Résultats WWE Raw Supershow (26/12/11) + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (26/12/11) + Photos

Message par RVD le Mar 27 Déc 2011 - 3:00


En direct de Chicago

John Laurinaitis fait son entrée sur la musique de CM Punk. Il dit que le fait d'arborer le T-shirt de Punk est un hommage, puisque nous sommes à Chicago, sa ville natale. CM Punk fait son entrée.
Punk dit à Laurinaitis qu'il pense qu'il le provoque en arborant son T-shirt. Ce dernier lui rappelle qu'il est son boss et qu'il fait ce qu'il veut. Il lui dit aussi qu'il ne va pas catcher ce soir. Punk se moque de lui. Laurinaitis change alors d'avis et lui dit qu'il va avoir trois combats ce soir. Punk propose alors d'avoir quatre combats ce soir et qu'il voudrait que le dernier combat soit contre Laurinaitis. Ce dernier n'est pas d'accord avec cette idée, car il ne serait pas bon pour le business, qu'il batte le champion de la WWE. Punk demande alors l'avis des fans présents. La foule souhaite que le combat ait lieu. Laurinaitis dit alors à Punk qu'il accepte, puis il s'en va.

On nous montre une nouvelle vidéo mystérieuse annonçant la fin, qui commencera lundi prochain à WWE Raw.

Single Match : Booker T bat Cody Rhodes par tombé.

En coulisses, on voit Zack Ryder discuter avec John Cena. Ryder remercie Cena pour tous ses conseils et que c'est grâce à lui s'il en ait là aujourd'hui. Cena lui répond qu'il ne doit tout ça qu'à lui-même. Ryder lui demande ensuite ce qu'il se passe en ce moment entre lui et Kane. Cena lui dit que Kane l'a attaqué ces deux dernières semaines et qu'il va stopper cela ce soir pour le dernier show de l'année.

Jerry "The King" Lawler annonce les quatre adversaires de CM Punk ce soir. Il affrontera d'abord Jack Swagger, puis Dolph Ziggler, puis Mark Henry et enfin John Laurinaitis.

En coulisses, on voit Kelly Kelly discuter avec le Big Show. Soudain, un arbitre arrive et dit au Big Show que John Laurinaitis souhaite le voir tout de suite.

Toujours en coulisses, on voit John Laurinaitis qui est au téléphone avec Brodus Clay. Laurinaitis lui dit qu'il va effectuer son retour pour le premier show de l'année 2012, lundi prochain. Soudain, Big Show arrive. Laurinaitis lui demande alors une explication pour le coup de poing qu'il a donné à David Otunga vendredi dernier à WWE Smackdown. Big Show rigole, mais Otunga est furieux. Laurinaitis propose alors un combat entre les deux catcheurs ce soir où Big Show devra avoir une main derrière le dos. Les deux catcheurs acceptent.

Toujours en coulisses, on voit Swagger et Ziggler qui se dispute le droit de battre CM Punk ce soir. Soudain, Vickie Guerrero arrive et dit aux deux catcheurs que cela n'a pas d'importance de savoir qui va battre Punk ce soir, tant que le clan y gagne en respect. Puis, Mark Henry arrive et fait comprendre que c'est lui qui battra Punk ce soir.

Tag Team Match : Zack Ryder & Eve Torres battent Tyson Kidd & Natalya par tombé de Ryder sur Kidd.

John Cena fait son entrée. Il dit qu'il n'a pas toujours été très bien accueilli ici à Chicago, mais il dit que cet endroit est spécial pour avoir accueilli trois Wrestlemania. Il rappelle cependant que la maison-mère de la WWE se trouve à New York. Il demande ensuite aux fans s'ils veulent voir un combat entre lui et Kane. Soudain, The Miz fait son entrée.
Ce dernier dit à Cena qu'il devrait d'abord l'affronter. Il lui rappelle ensuite qu'il l'a battu en Main Event à Wrestlemania 27. Cena le coupe et lui dit qu'il n'a aucun problème pour l'affronter maintenant. The Miz arrive alors sur le ring.

Single Match : John Cena bat The Miz par décompte à l'extérieur. Pendant le combat, The Miz sort du ring, prend un micro et commence à critiquer les fans présents et Cena. Après le combat, R-Truth arrive et une bagarre éclate entre ce dernier et The Miz. Truth prend l'avantage et dit au Miz que 2012 ne sera pas son année.

On revoit le retour de R-Truth qui attaque The Miz

Single Match : Big Show bat David Otunga par disqualification. Big Show avait la main droite attachée dans le dos.
Pendant le match, Mark Henry fait son entrée et profite du fait que Show n'ait qu'une main pour l'attaquer.
Daniel Bryan fait son entrée et distrait Mark Henry. Big Show se relève et se détache, il fait fuir Mark Henry et porte un Chokeslam à Otunga.

Alberto Del Rio fait son entrée sous le titantron en fauteuil roulant avec Ricardo Rodriguez. Del Rio parle de ses accomplissements en 2011 et de sa blessure à l'aine. Les Bella Twins font leur entrée en prennent soin d'Alberto, elles commencent à se disputer. Del Rio, agacé, demande aux jumelles de partir. Il annonce son retour pour 2012 et dit qu'il sera encore plus agressif puis s'en va.

Justin Roberts annonce le Special Gauntlet Match. Si un des 3 participants bat CM Punk, il recevra un Title Match pour le premier show de 2012. Si CM Punk bat ses 3 adversaires, il affrontera ensuite John Laurinaitis.

Special Gauntlet Match : CM Punk bat Jack Swagger par tombé. Après le match, Swagger attaque CM Punk.
Dolph Ziggler bat CM Punk par tombé. Pendant le combat, John Laurinaitis fait son entrée et distrait l'arbitre pendant un tombé de Punk sur Ziggler, puis distrait Punk, qui se fait surprendre par Ziggler pour perdre le combat. Ziggler aura donc une chance pour le WWE Championship la semaine prochaine à WWE Raw.

Kane fait son entrée. Il commence à parler, mais John Cena fait son entrée. Soudain, des flammes surgissent pour empêcher Cena d'approcher du ring. Kane dit alors qu'il sait que Cena se sent détesté et que cela se voit sur son visage. Il continue en disant que Cena va seulement se rappeler du chant "Cena Sucks" pour cette fin d'année 2011. La foule entonne alors des chants partagés envers Cena. Puis, on voit ce dernier baisser la tête.

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats WWE Raw Supershow (26/12/11) + Photos

Message par RVD le Mar 27 Déc 2011 - 5:23

















































_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum