Résultats WWE Raw Supershow (23/01/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (23/01/12)

Message par RVD le Mar 24 Jan 2012 - 4:06


En direct de Phoenix, Arizona

CM Punk fait son entrée. Il rappelle que dimanche prochain au PPV WWE Royal Rumble, il affrontera Dolph Ziggler pour le WWE Championship. Il admet ensuite que Ziggler l'a battu trois fois ces dernières semaines, mais que c'était grâce à John Laurinaitis, qui sera l'arbitre spécial dimanche prochain. Punk traite alors ce dernier de "raté", en disant qu'il a raté sa carrière de catcheur et que maintenant, il rate celle de dirigeant.
On revoit alors sur l'écran géant, la scène du WWE Raw de la semaine dernière, où Laurinaitis admet à Mick Foley qu'il va trahir Punk dimanche prochain pour qu'il perde son WWE Championship.
Punk propose alors de casser les deux bras de Laurinaitis pour qu'il n'arbitre pas son combat de dimanche prochain. Il demande ensuite à ce dernier de venir sur le ring pour qu'il lui dise en face ce qu'il a dit à Foley la semaine dernière. Plusieurs secondes après, Punk dit que vu que Laurinaitis ne vient pas, il va aller le chercher lui-même en coulisses. Soudain, John Cena fait son entrée.
Punk demande à Cena ce qu'il vient faire ici. Ce dernier lui répond qu'il veut aussi des réponses de Laurinaitis, concernant Zack Ryder. Il continue en disant qu'au lieu que Ryder ait un rematch pour le United States Championship ce soir, il aura un combat contre Kane. Il ajoute qu'en plus, Laurinaitis doit re-signer, ce soir, un contrat pour continuer à être le General Manager de WWE Raw par intérim. Punk commence à répondre, mais Laurinaitis fait son entrée.
Laurinaitis dit qu'il n'est pas intimidé par Cena et Punk. Ce dernier l'invite à monter sur le ring pour discuter. Laurinaitis lui rappelle alors qu'il est le boss et qu'il s'est déjà excusé concernant ce qui s'est passé la semaine dernière à WWE Raw avec Zack Ryder. Il continue en disant que ce dernier est apte à catcher ce soir et que c'est pour cela qu'il va affronter Kane ce soir en Falls Count Anywhere Match. Il prévient Cena que si il intervient lors de ce combat, Ryder n'aura pas son rematch pour le United States Championship. Il annonce ensuite que Cena & Punk vont faire équipe ce soir, puis il appelle un arbitre.
Soudain, Vickie Guerrero, Jack Swagger et Dolph Ziggler font leurs entrées. Ce dernier s'excuse d'avance pour dimanche prochain auprès de Punk, puisqu'il va le battre pour devenir le nouveau WWE Champion. Swagger dit ensuite à Cena que c'est un homme mort après ce qu'il a fait, la semaine dernière, à WWE Raw.

Tag Team Match : Dolph Ziggler & Jack Swagger battent CM Punk & John Cena par tombé de Ziggler sur Punk. A la fin du combat, Laurinaitis distrait Punk, qui se fait surprendre par un petit paquet de Ziggler pour la victoire.
Après le combat, Punk dit que cela n'est pas grave si Laurinaitis le trahit dimanche prochain, puisqu'il prévoit de lui mettre une raclée et de garder son WWE Championship. Il continue en disant à Laurinaitis qu'il veut le voir faire quelque chose ce soir, qu'il n'a jamais fait auparavant, à savoir être une superstar de la WWE. Il lui propose alors un combat ce soir. Laurinaitis accepte et s'en va.

Chris Jericho fait son entrée. Il présente le retour de son "Highlight Reel". Il joue avec le public, toujours sans parler. Puis, une vidéo est diffusée sur l'écran géant, où l'on voit ses débuts à l'époque de la WWF. Puis, il prend le micro et dit : "Dimanche au Royal Rumble, cela sera le fin du monde, comme vous le savez".

En coulisses, on voit Zack Ryder et Eve Torres. Mick Foley arrive et dit à Ryder de se méfier de Kane et lui souhaite bonne chance. Puis, il s'en va. Eve dit à Ryder qu'elle n'est pas d'accord pour qu'il aille affronter Kane ce soir. Ryder la rassure. Cena arrive alors et propose son aide à Ryder pour son combat. Ce dernier lui dit de rester en dehors de ça pour qu'il puisse avoir son rematch pour le United States Championship.

Falls Count Anywhere Match : Pas de vainqueur entre Zack Ryder et Kane, après que ce dernier ait effectué un chokeslam sur Ryder, qui est passé à travers le sol, en dessous de l'écran géant. Après le combat, Eve Torres arrive rapidement en courant pour prendre des nouvelles de Ryder, mais Kane commence à poursuivre Eve. Soudain, John Cena arrive. Kane s'en va alors par le public. Cena et Eve restent alors près de Ryder, qui va être emmené sur une civière.

En coulisses, Eve accuse Cena en lui disant que tout est de sa faute, puis elle monte dans l'ambulance pour accompagner Ryder à l'hôpital. Soudain, Josh Matthews arrive pour essayer d'avoir un commentaire de Cena sur ce qui vient de se passer, mais ce dernier enlève le micro de la main de Matthews violemment et on voit Cena qui a l'air très énervé et qui a le visage grave.

Single Match : Sheamus bat Jinder Mahal par tombé. Après le combat, Wade Barrett, qui était à la table des commentateurs pendant le combat, échange des mots avec Sheamus. Ce dernier l'invite à monter sur le ring, mais Barrett refuse. Sheamus dit alors qu'il sera le dernier catcheur sur le ring au Royal Rumble Match.

En coulisses, on voit The Miz en train de dire à Josh Matthews que tous les partenaires qu'il a eu, ont vu leur carrière se terminer et que ce soir pour R-Truth, cela ne sera pas différent. Il continue en disant qu'il va gagner le Royal Rumble Match dimanche prochain et qu'il va être dans le Main Event de WWE Wrestlemania 28 en tant que catcheur n°1. Soudain, R-Truth arrive avec des notes et dit qu'il est quelqu'un du département marketing de la WWE. Il continue en se moquant du Miz, disant qu'il est le clown n°1 de la WWE. Miz et Truth commencent alors à s'insulter, mais Laurinaitis intervient en les séparant. Ce dernier dit alors que le perdant entre eux ce soir, sera l'entrant n°1 au Royal Rumble Match de dimanche prochain.

Single Match : Brodus Clay bat Heath Slater par tombé.

Single Match : R-Truth bat The Miz par tombé. Cela signifie que ce dernier sera l'entrant n°1 au Royal Rumble Match.

Jerry "The King" Lawler annonce que Zack Ryder est gravement blessé au dos.

En coulisses, on voit John Laurinaitis en train de s'échauffer pour son combat contre CM Punk ce soir. Soudain, David Otunga arrive avec un fax et demande à Laurinaitis de le lire, car c'est très important. Laurinaitis lit et on le voit assez dépité.

CM Punk fait son entrée pour son combat contre John Laurinaitis. Ce dernier arrive, à son tour, avec David Otunga. Laurinaitis dit à Punk que leur combat n'aura pas lieu ce soir, car il vient de recevoir un message important de la part du conseil d'administration de la WWE. Otunga commence à lire le fax. En résumé, il dit que le conseil a été déçu de l'abus de pouvoir de Laurinaitis en tant que General Manager de WWE Raw la semaine dernière, en disant qu'il allait trahir Punk dimanche prochain au Royal Rumble. Le conseil a donc décidé d'évaluer Laurinaitis lundi prochain à WWE Raw, pour savoir si il est apte à continuer son rôle de General Manager par intérim ou non. De plus, la personne qui évaluera ce dernier sera Triple H.
Punk n'en a visiblement rien à faire et enlève ton t-shirt pour commencer le combat, mais Laurinaitis lui demande d'arrêter. Ce dernier commence alors à s'excuser auprès des fans et de Punk pour ce qu'il a fait la semaine dernière à WWE Raw. Punk lui dit que ses excuses n'ont aucun sens, puisqu'il a refusé d'intégrer Mick Foley au Royal Rumble Match. Laurinaitis lui répond que Foley sera finalement dans le Royal Rumble Match et qu'il promet à Punk de ne pas le trahir dimanche prochain.
Soudain, Otunga attaque Punk, mais ce dernier reprend le dessus et lui inflige le Anaconda Vice. Laurinaitis tend alors sa main vers Punk, qui la prend pour lui infligeait le GTS. Punk commence alors à célébrer, mais Ziggler arrive par derrière et lui inflige le Zig Zag.

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum