Résultats WWE Raw Supershow (06/02/12) + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (06/02/12) + Photos

Message par RVD le Mar 7 Fév 2012 - 2:59


En direct d'Oklahoma City, Oklahoma

Triple H fait son entrée. Il dit qu'il veut être clair par rapport aux rumeurs qui ont circulé concernant John Laurinaitis la semaine dernière. Il dit qu'il était venu sur le ring pour le virer. Il dit également que ce dernier est venu voir le conseil d'administration pour rester à la WWE. Il dit alors qu'une décision sera prise demain matin, concernant son futur au sein de la fédération. Il parle ensuite de l'Undertaker. Il se rappelle du combat de l'année dernière à Wrestlemania 27, disant qu'il n'a jamais senti un tel "feeling" sur le ring en vingt ans. Il dit ensuite qu'en ayant regardé les yeux de l'Undertaker la semaine dernière à WWE Raw, il n'a pas ressenti ce "feeling" comme l'année dernière et qu'il en est désolé. On nous montre ensuite une vidéo sur les exploits de l'Undertaker.
Triple H dit que ce sont ces souvenirs là qu'il veut garder de l'Undertaker. On nous montre ensuite une vidéo où l'Undertaker est au sol et a du mal à se relever lors de son combat contre Triple H à Wrestlemania 27. Ce dernier dit qu'il ne veut pas garder cette image de l'Undertaker. Il dit alors qu'il refuse le challenge de l'Undertaker, car il ne veut pas que cela se reproduise. Il continue en disant qu'il a vu les limites de l'Undertaker l'année dernière et qu'il doit comprendre que c'est fini.
Soudain, au moment où Triple H sort du ring, les lumières s'éteignent et on voit une vidéo sur l'écran géant. On y voit l'Undertaker regardant un film du combat contre Triple H à Wrestlemania 27. L'Undertaker répète plusieurs fois dans la vidéo que ce n'est pas fini et qu'il va donner une dernière chance à Triple H d'obtenir l'immortalité.

Single Match : Big Show bat Daniel Bryan par décompte à l'extérieur. A la fin du combat, Big Show a failli frapper une nouvelle fois AJ, qui était à l'extérieur du ring, sans le vouloir. Daniel Bryan emmène alors AJ vers les coulisses et perd donc par décompte à l'extérieur. Après le combat, Bryan fait culpabiliser Show pour ce qu'il a fait et dit qu'au PPV Elimination Chamber, il conservera son titre.

Single Match : Sheamus bat David Otunga par tombé.

Chris Jericho fait son entrée. Il dit que la fin du monde, comme vous le savez, est arrivée. Il dit que les catcheurs qui viennent sur le ring ne sont qu'une vulgaire copie de Chris Jericho. Il continue en disant qu'il est le seul à attirer les foules. Il parle ensuite de CM Punk, disant qu'il n'est pas le meilleur du monde. Il dit que c'est lui le meilleur au monde et qu'il n'a pas besoin de le marquer sur un t-shirt pour le prouver. Il continue en disant qu'en annonçant la fin du monde, il revient pour réclamer ce qui lui revient de droit.
Soudain, CM Punk fait son entrée. Il prend un micro et s'apprête à parler, mais finalement il le lâche et montre sa ceinture de champion de la WWE. Puis, il se retourne, esquisse un sourire et s'en va. Jericho lui demande alors de dire quelque chose, mais Punk s'en va en coulisses.

Tag Team Match : The Great Khali & Randy Orton battent Wade Barrett & Cody Rhodes par tombé de Khali sur Rhodes. Après le combat, Khali prend Orton par la gorge, mais ce dernier se dégage et inflige un RKO à Khali.

On nous montre une vidéo sur John Cena pour promouvoir son combat contre The Rock à Wrestlemania 28.

8-Divas Tag Team Match : Tamina, Alicia Fox, Eve & Kelly Kelly battent Bella Twins, Natalya & Beth Phoenix par tombé de Tamina sur Brie Bella.

En coulisses, on voit Triple H qui est au téléphone. Soudain, John Laurinaitis fait son apparition. Il dit à Triple H qu'il sait que les membres du conseil d'administration sont des professionnels et qu'ils prendront la bonne décision pour son cas demain matin. Il continue en disant qu'il respectera ce choix. Puis, il annonce à Triple H que Shawn Michaels sera présent lundi prochain à WWE Raw. Enfin, il soumet une idée de combat pour le PPV Elimination Chamber, à savoir Cena vs Kane en Ambulance Match. Triple H dit qu'il va y réfléchir et lui demande de quitter sa loge immédiatement.

On nous remontre la vidéo diffusée en début de show, où l'on voit l'Undertaker regarder un film du combat qu'il a eu contre Triple H à Wrestlemania 27 et qui dit plusieurs fois que ce n'est pas fini.

En coulisses, Josh Matthews demande à Laurinaitis quelle sera, selon lui, la décision du conseil d'administration le concernant, demain matin. Ce dernier répond qu'il pense que le conseil souhaite un General Manager honnête et non un lâche, comme Triple H l'a montré, en refusant le challenge de l'Undertaker.

6 Pack Challenge Match : R-Truth vs The Miz vs Chris Jericho vs Dolph Ziggler vs Kofi Kingston vs CM Punk. Chris Jericho gagne par un tombé sur Ziggler. Il sera donc le dernier catcheur à prendre part à l'Elimination Chamber Match pour le WWE Championship au PPV Elimination Chamber.

En coulisses, on voit Eve apeuré car Kane est dans sa loge. Ce dernier lui dit à l'oreille que Cena est prêt à embrasser la haine et que quand il le fera, il sera à une meilleure place. Il continue en disant que si Cena n'embrasse pas la haine très bientôt, il a peur pour lui, Eve et tout ceux qui croiseront son chemin. Kane termine en disant qu'il a peur de lui-même.


Dernière édition par RVD le Jeu 16 Fév 2012 - 0:08, édité 7 fois

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats WWE Raw Supershow (06/02/12) + Photos

Message par RVD le Mar 7 Fév 2012 - 4:17





















































_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum