Résultats WWE Raw Supershow (27/02/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (27/02/12)

Message par RVD le Mar 28 Fév 2012 - 3:01


En direct de Portland, Oregon

CM Punk fait son entrée pour combattre Daniel Bryan dans un "Champion vs Champion Match".
Soudain, Chris Jericho fait son entrée. Il dit à Punk que c'est lui le meilleur au monde comme tout le monde le sait. Il continue en disant qu'il sait qu'il n'est pas très apprécié en coulisses, mais il s'en fiche parce que c'est le meilleur. Il dit aussi que Punk est jaloux de lui et aimerait avoir son palmarès.
Punk se moque alors de Jericho. Ce dernier répond que Punk n'est qu'un rigolo et qu'il est le meilleur. Il continue en disant qu'il a affronté de nombreux WWE Hall Of Famers et qu'il a effectué de grands combats à Wrestlemania.
Punk dit à Jericho qu'il doit être jaloux, car il a beau avoir un grand palmarès, il n'est pas un grand homme. Il continue en disant que pendant que lui affrontait des catcheurs, Jericho était en train de faire de la musique et de danser avec des stars. Jericho dit qu'il est revenu à la WWE pour une seule chose, montrer à Punk qu'il est le meilleur au monde à Wrestlemania et redevenir le champion de la WWE. Punk répond alors que l'on verra qui est le meilleur catcheur au monde à Wrestlemania et que cela sera la fin du monde de Jericho, le 1 avril prochain.
Daniel Bryan fait son entrée.

Single Match (Champion vs Champion) : CM Punk vs Daniel Bryan. Pas de vainqueur.
A la fin du combat, David Otunga tente d'intervenir, mais Santino Marella l'en empêche. Daniel Bryan commence alors à repartir en coulisses, mais Sheamus le frappe par derrière et le ramène dans le ring. Punk effectue son "GTS" et fait le tombé, mais Laurinaitis monte dans le ring et refuse que l'arbitre compte, car Sheamus est intervenu. Teddy Long monte alors sur le ring et s'en prend à Laurinaitis. Punk commence alors à s'en aller, mais Jericho l'attaque par derrière et lui effectue son "Wall Of Jericho".

En coulisses, Josh Matthews déclare que Punk souffre du dos et qu'il est en train de se faire soigner, mais qu'il en veut surtout à Jericho de l'avoir attaqué.

Diva Single Match : Kelly Kelly bat Nikki Bella (w/ Brie Bella) par tombé.

John Cena fait son entrée pour affronter The Miz. Ce dernier fait alors son entrée. Il dit qu'il a travaillé trop dur pour mériter ce qui lui arrive. Les fans le hue, mais il dit qu'ils l'acclamait l'année dernière à Wrestlemania lorsqu'il affrontait Cena. Il continue en disant qu'il va battre Cena ce soir, comme il l'a fait à Wrestlemania 27.

Single Match : John Cena bat The Miz par tombé. Après le combat, on voit sur l'écran géant The Rock qui est en coulisses en train de regarder le show. Il fait ensuite le signe de la main de Cena, à savoir le "You can't see me".

Triple Threat Tag Team Match (WWE Tag Team Championship) : Primo & Epico (c) battent Dolph Ziggler & Jack Swagger, R-Truth & Kofi Kingston par tombé de Epico sur Swagger pour conserver leurs titres. Après le combat, Kane fait son entrée et détruit tout le monde. Puis, il repart.

En coulisses, on voit David Otunga & John Laurinaitis en train de discuter. Soudain, Teddy Long fait son entrée et dit à ce dernier qu'il a entendu une rumeur comme quoi Laurinaitis ne serait pas à WWE Raw la semaine prochaine. Ce dernier répond alors à Long qu'il y a une rumeur comme quoi il ne sera plus le "General Manager" de WWE Smackdown la semaine prochaine. Long insulte alors Laurinaitis et s'en va. Ce dernier est furieux.

Eve Torres fait son entrée. Elle se fait huer et traiter de "hoeski" par le public. Elle dit qu'elle est une femme qui vit dans un monde d'hommes. Elle dit que ce n'est pas de sa faute si les hommes tombent à ses pieds et qu'elle les utilisent ensuite. Elle repart ensuite en coulisses.
En coulisses, Eve croise Kelly Kelly. Cette dernière lui dit qu'elle ne comprend pas sa réaction et trouve qu'elle n'est plus la même personne. Eve se met alors à rigoler et s'en va.

On nous montre un trailer du film WWE Studios "Bending The Rules" avec Edge & Jamie Kennedy.

Avant le combat par équipe, Cody Rhodes se moque du Big Show, en montrant sur l'écran géant sa défaite contre Floyd Mayweather à Wrestlemania 24.

Tag Team Match : Big Show & Sheamus battent Mark Henry & Cody Rhodes par tombé de Sheamus sur Henry.
Après le combat, Michael Cole annonce que ce mardi à 16h00 (heure française), le conseil d'administration de la WWE fera une annonce importante, via le site officiel de la fédération.

On nous annonce que Shawn Michaels sera présent à WWE Raw, la semaine prochaine.

The Rock fait son entrée. Il dit qu'il n'est pas là chaque semaine, mais que ce fut le cas à une époque et que c'était son métier. Il continue que sans les fans, il ne serait rien. Il dit aussi qu'il est né sur ce ring, que son corps et son âme sont sur ce ring et qu'il adore la WWE.
Il parle ensuite de John Cena. Il se moque de lui, en parlant de ses débuts en tant que rappeur. Il dit ensuite qu'il regrette les paroles de Cena de la semaine dernière, en disant qu'il ne lui a pas dit en face. Il dit que de toute façon, il n'a pas envie de lui parler et que c'est une p***.
Il dit ensuite que Cena a déclaré la semaine dernière qu'il se battrait à Wrestlemania pour tous les catcheurs qui sont sur la route toutes les semaines, mais lui, il se battra pour les fans. Il continue ensuite à insulter et à se moquer de Cena.
John Cena fait son entrée. Il dit au Rock qu'il a raison en disant qu'il est là pour parler du Rock lorsque lui n'est pas là et qu'il est là lorsque The Rock parle de lui. Il insulte ensuite The Rock et dit qu'il le battra à Wrestlemania. Il termine en disant qu'il n'aime pas Dwayne Johnson. Puis, il s'en va et dit au Rock qu'il peut continuer à parler.
The Rock dit alors qu'il n'est surpris de la réaction de Cena, à savoir venir pour parler, puis partir avant de se faire frapper au visage. Il continue en disant que Dwayne Johnson et The Rock sont la même personne et qu'à Wrestlemania, il va lui botter le cul. Il termine par sa catch-phrase "If You Smell What The Rock Is Cooking".


Dernière édition par RVD le Mar 6 Mar 2012 - 3:45, édité 17 fois

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats WWE Raw Supershow (27/02/12)

Message par RVD le Mar 28 Fév 2012 - 4:12





















































_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum