WWE Smackdown (02/12/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (02/12/11)

Message par Killswitch le Sam 3 Déc 2011 - 22:02


Dans un décor de Noël, Mick Foley fait son apparition. Il souhaite de bonnes fêtes à tout le monde, même s'il dit que nous ne sommes qu'en novembre. Il dit que le public doit comprendre qu'il est un fanatique de Noël. Il dit qu'il est à Noël ce que Jim Ross est à la sauce barbecue. Il regarde son sac de cadeaux, et annonce un combat pour le championnat mondial entre Mark Henry et Daniel Bryan dans une cage. Il dit qu'il organise aussi une bataille royale dont le vainqueur pourra obtenir un souhait spécial qui lui sera accordé par le Père Noël. Il dit que lors de Raw, il avait fait mention de sa volonté de ne pas avoir Michael Cole à Smackdown!, mais que les avocats de Michael Cole ont obligé Mick Foley à renoncer à cela. Il dit que son contrat ne stipule cependant pas comment il doit être habillé. Michael Cole fait alors son entrée déguisé en renne. Booker T fait à son tour son entrée, grimé en Père Noël. Mick Foley lui demande de lui faire un Spinaroonie, et Booker T s'exécute, en disant qu'il sent l'esprit de Noël. C'est alors que Cody Rhodes fait son apparition, disant que dans le passé, il aurait laissé cette mascarade continuer, mais que maintenant, il n'a plus de masque et qu'il voit donc les choses de façon plus claire. Il dit que ce qu'il voit est un commentateur de bas niveau se moquant de lui, et privant les autres de temps d'antenne. Booker T répond qu'il n'a pas de souci avec Cody Rhodes, et qu'il ne veut pas se bagarrer avec lui, mais l'avertit qu'il pourrait lui régler son compte. Cody Rhodes dit que Booker T est un menteur, et qu'en tant que commentateur, il a un problème avec lui. Il lui dit qu'il ne sera plus jamais champion intercontinental, voire même champion. Mick Foley lui coupe la parole et lui dit qu'il est en train de s'adresser à une légende. Il dit que Cody Rhodes met à l'épreuve sa volonté de passer des bonnes fêtes, et annonce que Cody Rhodes affrontera Booker T. Cody Rhodes dit qu'il a hâte, et Booker T, après hésitation, relève le défi. Mick Foley annonce ensuite un match spécial pour les Divas.

Mistletoe On A Pole Match: Brie Bella défait Nikki Bella, Alicia Fox, Kaitlyn, Aksana et AJ. Du gui était suspendu au-dessus du ring, et Brie Bella se mérite le droit d'embrasser qui elle souhaite d'ici Noël.

Sur le ring, Jinder Mahal dit que les gens s'offrent des cadeaux avec de l'argent qu'ils n'ont pas pour des gens qu'ils n'aiment pas, juste pour cacher leur dégoût des autres. Il dit que les gens vivent dans le mensonge.

Justin Gabriel défait Jinder Mahal avec l'aide de Ted DiBiase qui distrait Jinder Mahal en distribuant des cadeaux aux fans dans le public.

En coulisses, les Usos tentent d'apprendre leur haka à Mick Foley. "Rowdy" Roddy Piper fait alors son apparition, demandant une nouvelle camisole de force. On voit ensuite Maxine et Hornswoggle, Dusty Rhodes, Trent Barreta et David Otunga qui intervient pour dire qu'on ne peut passer que de la musique de Noël qui est dans le domaine public. Il dit qu'en fait, on pourrait même annuler la fête. Mick Foley arrive alors et dit qu'en termes de légalité, David Otunga est un catcheur de Smackdown! et qu'il peut donc lui faire affronter Randy Orton ce soir.

En coulisses, Booker T dit qu'il ne comprend pas quel est le problème de Cody Rhodes. Ce dernier surgit et frappe Booker T avec la ceinture de champion intercontinental.

Kofi Kingston défait Tyson Kidd.

En coulisses, Hornswoggle tente de suspendre des décorations avec l'aide de Kaitlyn. Pendant ce temps, Theodore Long explique le concept de la bataille royale à Sheamus. Aksana fait alors son apaprition avec du gui, disant qu'elle est désolée d'avoir perdu son combat. Elle suspend le gui, et Theodore Long lui dit qu'elle doit faire ce qui est naturel pour elle. Aksana mord alors le gui et quitte la pièce en compagnie de Theodore Long.

Randy Orton défait David Otunga.

En coulisses, Mark Henry dit à Theodore Long qu'il ne serait pas dans un tel état si Long n'était pas là. Il dit qu'il va régler le cas du Big Show à Tables, Ladders & Chairs, et que ce soir, il va servir toute une correction à Daniel Bryan, avant de conseiller à Theodore Long de disparaître.

Bataille Royale: Hornswoggle défait Sheamus, Darren Young, JTG, Jey Uso, Jimmy Uso, Curt Hawkins, Tyler Reks, Tyson Kidd, Ezekiel Jackson, Johnny Curtis, Kofi Kingston, Yoshi Tatsu, Hunico, Titus O'Neil, Heath Slater et Jinder Mahal. Cette victoire permet à Horsnwoggle d'obtenir le cadeau qu'il souhaite. Après le combat, Sheamus qui a été éliminé en dernier par Hornswoggle, vient vers ce dernier d'un air menaçant, mais finit par le féliciter et le lever sur ses épaules.

En coulisses, on voit Ricardo Rodriguez et les Bella Twins discuter au sujet de ce qu'ils offriront à Alberto Del Rio pour Noël. On voit également "Rowdy" Roddy Piper et Dusty Rhodes discuter de John Cena. C'est alors que le Père Noël apparaît dans la pièce pour leur souhaiter de bonnes fêtes. Hornswoggle vient alors demander son cadeau, et Sheamus prend alors la place de Hornswoggle pour dire que ce dernier veut être capable de parler. Le Père Noël dit que Hornswoggle en a toujours été capable, et qu'il a juste besoin d'une accolade de Noël. Hornswoggle se met alors à parler, et insulte Vickie Guerrero en la traitant de grand-mère. Tous deux échangent alors des "Excuse me". Mick Foley arrive alors et demande quand Hornswoggle est devenu capable de parler.

En coulisses, AJ souhaite bonne chance à Daniel Bryan et l'embrasse. Daniel Bryan dit ensuite que ce soir, il compte bien profiter du fait que Mark Henry ne soit pas au meilleur de sa forme, et promet que son rêve deviendra une réalité ce soir.

Championnat Mondial - Combat en Cage: Mark Henry (c) défait Daniel Bryan.

Source : catchland
avatar
Killswitch
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 22
Localisation : Damas
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum