Impact Wrestling (22/03/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (22/03/12)

Message par Sir Rabbit le Mer 21 Mar 2012 - 19:32


Sur le ring, Dixie Carter parle des agissements de Bobby Roode lors de TNA Victory Road, ajoutant qu'il a manqué de respect et qu'elle veut le renvoyer. Sting fait alors son apparition, disant que ce serait trop facile et qu'il veut que James Storm règle le cas de Bobby Roode. Il dit également qu'il trouve trop difficile le fait d'être à la fois manager général et catcheur, et ajoute qu'il abandonne ses fonctions de manager général, précisant qu'il veut s'entraîner encore plus dur pour son retour sur le ring. Il conseille ensuite à Dixie Carter d'engager Hulk Hogan pour que ce dernier soit le nouveau manager général.

Pas de vainqueur entre Austin Aries, Zema Ion, Kid Kash et Anthony Nese après que Bully Ray interrompe le combat et attaque les quatre catcheurs, avant de prendre le micro et de se vanter d'à quel point il est génial.

Championnat par Equipe Féminin: Eric Young & O.D.B. (c) défont Sarita & Rosita.


Sur le ring, James Storm parle de sa volonté de redevenir le champion de la TNA à TNA Lockdown. Il est interrompu par l'avocat de Bobby Roode, lequel annonce que Bobby Roode ne viendra pas à Impact Wrestling car son contrat stipule qu'il doit affronter James Storm à Lockdown, et rien d'autre. Il dit que Christopher Daniels et Kazarian ont souhaité affronter James Storm ce soir, et qu'il lui laisse le choix de l'adversaire. Il dit ensuite que Bobby Roode s'est excusé auprès de ses fans. James Storm dit qu'il affrontera Christopher Daniels et Kazarian ce soir, avant de porter le Last Call Superkick sur l'avocat.

Championnat par Equipe: Samoa Joe & Magnus (c) défont Mexican America.
Pendant le combat, Sarita et Rosita tentent d'aider Mexican America, mais Josh Lewis de l'émission Repo Games vient les en empêcher.

Combat Handicap: James Storm défait Christopher Daniels & Kazarian.

Sur le ring, Sting invite Dixie Carter à la rejoindre, puis dit que Hulk Hogan a changé et qu'il serait parfait comme manager général. Hulk Hogan fait alors son apparition, et chuchote quelque chose à l'oreille de Dixie Carter et à celle de Sting.

Source : catchland
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum