Résultats WWE Raw Supershow (05/03/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (05/03/12)

Message par RVD le Mar 6 Mar 2012 - 3:00


En direct de Boston, Massachusetts

Shawn Michaels fait son entrée. Il dit qu'il y a quelques semaines, il est venu pour régler quelques problèmes. Il continue en disant qu'il est content que Triple H ait finalement accepté d'affronter l'Undertaker à WWE Wrestlemania 28 en Hell In a Cell. Il demande ensuite à Triple H de venir.
Triple H fait son entrée. HBK dit à Triple H que c'est quelqu'un de droit, mais qu'il y a quelques semaines, il l'a traité de lâche et il n'a pas bronché. Puis HBK dit que soudainement il a changé d'avis et voudrait savoir pourquoi son meilleur ami depuis 17 ans lui a dit dans les yeux, à lui, qu'il n'affrontera pas l'Undertaker.
On voit alors une vidéo, résumant ce qu'il s'est passé ces dernières semaines entre Triple H, HBK et Undertaker.
HBK dit alors à Triple H que donc il a changé d'avis parce que Taker lui a dit que "HBK est meilleur que Triple H". Triple H dit à Michaels qu'il en a marre des explications de savoir qui est meilleur. Il dit qu'il le fait pour HBK et pour terminer la fin d'une ère. HBK répond alors que l'année dernière, il a vu Triple H dominer l'Undertaker pendant tout le combat, mais a finalement perdu et qu'il le savait. Il continue en disant que cette année, il sait également qui gagnera le combat à Wrestlemania 28, parce qu'il sera l'arbitre spécial. Puis, Shawn s'en va, tandis que Triple H a l'air contrarié sur le ring, après cette annonce.

WWE United States Championship Match : Santino Marella bat Jack Swagger (w/ Dolph Ziggler & Vickie Guerrero) par tombé pour devenir le nouveau champion. Pendant le combat, John Laurinaitis & David Otunga interviennent pour aider Swagger, mais Teddy Long & Kofi Kingston & Askana font leurs entrées pour soutenir Marella.
Après le combat, Laurinaitis refuse d'admettre la victoire de Marella et dit que c'est son show, mais Long lui répond que ce soir, c'est son show. Ce dernier appelle alors la sécurité pour virer Laurinaitis & Otunga hors de l'arèna.

On voit une vidéo où The Rock critique John Cena en faisant des comparaisons avec l'histoire de Boston. Puis, il se moque des produits dérivés de Cena. Il termine en disant que la révolution du Rock commence ce soir.

Divas Single Match : Eve Torres bat Alicia Fox par tombé. Après le combat, Zack Ryder fait son entrée avec une canne. Il dit à Eve qu'il est heureux et qu'il ne lui a jamais appartenu, car c'est Broskis avant Hoeskis. Puis, il s'en va.

En coulisses, Eve Torres vient voir Zack Ryder en courant. Ce dernier attend de savoir ce qu'elle a à dire, mais Eve se jette sur lui et l'embrasse. Puis, Eve s'en va, alors que Ryder a l'air très heureux.

On voit une vidéo où John Cena nous parle de l'opportunité qu'il a d'affronter The Rock à Wrestlemania 28. Il continue en disant qu'il veut gagner et qu'il doit gagner, car c'est un évènement qui marquera l'histoire de la WWE. Il termine en disant que ce genre de combat n'arrive qu'une fois et que c'est pour cela qu'il doit gagner.

Tag Team Match : Daniel Bryan & Chris Jericho battent CM Punk & Sheamus par tombé de Jericho sur Punk.

On nous montre une nouvelle vidéo avec The Rock, qui se moque encore de John Cena, toujours en comparaison à l'histoire de Boston et d'un certain Paul Revere. Il termine en disant qu'il arrive pour voir Cena ce soir.

Single Match : Big Show bat The Miz par tombé. Au début du combat, Cody Rhodes fait son entrée et se moque du Big Show avec une nouvelle vidéo à Wrestlemania.

On nous montre une nouvelle vidéo avec The Rock, pour sa troisième "leçon d'histoire" où il se moque toujours de John Cena. Il termine en disant qu'il marquera l'histoire le 1 avril prochain et que la révolution du Rock commence ce soir lorsqu'il va être en face de Cena.

Michael Cole nous annonce que l'Undertaker et Shawn Michaels seront présents la semaine prochaine à WWE Raw Supershow.

Single Match : Kane bat R-Truth par tombé. Après le combat, Randy Orton fait son entrée et inflige un RKO à Kane. Puis, il prend un micro et dit à ce dernier que c'est bon d'être de retour.

John Cena fait son entrée. Il dit qu'il comprend pourquoi les fans présents sont excités, car The Rock est enfin de retour pour de vrai. Puis, il se moque de ce dernier. Il dit ensuite qu'il pense que ça serait bien que The Rock vienne lui parler en face-à-face ce soir. Il dit aussi qu'il veut voir le vrai Rock.
The Rock fait son entrée. Ce dernier commence par citer sa catch-phrase "Finally...". Il dit ensuite qu'il voit la peur dans les yeux de Cena. Il continue en disant que pour lui, Cena a toujours été un petit garçon qui est devenu la p*** du Rock. Puis, ce dernier s'en va.
Cena dit alors qu'il n'a pas peur du Rock et qu'il est le "fils de p..." qui le battra à Wrestlemania 28.


Dernière édition par RVD le Mar 13 Mar 2012 - 4:55, édité 15 fois

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats WWE Raw Supershow (05/03/12)

Message par RVD le Mar 6 Mar 2012 - 3:47





















































_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum