WWE Smackdown (16/12/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (16/12/11)

Message par Killswitch le Dim 18 Déc 2011 - 22:56


Sur le ring, Booker T dit qu'il est prêt à affronter Cody Rhodes lors de Tables, Ladders & Chairs, et qu'il ne cherchait pas la bagarre car de commenter lui convenait parfaitement. Il dit que Cody Rhodes tente de se légitimiser, mais qu'il n'y arrivera pas face à celui qui a été cinq fois champion de la WCW et qui sera le champion intercontinental. Il est interrompu par Cody Rhodes, qui lui dit que Booker T mélange la fiction et la réalité. Il dit que dans un film, Booker T l'emporterait, mais que nous sommes dans la réalité. Booker T lui demande ce qu'il pense de la réalité de lui botter le postérieur. Cody Rhodes dit que Booker T a toujours quelque chose à dire, mais qu'il est intervenu dans ses deux derniers combats contre Daniel Bryan. Il dit qu'il a demandé à Theodore Long de lui donner un troisième combat contre Daniel Bryan, et a ajouté que si Booker T intervenait encore, leur combat lors de Tables, Ladders & Chairs ne serait plus pour le championnat intercontinental, et qu'il agirait pour faire suspendre Booker T.

Cody Rhodes défait Daniel Bryan.

Alicia Fox défait Natalya.


En coulisses, Mark Henry vient demander à Jack Swagger de blesser le Big Show, et lui dit que s'il y arrive, il sera le prochain sur la liste à bénéficier d'un combat pour le championnat mondial. Jack Swagger répond qu'il le fera, non pas pour Henry, mais pour lui, disant qu'il a déjà vaincu le Big Show par le passé, au contraire de Mark Henry, et qu'il est destiné à redevenir champion mondial.

Epico & Primo défont The Usos.

Big Show défait Jack Swagger.
Après le combat, Big Show projette Jack Swagger sur Mark Henry, qui était venu observer le combat à l'extérieur. Mark Henry, mécontent, frappe Jack Swagger avec une chaise, puis frappe ensuite un caméraman avec la chaise avant de retourner en coulisses.

En coulisses, Zack Ryder demande à Randy Orton s'ils sont sur la même longueur d'onde. Randy Orton répond que non, avant de dire qu'ils sont peut-être branchés sur la même radio, ce qui rend Zack Ryder tout heureux, et Ryder lance alors son "woo woo woo" qui laisse Randy Orton sans réaction.

Ted DiBiase défait Heath Slater. Après le combat, Jinder Mahal vient attaquer Ted DiBiase. Theodore Long l'interrompt et lui dit que si Jinder Mahal cherche la bagarre, il a un adversaire pour lui, car il y a quelqu'un avec qui il a des comptes à finir de régler depuis Raw lundi soir. Sheamus fait alors son apparition.

Sheamus défait Jinder Mahal.

Randy Orton & Zack Ryder défont Wade Barrett & Dolph Ziggler.


Source : catchland
avatar
Killswitch
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 22
Localisation : Damas
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum