Résultats WWE Raw Supershow (30/01/12) + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (30/01/12) + Photos

Message par RVD le Mar 31 Jan 2012 - 3:02


En direct de Kansas City, Missouri

John Laurinaitis fait son entrée. Il dit qu'il a commis des erreurs, mais que cela arrive à tout le monde. Il promet que cela n'arrivera plus et qu'il sera le "General Manager" permanent de WWE Raw. Il annonce ensuite les participants à l'Elimination Chamber pour le WWE Championship (WWE Champion CM Punk, Kofi Kingston, Dolph Ziggler, The Miz, R-Truth & Chris Jericho), qui aura lieu à la fin du mois. Il continue en annonçant le programme de la soirée, avec notamment un combat entre Daniel Bryan et CM Punk.
Soudain, ce dernier fait son entrée. Il chante "Na na na na hey hey hey goodbye". Laurinaitis lui dit qu'il ne comprend pas son comportement, car il ne l'a pas volé la nuit dernière au PPV, WWE Royal Rumble et que c'est un homme de parole. Il tend ensuite sa main à Punk. Ce dernier dit qu'il acceptera, seulement si Laurinaitis se prend un "Go To Sleep".
Daniel Bryan fait son entrée. Il demande à Laurinaitis et Punk si ils se souviennent de lui. Il continue en racontant son exploit d'hier soir au PPV WWE Royal Rumble, disant que cela est plus important que leurs problèmes. Punk propose alors à Bryan de faire un grand combat ce soir pour les fans.
Soudain, Sheamus fait son entrée. Il dit qu'il est là pour rappeler qu'il a gagné le Royal Rumble Match hier soir. Il continue en disant à Laurinaitis qu'il devrait être viré. Puis, il dit qu'il réfléchit pour savoir si il va affronter le WWE Champion ou le World Heavyweight Champion. Puis il s'en va. Sur le ring, Punk et Bryan se serrent la main.

Single Match : Randy Orton bat Dolph Ziggler par tombé.

En coulisses, on voit John Laurinaitis souriant, qui salut tout le monde chaleureusement, notamment William Regal.

Single Match : Brodus Clay bat Tyler Reks par tombé.

En coulisses, on voit CM Punk et Daniel Bryan. Punk dit à ce dernier qu'ils sont deux grands compétiteurs, mais que les gens ne doivent pas savoir ce que veut dire un "vegan". Bryan explique ce que c'est et demande à Punk ce que "straight-edge" veut dire. Punk lui dit alors qu'il ne l'aime pas et que lui-même ne se prend pas pour un modèle. Il continue en disant qu'il a juste obtenu le WWE Championship parce qu'il est le meilleur du monde. Puis, Bryan s'en va.

Single Match : Daniel Bryan bat CM Punk par disqualification. A la fin du combat, Chris Jericho arrive et vire Bryan du ring, puis inflige un "Codebreaker" à Punk.

On nous montre une vidéo d'un nouvel intronisé pour le WWE Hall Of Fame 2012, à savoir Mike Tyson.

Single Match : Kofi Kingston bat The Miz par tombé.

En coulisses, on voit David Otunga et John Laurinaitis. Ce dernier demande à Otunga si il cherche à prendre sa place. Ce dernier dit qu'il est heureux de son rôle actuel.

On voit une vidéo avec The Rock pour promouvoir son combat contre John Cena à Wrestlemania 28.

Divas Championship Match : Beth Phoenix bat Eve par tombé. Elle conserve son titre.
Après le combat, Kane fait son apparition sur l'écran géant. Il demande à Eve ce que cela fait de perdre un ami comme Zack Ryder, à cause de John Cena. Il continue en disant qu'il va continuer à semer la peur autour de Cena. Puis, Kane arrive sur le ring, mais Cena vient au secours de Eve. Il frappe Kane plusieurs fois avec l'escalier en métal, puis il tente de le faire passer à travers la table des commentateurs, mais Kane réussit à s'échapper par la foule.

John Laurinaitis fait son entrée. Il remercie tout le monde et sait que son travail à WWE Raw est apprécié.
Soudain, Triple H fait son entrée. Il dit qu'il a longtemps observé Laurinaitis et pensait qu'il faisait du bon boulot, mais il avait tord. Il continue en disant que Laurinaitis s'est servit de son travail pour être une star, quelqu'un qu'il n'aurait jamais pu être lorsqu'il était catcheur. Laurinaitis dit alors à Triple H qu'il a tord et se défend d'avoir fait de bonnes choses à WWE Raw et qu'il n'a qu'à demander aux fans.
Triple H demande alors à Laurinaitis de s'excuser auprès des fans pour les mauvais choix qu'il a fait. Triple H demande ensuite aux fans présents si cela est assez. Triple H dit alors qu'il réfléchit à quelque chose pour que Laurinaitis se rachète. Il propose alors le "Kiss My Ass Club" de Vince McMahon. Laurinaitis répond qu'il n'a pas besoin de prouver sa loyauté. Triple H commence alors à déserrer son noeud de cravate, se penche puis s'arrête. Il se met alors à rigoler en voyant la tête de Laurinaitis et lui dit qu'il ne posera ses lèvres nulle part. Triple H annonce alors à Laurinaitis le meilleur pour le futur, car il est viré.
Soudain, les lumières s'éteignent, des gongs retentissent et l'Undertaker fait son entrée. Sur le ring, Undertaker et Triple H se regardent dans les yeux, puis Taker regarde le logo de Wrestlemania 28 et regarde ensuite Triple H en lui faisant le signe de mort. Triple H fait alors une tape amicale sur l'épaule de l'Undertaker et s'en va. Il s'arrête un instant sous l'écran géant, puis repart en coulisses.


Dernière édition par RVD le Mar 7 Fév 2012 - 5:22, édité 13 fois

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats WWE Raw Supershow (30/01/12) + Photos

Message par RVD le Mar 31 Jan 2012 - 4:08





















































_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum