Résultats WWE Raw Supershow (05/12/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (05/12/11)

Message par The_Show_Stopper le Jeu 8 Déc 2011 - 19:08



En direct de Tampa en Floride.

Sur le ring, John Cena dit que l'édition de Raw lundi dernier était plutôt intéressante,remerciant "Rowdy' Roddy Piper pour ce qu'il a dit la semaine passée. Il dit que Roddy Piper a eu le cran de dire ce qu'il pensait de lui et qu'il a apprécié d'entendre cela. Il dit qu'il n'y aurait pas d'émission sans fans, et que s'ils ne regardent pas, les catcheurs ne travaillent pas. Il dit qu'il respecte ceux qui le huent et qu'il adore ceux qui l'encouragent. Il dit que les fans chantent des choses aussi folles que "Fruity Pebbles" à son égard. Il dit ensuite que la grande nouvelle de la semaine passée était le claquement de main; non pas celui de Roddy Piper quand il l'a giflé, mais le claquement de main de l'arbitre qui a fait le compte de trois sur le tapis du ring pour donner la victoire à CM Punk face à Alberto Del Rio. Il dit que CM Punk a besoin d'un nouvel aspirant numéro un au titre, et ajoute que la seule chose plus incroyable qu'un combat entre The Rock et John Cena serait un combat entre The Rock et John Cena pour le championnat de la WWE. Alberto Del Rio fait alors son apparition, disant à John Cena de s'arrêter, et que John Cena n'aura pas de combat de championnat, car ce combat est pour lui.

John Cena lui demande ce qu'il ne comprend pas dans le concept de perdre, et Alberto Del Rio dit que sa défaite de la semaine passée ne compte pas. Il dit que la semaine dernière, John Laurinaitis avait précisé que si CM Punk se faisait volontairement disqualifier, il perdrait le championnat. Il montre une vidéo du combat de la semaine passée dans laquelle CM Punk utilise le coin du ring pour remporter le combat, et dit que l'arbitre n'a pas vu cela et que c'était illégal. Il dit qu'il devrait être le nouveau champion de la WWE. Vickie Guerrero, accompagnée par Dolph Ziggler, fait alors son entrée et dit qu'aucun des deux ne mérite un combat, et que le seul catcheur qui doit en avoir un est Dolph Ziggler. Ce dernier dit qu'il a vaincu Randy Orton la semaine passée, qu'il est le champion ayant détenu son titre depuis le plus longtemps à l'heure actuelle, et qu'il a les combats les plus divertissants à la WWE. John Cena dit que Dolph Ziggler est un crétin, et qu'il demande un combat de championnat alors qu'il ignore celui qui en réclame un à corps et à cri. Dolph Ziggler dit qu'il ne voit pas l'intérêt de vaincre une mode éphémère. The Miz fait alors son apparition, disant qu'il est celui qui a vaincu John Cena à Wrestlemania, celui dont le règne de champion a duré plus d'un mois et celui qui n'a pas besoin de Vickie Guerrero pour faire réagir les fans. Il est à son tour interrompu par John Laurinaitis, qui dit qu'on l'a accusé d'être une figure d'autorité ennuyeuse. Il dit qu'il va briser cette image, et que ce soir, chacun des quatre catcheurs sur le ring va affronter une superstar de Smackdown!, et que ceux qui l'emporteront affronteront CM Punk lors de Tables, Ladders & Chairs. Il annonce également la signature du contrat pour le combat ce soir, puis dit qu'il a une expérience avec John Cena à mener, et lui demande de venir le voir dans son bureau.

The Miz défait Randy Orton par décompte extérieur après que Wade Barrett fasse son apparition et que Randy Orton préfère se diriger vers Wade Barrett plutôt que de continuer le combat. Après le combat, Randy Orton, mécontent, retourne en direction du ring, mais Wade Barrett l'attaque alors par derrière et l'envoie au tapis.

En coulisses, Zack Ryder montre sa pétition à John Laurinaitis. Ce dernier répond que Dolph Ziggler s'est plaint auprès de la direction de la WWE, et dit qu'il est d'accord avec Dolph Ziggler sur le fait que la pétition ne veuille rien dire. C'est alors que John Cena fait son apparition, portant des lunettes et une perruque à l'effigie de Zack Ryder. John Laurinaitis leur dit alors que l'expérience qu'il voulait mener était que John Cena affronte Zack Ryder, et que c'est un combat que les fans veulent
voir. Il dit à Zack Ryder que s'il l'emporte, il recevra un combat pour le championnat des Etats-Unis, et dit à John Cena que s'il l'emporte, il obtiendra sa place dans le combat de championnat pour le titre de la WWE lors de Tables, Ladders & Chairs. Zack Ryder et John Cena se regardent alors, médusés.

En coulisses, David Otunga informe Kevin Nash que ce dernier affrontera Triple H dans un Ladder Match lors de Tables, Ladders & Chairs. Il ajoute qu'au-dessus du ring sera suspendue une massue, et que celui qui mettra la main dessus pourra l'utiliser jusqu'au moment où un vainqueur sera désigné pour le combat. Il dit également que Kevin Nash sera en action ce soir. Kevin Nash commence à quitter la pièce, et David Otunga lui demande pourquoi il se fiche de savoir qui il va affronter. Kevin Nash dit que si son adversaire n'est pas Triple H, il n'en a pas grand-chose à faire.

Alberto Del Rio défait Daniel Bryan.

Alors qu'on voit une vidéo de Pin Up Strong (le nouveau nom donné à l'équipe de Beth Phoenix et Natalya), cette vidéo est coupée et montre une autre vidéo du nom de "It begins", qui était déjà apparue de façon subliminale lors des précédentes émissions.

Kelly Kelly & Eve défont Pin Up Strong (Beth Phoenix & Natalya) avec l'aide d'Alicia Fox qui distrait Beth Phoenix.

John Cena défait Zack Ryder. Après le combat, Zack Ryder manifeste son mécontentement, disant que c'était la seule chance qu'il avait. John Cena montre sa compassion, et tend sa main à Zack Ryder, avant de se raviser, et de dire à Zack Ryder d'attendre un instant. Il se précipite alors en coulisses.

En coulisses, alors que David Otunga discute avec John Laurinaitis, John Cena surgit et dit à Laurinaitis d'écouter les fans. Il dit que Zack Ryder a livré tout un combat et qu'il mérite une chance au championnat des Etats-Unis. John Laurinaitis dit que Zack Ryder a eu sa chance, mais que John Cena l'a emporté. John Cena insiste, et Laurinaitis finit par dire que Zack Ryder pourra avoir sa chance au championnat des Etats-Unis, si, et seulement si, John Cena abandonne sa place dans le combat de championnat de Tables, Ladders & Chairs. John Cena réfléchit, et dit que Zack Ryder a travaillé dur et que personne ne lui a donné sa chance, avant de dire que lui a déjà eu plein de combats de championnats. Il dit qu'il renonce à son combat. John Laurinaitis dit alors à John Cena d'informer Zack Ryder de se tenir prêt, car son combat va avoir lieu, un combat qui lui permettra de se mériter un combat de championnat. Il précise que pour s'assurer qu'il y ait un vainqueur, le combat sera sans décompte extérieur, et sans disqualifications.

On annonce le retour prochain de Kane au travers d'une vidéo intitulée "Kane: résurrection".

Pas de Disqualifications - Pas de décompte extérieur: Zack Ryder défait Mark Henry avec l'aide de John Cena qui attaque Mark Henry et lui porte l'Attitude Adjustment.

En coulisses, Vickie Guerrero vient voir Dolph Ziggler et lui dit qu'elle n'a pas pu inverser la décision du combat de Zack Ryder. Elle lui dit également que Ziggler affrontera Sheamus ce soir. Jack Swagger dit alors à Dolph Ziggler de ne pas s'en faire, mais Dolph Ziggler dit à Jack Swagger qu'il ne veut pas de lui aux abords du ring ce soir.

Kevin Nash défait Santino Marella. Après le combat, Kevin Nash saisit une massue à l'extérieur du ring, et se dirige vers Santino Marella, effrayé. Il menace de le frapper, puis se ravise et retourne en coulisses.

En coulisses, on voit CM Punk discuter avec Evan Bourne.

Sheamus défait Dolph Ziggler avec l'aide de Zack Ryder qui vient distraire Dolph Ziggler pendant le combat. Après le combat, Zack Ryder vient porter le Rough Ryder sur Dolph Ziggler.

Sur le ring, John Laurinaitis, accompagné par The Miz et Alberto Del Rio, dit qu'actuellement, il est bon d'être un fan de la WWE. Il dit que la semaine prochaine auront lieu les Slammy Awards, et qu'un combat aura lieu entre Mark Henry et John Cena. CM Punk fait ensuite son apparition pour la signature du contrat pour le combat entre les trois hommes lors de Tables, Ladders & Chairs. CM Punk déplace la table sur laquelle est le contrat, disant qu'une telle signature est un des plus grands clichés qui soient à la WWE, ajoutant que cela se termine toujours par une bagarre. Il dit qu'il facilite la tâche à Laurinaitis, en disant qu'ils n'ont qu'à signer le contrat immédiatement et ensuite se battre. Laurinaitis lui dit qu'il va pimenter les choses, car, pour la première fois de l'histoire, le championnat de la WWE sera défendu dans un Triple Threat TLC Match. CM Punk dit que tant qu'il doit vaincre l'homme qu'il a vaincu lors des Survivor Series et un catcheur qui a perdu lors du même événement, ça ne lui pose aucun souci. The Miz lui dit que depuis les Survivor Series, R-Truth et John Morrison ont disparu. CM Punk se moque de lui en disant que ce n'est peut-être pas sa faute, et The Miz répond qu'en réalité, il a blessé John Morrison au point que John Laurinaitis a dû le libérer de son contrat. Laurinaitis en profite pour souhaiter bonne chance à John Morrison dans ses projets à venir. The Miz dit que s'il a pu faire ça à ses anciens partenaires, on ne peut qu'imaginer ce qu'il va faire à CM Punk et Alberto Del Rio. Il dit qu'il est celui qui a été le champion le plus en vue de tous les temps, et qu'il va reprendre ce qui est sien. CM Punk lui dit qu'il a dit beaucoup de choses, mais qu'au final, il n'approuve qu'une chose: le fait que tous deux ne soient pas amis. Il dit que la seule chose qui compte pour lui est d'être le meilleur catcheur au monde. Alberto Del Rio dit qu'il en a assez d'entendre les jérémiades de deux petites filles, et qu'il est le meilleur catcheur au monde. Il dit qu'il a tout remporté en 2011: le Royal Rumble, Money In The Bank, et qu'il a vaincu CM Punk à Summerslam. Il dit qu'il finira l'année de la même façon et qu'il va reprendre la ceinture. CM Punk ajoute que c'est probablement à cause de sa pseudo-destinée, et que Del Rio l'écoeure tellement qu'il le pousserait presque à la boisson. The Miz s'énerve et dit que tous deux ne comprennent pas à quel point tout est sérieux. Il dit que Del Rio et lui sont d'accord sur une chose: CM Punk ne sortira pas de Tables, Ladders & Chairs comme champion de la WWE. Il signe le contrat, Del Rio fait de même, et CM Punk, avant de signer, demande si après sa signature, ils pourront se battre. John Laurinaitis répond que non, et CM Punk signe le contrat. Laurinaitis souhaite bonne chance aux trois. Il dit qu'il aimerait qu'un photographe immortalise la scène. CM Punk dit que tout cela est une plaisanterie. Il dit que même les signatures de contrat de Laurinaitis sont ennuyeuses, et dit que finalement, s'il veut quelque chose, il devra le faire lui-même. Il frappe The Miz avec le micro, et projette Del Rio dans le coin. Ricardo Rodriguez s'interpose, et Alberto Del Rio en profite pour attaquer CM Punk. Il ramène des chaises sur le ring, mais The Miz intervient et attaque Del Rio. CM Punk projette alors Alberto Del Rio sur The Miz, puis porte un GTS au Miz.

source : catchland
avatar
The_Show_Stopper
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 6158
Age : 25
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum