Impact Wrestling (15/12/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (15/12/2011)

Message par Killswitch le Dim 18 Déc 2011 - 22:55


On annonce que suite à leur match lors de TNA Final Resolution, Bobby Roode et AJ Styles vont s'affronter à nouveau dans une prolongation de cinq minutes.

Championnat de la TNA: Pas de vainqueur entre Bobby Roode (c) et AJ Styles suite à l'expiration du temps limite du combat. Après le combat, Sting fait son apparition et annonce qu'il octroie cinq minutes supplémentaires au combat.

Championnat de la TNA: Bobby Roode (c) défait AJ Styles.

On annonce la tenue d'un tournoi "wild card" par équipes, chaque équipe étant composée de deux catcheurs choisis aléatoirement. L'équipe qui l'emportera se méritera un combat pour le championnat par équipe.

Tournoi Wild Card Tournament - Quart de Finale: Abyss & Scott Steiner défont Hernandez & Robbie E.

Sur le ring, Kurt Angle demande à Sting de faire son apparition. Sting fait son entrée et Kurt Angle se plaint de la tournure des événements depuis que Sting a été mis aux commandes. Il dit que c'est de sa faute s'il a perdu le championnat de la TNA face à James Storm, et demande à affronter ce dernier de nouveau. Sting refuse, affirmant que James Storm a vaincu Kurt Angle de façon décisive, mais Kurt Angle dit qu'il ira chez James Storm s'il n'a pas son combat-retour.

Best Of Three Series: Zema Ion défait Anthony Nese.

Pas de vainqueur entre Gunner et Jesse Neal après que Gunner attaque l'arbitre. Après le combat, Gunner attaque Jesse Neal et lui porte un Piledriver à l'extérieur du ring sur le sol. Jesse Neal doit être évacué en civière.

Sur le ring, Jeff Hardy dit qu'il souffre encore depuis le combat en cage de Final Resolution, mais que cela ne l'empêchera pas de devenir champion mondial. Il est interrompu par Bully Ray, qui vient insulter Jeff Hardy.

Tournoi Wild Card Tournament - Quart de Finale: Samoa Joe & Magnus défont Robbie E & Douglas Williams.

Sur le ring, Devon demande à "The Pope" D'Angelo Dinero de le rejoindre. Ce dernier fait son apparition, accompagné par les enfants de Devon. Devon dit qu'il ne veut pas que ses fils soient mis en danger. Dinero lui répond que les fils de Devon veulent lui ressembler, ce qui énerve Devon qui frappe Dinero et tente de convaincre ses fils de revenir avec lui. D'Angelo Dinero met alors Devon au tapis, et repart avec les enfants de Devon.

Jeff Hardy défait Bully Ray. Après le combat, Bobby Roode et Bully Ray attaquent Jeff Hardy et lui portent un Powerbomb au travers d'une table. Sting fait alors son apparition, et le ton monte. Sting tente alors d'attaquer Bobby Roode et Bully Ray, mais ces derniers mettent Sting au tapis.

Source : catchland
avatar
Killswitch
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 22
Localisation : Damas
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum