieux que Bully Ray ait attaqué les catcheurs de la division X la semaine passée. Il dit qu'il a déjà affronté des plus coriaces que Ray, et dit qu'il veut sa peau, ajoutant qu'il se joindra à James Storm ce soir pour affronter Bully Ray et Bobby Roode.

Mr Anderson défait Jeff Hardy après l'intervention de Kurt Angle.

Sur le ring, Eric Bischoff demande à son fils Garett de venir, et lui dit qu'il a une dernière chance de partir de la TNA avant d'être blessé. Garett dit qu'il est ici pour rester, et Eric Bischoff lui annonce alors qu'il affrontera Gunner lors de Lockdown. Garett bouscule alors son père et quitte le ring.

James Storm & Austin Aries défont Bobby Roode & Bully Ray
après que Bobby Roode crache accidentellement de la bière au visage de Bully Ray.

Sur le ring, Dixie Carter fait venir Hulk Hogan, et lui demande d'accepter le poste de manager général. Hogan hésite, et dit qu'il ne le souhaite pas, mais Sting, accompagné par plusieurs catcheurs, vante les mérites de Hulk Hogan et l'encourage à accepter le poste, ajoutant qu'il surveillera les arrières de Hulk Hogan pendant que celui-ci fera de la TNA la promotion numéro un. Hulk Hogan finit par accepter.

Source : catchland
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum