Résultats WWE Raw Supershow (13/02/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (13/02/12)

Message par RVD le Mar 14 Fév 2012 - 3:00


En direct de San Diego, Californie

On voit Kane en coulisses. Ce dernier dit que ce soir, John Cena va embrasser la haine et que quelqu'un va aller dans l'ambulance.

Sur le ring, Jerry "The King" Lawler présente un débat entre les participants de l'Elimination Chamber de dimanche prochain. Soudain, John Laurinaitis interrompt Lawler pour annoncer avec fierté qu'il reste le General Manager par intérim de WWE Raw. Lawler reprend ensuite la parole pour débuter le débat.
CM Punk prend la parole et commence à se moquer de Laurinaitis. Il continue en disant qu'il est le meilleur catcheur au monde. Dolph Ziggler prend ensuite la parole. Il dit qu'il est meilleur par rapport à tout le monde. R-Truth prend ensuite la parole et dit un peu n'importe quoi. The Miz prend ensuite la parole et dit qu'il a été dans le main event de Wrestlemania 27 et que c'est pour cela qu'il va gagner. Il continue en critiquant chaque participant de l'Elimination Chamber. Kofi Kingston prend ensuite la parole. Il dit qu'il pense être le prochain champion de la WWE. Chris Jericho prend ensuite la parole et dit que le vrai meilleur catcheur au monde, c'est lui et que personne n'est meilleur que lui dans un Elimination Chamber. Il s'adresse ensuite à Punk, qui fait semblant de ne pas entendre.
Jerry Lawler présente ensuite le premier combat de la soirée, à savoir Jericho vs Kingston. Juste après, Jericho va voir Punk, qui montre sa ceinture de champion. Soudain, Kingston effectue son "Trouble in Paradise" sur Jericho, qui reste au sol.

Single Match : Chris Jericho bat Kofi Kingston par tombé.

En coulisses, on voit Shawn Michaels faire son arrivée et saluer son ami Triple H.

En coulisses, on voit John Cena qui dit à Zack Ryder que c'est une mauvaise idée qu'il soit là, car à chaque fois, Kane lui a infligé des corrections et se sert de lui pour l'atteindre. Ryder comprend Cena, mais lui dit que c'est la Saint-Valentin et qu'il veut passer du temps avec Eve. Cena lui dit alors de rester dans son vestiaire et de ne surtout pas bouger.

Toujours en coulisses, on voit John Laurinaitis en compagnie de David Otunga. Ce dernier lui dit qu'il est heureux qu'il garde son poste, mais lui rappelle qu'il reste le General Manager de WWE Raw par intérim et non permanent. Il continue en lui proposant l'idée d'essayer de devenir le General Manager permanent de Raw et Smackdown. Laurinaitis lui répond qu'il aime son idée et qu'il va y réfléchir.

Single Match : Randy Orton vs Big Show. Pas de vainqueur après que Daniel Bryan, qui observait le combat depuis la table des commentateurs, intervienne et frappe Orton avec sa ceinture. Puis, il frappe également Big Show avec sa ceinture et la brandit au milieu du ring, avant de s'en aller avec le sourire.

Shawn Michaels fait son entrée. Il dit qu'il ne peut pas y avoir un Wrestlemania sans Mister Wrestlemania. Il dit qu'il a vu, comme tout le monde, ce qui s'est passé entre Triple H et l'Undertaker la semaine dernière. Il a donc appelé Laurinaitis pour lui demander de venir à WWE Raw. Il demande ensuite à Triple H de venir.
Triple H fait son entrée. Michaels lui dit qu'il connait la news, à savoir qu'il va affronter l'Undertaker à Wrestlemania 28. Triple H lui répond qu'il ne va pas affronter l'Undertaker. Michaels ne comprend pas son choix, car il est d'habitude quelqu'un qui est sans pitié. Il continue en lui demandant qui il est maintenant et ce qu'il s'est passé pour qu'il prenne cette décision. Il dit ensuite que c'est un lâche. Triple H commence alors à partir, mais revient et lui dit que maintenant il a des responsabilités et que cela implique des obligations. Il continue en disant que ce combat ne serait pas bon pour ce business et que lui, Michaels et Undertaker font parti de la fin d'une ère.
Michaels lui demande de le regarder dans les yeux et de lui dire qu'il ne veut pas la fin de l'invincibilité de l'Undertaker. Triple H s'exécute et lui répond "non". Michaels sort alors du ring et s'en va, ne comprenant toujours pas la décision de Triple H. Soudain, les lumières s'éteignent et l'on voit une vidéo de l'Undertaker qui dit "vengeance", "que ce n'est pas fini" et "qu'il obtient toujours ce qu'il veut".

Single Match : R-Truth bat Dolph Ziggler par tombé.

En coulisses, on voit Zack Ryder et Santino Marella. Ce dernier veut que Zack essaie de faire son "brand breath strips". Zack refuse de le faire disant que c'est dégoûtant.

Divas Single Match : Tamina Snuka bat Brie Bella par tombé. Après le combat, Tamina regarde avec insistance Beth Phoenix, qui été en train de regarder le combat à la table des commentateurs.

On nous montre une vidéo du Rock qui fait la promotion de son nouveau film "Journey 2".

En coulisses, on voit Josh Matthews qui demande à John Cena ce qu'il pense de la vidéo du Rock. Soudain, on entend un cri et des coups au loin. On voit alors Eve enfermé dans l'ambulance par Kane. Cena intervient et frappe Kane, mais ce dernier réplique et tente de partir avec l'ambulance. Eve réussi alors à ouvrir la porte arrière de l'ambulance et à se jeter dans les bras de Cena, juste avant que l'ambulance parte. Soudain, Eve embrasse Cena sur la bouche. Ce dernier ne comprend pas et on s'aperçoit que Ryder a vu la scène.

Toujours en coulisses, Eve essaie de s'excuser envers Ryder, qui est furieux. Eve lui dit qu'elle s'inquiète pour sa santé et voudrait qu'ils restent amis. Ryder ne répond pas et s'en va.

Single Match : CM Punk bat The Miz par soumission.

En coulisses, on voit l'ambulance qui revient se garer dans l'arena.

John Cena fait son entrée. Il dit qu'il s'excuse auprès de Zack Ryder pour ce qui s'est passé juste avant avec Eve. Il continue en disant que tout est de la faute de Kane, qui a tout planifié pour qu'il embrasse la haine. Il dit qu'il ne le fera pas, car il est fier de ce qu'il est. Il continue en disant qu'il va continuer à tracer sa route, s'adapter aux situations et gagner. Il dit ensuite qu'il a un message à faire passer au Rock.
Soudain, Zack Ryder fait son entrée et vient sur le ring en béquilles. Il frappe alors Cena, qui ne réagit pas sur le moment. Puis, ce dernier enlève son t-shirt. Les deux hommes s'expliquent et Ryder tente de le frapper de nouveau, mais Cena le repousse. Ryder est à terre, Cena s'excuse, mais Ryder préfère partir en lui disant qu'il n'est pas son ami.
Soudain, Kane apparaît à l'écran et dit à Cena qu'il vient de perdre son seul ami et que dimanche au PPV WWE Elimination Chamber, il va mettre son corps et son âme dans une ambulance. Puis Kane apparaît et jette Ryder sur son fauteuil roulant dans le vide. Les secours arrivent, tandis que Cena et Eve sont à côté de lui, désolés.


Dernière édition par RVD le Mer 22 Fév 2012 - 21:03, édité 17 fois

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats WWE Raw Supershow (13/02/12)

Message par RVD le Mar 14 Fév 2012 - 3:33





















































_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum