WWE Smackdown (09/12/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (09/12/11)

Message par Killswitch le Dim 11 Déc 2011 - 15:05


Aux abords du ring, Cody Rhodes attaque Booker T qui se dirigeait vers la table des commentateurs. Pendant ce temps, Lilian Garcia fait son retour à la WWE et annonce qu'elle est la nouvelle présentatrice des combats de Smackdown!. Elle annonce que Theodore Long a organisé une série de combats Beat The Clock dont le vainqueur pourra choisir un combat et sa stipulation lors de Tables, Ladders & Chairs. Cody Rhodes se dirige alors sur le ring, lui arrache le micro des mains et dit que maintenant, c'est lui qui va agir comme annonceur sur le ring.

Beat The Clock Challenge: Wade Barrett défait Ezekiel Jackson.

Pin Up Strong (Beth Phoenix & Natalya) défont AJ & Kaitlyn. Après le combat, Kaitlyn se retourne contre AJ et l'attaque, puis vient rejoindre Pin Up Strong.

Sur le ring, Daniel Bryan dit qu'il a eu sa chance au championnat mondial, et qu'il n'a pas apprécié l'attitude de Michael Cole ces derniers temps à son égard. Il défie Michael Cole à venir sur le ring, et lui dit qu'il en a assez de lui. Michael Cole refuse de monter sur le ring, et Daniel Bryan se dirige vers lui, mais Cody Rhodes attaque alors Daniel Bryan.

Beat The Clock Challenge: Ted DiBiase défait Jinder Mahal.

Sur le ring, Big Show et Mark Henry viennent tous deux parler de leur combat pour le championnat mondial lors de Tables, Ladders & Chairs. Mark Henry dit que c'est lui qui est devenu le monstre de la WWE et que le Big Show ne vaut plus rien. Big Show attaque alors Mark Henry et le malmène à coups de chaise.

Beat The Clock Challenge: Sheamus défait David Otunga.

Beat The Clock Challenge: Zack Ryder défait Heath Slater.

Cody Rhodes défait Daniel Bryan par disqualification après que Booker T vienne attaquer Cody Rhodes.

En coulisses, Cody Rhodes vient interrompre Theodore Long qui discutait avec Aksana, et demande un combat contre Booker T. Theodore Long officialise le combat pour Tables, Ladders & Chairs et annonce que le championnat intercontinental sera en jeu.

Beat The Clock Challenge: Randy Orton défait Dolph Ziggler et remporte le Beat The Clock Challenge. Après le combat, Randy Orton annonce qu'il veut affronter Wade Barrett dans un Tables Match lors de Tables, Ladders & Chairs.

Source : catchland
avatar
Killswitch
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 22
Localisation : Damas
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum