Résultats WWE Raw Supershow (12/12/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (12/12/11)

Message par RVD le Jeu 15 Déc 2011 - 2:01


Sur la rampe d'accès au ring, Booker T et Hornswoggle viennent présenter le Slammy Award pour le moment "Tell me I did not just see that" de l'année. Les nominés sont Jim Ross pour son duel de danse face à Michael Cole, Santino Marella qui gagne presque le Royal Rumble, R-Truth qui se fait arroser par un petit Jimmy et The Miz qui se moque de The Rock. Le vainqueur est Jim Ross, et ce dernier fait son apparition, disant qu'il n'aurait jamais pensé remporter un Slammy Award pour ses talents de danseur. Michael Cole l'interrompt, disant que cela est ridicule et que le premier Slammy Award décerné est déjà honteux. Il dit que le concours de danse n'était pas impartial, et dit que Jim Ross devrait avoir honte d'accepter une récompense pour cela. Il se moque ensuite du poids de Jim Ross. Booker T dit que Michael Cole est un perdant, et lui dit qu'il parie que Jim Ross pourrait le battre dans un duel de rap. Michael Cole dit qu'il est prêt à relever le défi, disant qu'il écoute Eminem, et se lance dans un rap au cours duquel il insulte copieusement Jim Ross. Ce dernier répond à son tour avec un rap en disant que Michael Cole a déjà embrassé les pieds de Jerry "The King" Lawler, et qu'il pourrait maintenant lui embrasser le postérieur. Booker T dit que Jim Ross l'emporte, mais que ce n'est pas fini et demande à Jim Ross de faire un Spinaroonie. Jim Ross s'exécute alors!

Sur la rampe d'accès au ring, Mick Foley et le "Million Dollar Man" Ted DiBiase viennent présenter le Slammy Award pour le moment le plus choquant de l'année. Les nominés sont Sheamus portant un Powerbomb à Sin Cara au travers d'une échelle, Randy Orton portant un RKO à Christian sur les marches en acier du ring, Big Show et Mark Henry détruisant le ring à Vengeance, et Evan Bourne portant une Shooting Star Press du haut d'une échelle. Les vainqueurs sont Big Show et Mark Henry. Big Show fait son apparition et dit qu'il pense que Mark Henry n'osera pas venir après ce qu'il lui a fait à Smackdown!. Il dit que ce qui irait bien avec le Slammy Award serait la ceinture de champion mondial et qu'après Tables, Ladders & Chairs, il va associer les deux. Il dit qu'il va maintenant faire ce qu'il sait faire de mieux, à savoir monter sur le ring et casser la tête de ses adversaires.

Big Show défait Wade Barrett par disqualification après que Wade Barrett s'empare d'une chaise. Mais avant que Barrett ne puisse s'en servir, Big Show donne un coup de poing dans la chaise, et Wade Barrett préfère alors s'enfuir.

Sur la rampe d'accès au ring, le "Road Dogg" Jesse James vient présenter le Slammy Award pour la meilleure performance au micro. On voit quelques-uns des meilleurs moments de l'année de la part des catcheurs, et c'est CM Punk qui l'emporte. Ce dernier fait son apparition, portant un mannequin vêtu d'un T-shirt des Dynamic Dudes (le nom de l'ancienne équipe dans laquelle catchait John Laurinaitis). Il dit que c'est un honneur pour lui, mais qu'il veut profiter de cette occasion pour mettre en avant quelqu'un qui ne reçoit pas suffisament d'attention: quelqu'un qui est aussi ennuyeux, générique, et sans attributs humains que le mannequin qu'il a apporté. Il montre alors une vidéo de John Laurinaitis, dans laquelle on voit Laurinaitis lorsqu'il catchait, ainsi que quelques-unes de ses plus mauvaises prestations au micro. Il dit que John Laurinaitis ne peut pas être présent ce soir car il est trop occupé à regarder Point Break, puise met à imiter sa voix.

Sur la rampe d'accès au ring, Lita vient présenter le Slammy Award pour le moment des Divas le plus marquant de l'année. Les nominés sont Natalya qui porte un Double Sharpshooter, Kelly Kelly qui remporte le championnat des Divas, Kharma qui détruit Michelle McCool, et Beth Phoenix qui porte un Glam Slam sur Eve depuis le haut des cordes. C'est Kelly Kelly qui l'emporte, et cette dernière fait son apparition, heureuse. Mais c'est alors que Beth Phoenix et Natalya font leur apparition. Cependant, Kelly Kelly ne s'en laisse pas compter et gifle Beth Phoenix, avant de brandir son Slammy Award en signe de triomphe.

Sur la rampe d'accès au ring, Santino Marella, accompagné par les Bella Twins, vient présenter le moment le plus "OMG" de l'année. Il se trompe en prononçant "OMG", et les Bella Twins le traitent d'idiot, mais Santino Marella réplique en disant qu'elles sont deux escort girls. Les nominés sont Triple H qui porte un Tombstone à l'Undertaker lors de Wrestlemania, The Rock qui porte un Rock Bottom à John Cena lors de Wrestlemania, les catcheurs qui laissent Triple H seul sur le ring, et CM Punk qui remporte le championnat de la WWE lors de Money In The Bank. Le vainqueur est Triple H, et ce dernier fait son apparition, l'air mécontent. Il dit que le moment le plus "OMG" n'a pas eu pendant le combat, mais après, disant que pour la première fois de sa carrière, l'Undertaker n'a pu quitter le ring tout seul après l'affrontement, et qu'un seul homme a quitté le combat en marchant. Il dit que neuf mois après, il est toujours là, et que l'Undertaker n'existe plus. Il dit qu'il a mis fin à la série victorieuse de l'Undertaker. Il parle ensuite de Kevin Nash, et lui dit qu'il aurait dû finir les choses avant car il est de retour. Il dit que sa relation d'amitié avec Kevin Nash était apparemment basée sur du mensonge, et que lors de Tables, Ladders & Chairs, ce qui est juste et ce qui ne l'est pas n'aura plus d'importance. Il dit que dimanche, il va mettre fin à Kevin Nash. Il lève ensuite sa massue dans les airs, effrayant Santino Marella qui retourne en coulisses.

Sur la rampe d'accès au ring, David Otunga, accompagné par Tony Atlas, vient présenter le Slammy Award pour la superstar la plus en vue de k'année. Tony Atlas n'arrête pas de rire, ce qui agace David Otunga, lequel annonce que les quatre nominés, Cody Rhodes, Daniel Bryan, Dolph Ziggler et Zack Ryder, vont s'affronter avant que le vainqueur du Slammy Award ne soit annoncé.

Dolph Ziggler défait Zack Ryder, Cody Rhodes et Daniel Bryan. Après le combat, Jerry "The King" Lawler annonce que le vainqueur du Slammy Award est Zack Ryder. C'est alors que Dolph Ziggler lui porte le Zig Zag et s'empare du Slammy Award!

Sur la rampe d'accès au ring, Christian, portant une minerve et marchant en béquilles, vient présenter le Slammy Award pour le moment qui a changé l'année. Il dit qu'on devrait lui remettre un Slammy Award du moment le plus courageux, et dit qu'il ne comprend pas comment il n'a pas été nominé pour la superstar de l'année, du fait qu'il ait remporté deux championnats mondiaux. Il dit que les fans sont stupides, et dit qu'il voudra un autre combat pour le championnat, avant de donner la liste des nominés: Vince McMahon renvoyé par Triple H, Edge prenant sa retraite, Kevin Nash faisant son retour, et The Rock contre John Cena. C'est The Rock contre John Cena qui l'emporte, et John Cena fait son apparition, remerciant les fans et disant que cette récompense est dûe à une équipe. Il demande à l'homme le plus électrifiant qui soit de venir, mais The Rock ne fait pas son apparition. John Cena dit que The Rock avait promis de ne jamais partir, mais qu'il a menti. Il dit ensuite de montrer l'entrevue vidéo de The Rock, mais il n'y a rien à voir. John Cena dit qu'il espère que The Rock a vu tout cela et que cela va attiser sa préparation. Il dit que le moment qui changera tout aura lieu à Wrestlemania, et qu'on y verra John Cena à son meilleur, et qu'il espère que The Rock y sera à son meilleur.

Alberto Del Rio & The Miz défont CM Punk & Randy Orton avec l'aide de Wade Barrett. Après le combat, The Miz et Alberto Del Rio attaquent CM Punk avec une échelle. Del Rio piétine l'échelle placée sur CM Punk et lui porte ensuite le Cross Armbreaker. The Miz prend le micro et dit que CM Punk arrivera peut-être à Tables, Ladders & Chairs, mais que ce sera l'un d'eux qui prendra la ceinture. Il dit qu'à force de jouer avec le micro, ce dernier va exploser au visage de CM Punk!

Sur la rampe d'accès au ring, Goldust et Vickie Guerrero viennent présenter le Slammy Award pour la célébrité de l'année à la WWE. Goldust se moque de Vickie Guerrero en disant qu'elle est la seule à mettre plus de maquillage que lui, et annonce les nominés: Hugh Jackman, les Muppets, Snooki et Cee-Lo. C'est Snooki qui l'emporte, et cette dernière, au travers d'un message enregistré, remercie les fans avant de dire qu'elle souhaite bonne chance à Zack Ryder, avant de dire "woo woo woo"!

En coulisses, Mark Henry dit que si le Big Show pensait que ce qu'il lui avait fait était mal, il n'a encore rien vu. Il dit qu'il va conserver la ceinture, et ajoute que John Cena lui a manqué de respect et qu'à sa place, il ne s'inquièterait pas pour Wrestlemania, mais plutôt pour ce soir.

Sur le ring, Jinder Mahal vient insulter la foule. Sheamus fait alors son apparition et lui porte un Brogue Kick.

Sr la rampe d'accès au ring, Rey Mysterio vient présenter le Slammy Award pour la Superstar de l'année. Il dit qu'il est heureux d'être de retour, et ajoute que cette récompense est le plus grand honneur qui soit, car ce sont les fans qui décident qui la mérite. Il dit que le plus grand honneur reste de catcher devant les fans. Il annonce les nominés: Randy Orton, The Miz, CM Punk, Alberto Del Rio, Mark Henry et John Cena. C'est CM Punk qui l'emporte, mais John Laurinaitis fait alors son apparition, serrant la main de Rey Mysterio avant de le bousculer. Il dit que pour l'instant, CM Punk n'est pas en mesure d'accepter cette récompense, et qu'il la reçoit humblement à sa place.

Pas de vainqueur entre John Cena et Mark Henry après que le combat soit interrompu par les lumières qui s'éteignent. Des effets pyrotechniques éclatent alors, et la musique de Kane se fait entendre! Ce dernier fait son apparition, un large masque métallique lui cachant le visage. Il se dirige vers le ring, sous le regard effrayé de Mark Henry qui préfère quitter le ring. Kane saisit alors John Cena par la gorge et lui porte un Chokeslam, avant d'ôter son large masque métallique, dévoilant un second masque lui recouvrant le haut du visage.

Source : Catchland

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum