WWE NXT (29/02/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (29/02/12)

Message par Sir Rabbit le Mer 29 Fév 2012 - 11:48


Titus O'Neil & Darren Young défont Percy Watson & Alex Riley. Après le combat, Titus O'Neil dit à Percy Watson qu'il lui offrira un combat-retour la semaine prochaine.

Sur le ring, Justin Gabriel, Kaitlyn et Alicia Fox font une "intervention" pour Derrick Bateman au sujet de Maxine. Ils lui montrent une vidéo des récents agissements de Maxine. Kaitlyn vient ensuite embrasser Derrick Bateman. Maxine, furieuse, surgit et attaque alors Kaitlyn.

Michael McGillicutty défait Tyson Kidd.

Sur le ring, Matt Striker dit que malgré tous les changements qui ont affecté NXT, l'émission tourne encore autour des catcheurs qui souhaitent percer à la WWE. Il dit que récemment, ce sont les catcheurs eux-mêmes qui ont pris les commandes du programme, et qu'il en assume la responsabilité. Il est interrompu par Curt Hawkins et Tyler Reks. Ces derniers disent qu'il est temps pour Striker d'abandonner ses fonctions à la tête de NXT. Matt Striker dit qu'il refuse, qu'il a toujours été l'animateur de NXT et qu'il ne partira pas. Il dit que cependant, le comité directeur de la WWE lui a demandé de trouver un nouveau manager général pour l'émission, et q'il a nommé William Regal à ce poste! Regal fait son apparition, et dit qu'il a hâte de faire affronter des équipes de tout horizon à Curt Hawkins et Tyler Reks. Il dit que les 52 premières semaines de cette saison de NXT ont pris fin, et que maintenant, la nouvelle mouture de NXT vient de débuter.

Kaitlyn défait Maxine.

Source : Catchland
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum