WWE Smackdown (25/11/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (25/11/11)

Message par Killswitch le Sam 26 Nov 2011 - 21:21


Sur le ring, Mark Henry, en béquilles, dit que malgré sa blessure à la jambe, cela ne l'empêchera pas de se battre. Le Big Show fait alors son apparition et dit que Mark Henry a eu la monnaie de sa pièce, et qu'il lui avait fait la même chose. Mark Henry dit que le Big Show n'est rien d'autre que le plus gros perdant au monde. Le Big Show porte alors son coup de poing à Mark Henry. Daniel Bryan fait alors son apparition et annonce qu'il utilise sa mallette Money In The Bank!

Championnat Mondial: Daniel Bryan défait Mark Henry (c) pour devenir le nouveau champion. Après le combat, Theodore Long fait son apparition et annule la décision, spécifiant que Mark Henry n'avait pas l'autorisation des médecins pour catcher, et rend la mallette Money In The Bank à Daniel Bryan et la ceinture de champion mondial à Mark Henry. Il annonce que toutefois, un combat à quatre aura lieu ce soir pour déterminer un aspirant numéro un au championnat. Il dit que le vainqueur de ce combat affrontera Mark Henry la semaine prochaine lors de WWE Smackdown! pour la ceinture, et que le champion à l'issue de ce combat devra défendre son titre face au Big Show.

Hunico défait Justin Gabriel.

Beth Phoenix & Natalya défont AJ & Kaitlyn
. Après le combat, Beth Phoenix et Natalya attaquent et malmènent leurs adversaires.

En coulisses, on voit Zack Ryder jouer à WWE '12, avant que Sheamus ne fasse son apparition et lui annonce que tous deux feront équipe ce soir face à Dolph Ziggler & Jack Swagger.

En coulisses, Mark Henry vient voir Theodore Long et lui dit qu'il est furieux de devoir défendre la ceinture la semaine prochaine. Theodore Long ajoute que pour éviter toute intervention, le combat se déroulera dans une cage!

Sheamus & Zack Ryder défont Dolph Ziggler & Jack Swagger.

En coulisses, AJ vient voir Daniel Bryan et lui reproche de ne pas l'avoir aidée alors qu'elle était attaquée par Beth Phoenix et Natalya. Wade Barrett fait à son tour son apparition et vient menacer Daniel Bryan.

Alors que le combat entre Ted DiBiase et Heath Slater allait débuter, Jinder Mahal apparaît sur l'écran vidéo et critique Ted DiBiase qui a fait le choix de renoncer à l'argent de sa famille.

Ted DiBiase défait Heath Slater.

Daniel Bryan défait Cody Rhodes, Randy Orton et Wade Barrett
pour devenir l'aspirant numéro un au championnat mondial. Après le combat, Cody Rhodes attaque Daniel Bryan, mais Randy Orton intervient pour chasser Rhodes.

Source : catchland
avatar
Killswitch
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 22
Localisation : Damas
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum