Résultats WWE Raw Supershow (14/11/11) + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (14/11/11) + Photos

Message par RVD le Mar 15 Nov 2011 - 1:58


En direct de Boston, Massachusetts

Michael Cole fait son entrée. Il dit que Jim Ross est présent ce soir pour effectuer le "challenge" de Cole. Jim Ross fait son entrée. Cole lui dit que si il réussit les trois "challenges", il réintègre la table des commentateurs et Cole s'en va.
Le premier challenge est un bras de fer. Ross gagne très rapidement. Le deuxième challenge est une compétition de danse. Ross remporte ce challenge avec l'aide des fans présents. Le troisième challenge est un concours de poids. Cole gagne, étant plus léger que Ross. Cole commence alors à célébrer sa victoire, mais CM Punk fait son entrée. Ce dernier dit à Cole que son temps est terminé et que Ross est un bien meilleur commentateur que lui.
John Laurinaitis fait alors son entrée. Il dit à Punk qu'il est déçu qu'il intervienne pendant le challenge de Cole. Il lui annonce alors que ce soir, il va avoir un combat en équipe avec le Big Show contre Mark Henry & Alberto Del Rio. Laurinaitis s'en va et Cole commence à se moquer de Punk. Ce dernier lui donne alors un coup de tête et lui inflige le "Anaconda Vice" . Puis, il s'en va.

En coulisses, on voit une limousine arriver. Matt Striker annonce le retour d'un grand catcheur de la WWE. Soudain, on voit Mick Foley sortir de la voiture. Ce dernier dit à Striker qu'il est heureux d'effectuer son retour et qu'il n'aurait pas manqué le retour du Rock à WWE Raw pour rien au monde.

Tag Team Match : Cody Rhodes & Hunico battent Sin Cara & Kofi Kingston par tombé de Rhodes sur Kingston.

En coulisses, on voit The Rock qui vient d'arriver.

En coulisses, on voit Santino Marella en train de jouer au jeu vidéo "WWE' 12". Zack Ryder arrive. Ce dernier dit que Cena peut battre The Rock chaque semaine si il le désire. Marella n'est pas vraiment de cet avis, mais les deux catcheurs sont d'accords pour dire que Cena & The Rock battront The Miz & Truth aux Survivor Series. Ryder demande ensuite à Marella si il peut signer sa pétition pour qu'il est une chance pour le titre US. Ce dernier accepte.

Vickie Guerrero fait son entrée. Elle dit qu'elle a une mauvaise et une bonne nouvelle. La mauvaise est que Christian ne participera pas aux Survivor Series, suite à sa blessure à la cheville lors de la récente tournée européenne. Soudain, Dolph Ziggler fait son entrée. Ce dernier annonce qu'il sera dans l'équipe de Wade Barrett dimanche prochain aux Survivor Series. Puis, il va sur le ring pour son combat contre Mason Ryan.
Pendant l'entrée des deux catcheurs, Michael Cole et John Laurinaitis demandent à Jim Ross de partir de la table des commentateurs, car il a perdu le "challenge" de Cole. Ross s'exécute.

Single Match : Mason Ryan bat Dolph Ziggler par disqualification, après une intervention de Vickie Guerrero, qui met une gifle à Ryan. Après le combat, John Morrison fait son entrée et remet Ziggler dans le ring. Ryan inflige alors à ce dernier un "Full Nelson".

En coulisses, on voit Mick Foley en compagnie de Zack Ryder. Ce dernier lui demande de signer sa pétition. Foley s'exécute.

Mick Foley fait son entrée. Il dit qu'il est heureux d'être de retour à la WWE. Il rappelle qu'il y a un combat aux Survivor Series opposant Cena & The Rock vs The Miz & R-Truth. Il présente alors Cena. Ce dernier fait son entrée.
Cena dit qu'il est heureux de revoir Foley. Il parle ensuite du Rock disant qu'il est électrisant, mais qu'il n'est pas son ami. Foley dit alors qu'il respecte Cena et ce dernier dit de même. Foley dit ensuite qu'il n'a pas de préférence entre Cena et The Rock. Il présente ensuite sur l'écran géant une vidéo hommage envers Cena. Ce dernier n'est pas très convaincu par cette vidéo. Foley présente ensuite l'ancien entraîneur de baseball de Cena. Ce dernier fait son entrée et raconte une anecdote qui ne met pas en valeur Cena. Ce dernier est alors embarrassé. Foley présente ensuite l'ancien partenaire de Cena, Bull Buchanan. Ce dernier fait son entrée et dit qu'à cause de Cena, sa carrière de catcheur a été brisé.
Foley s'excuse alors auprès de Cena, car il ne pensait pas que Buchanan allait dire du mal sur Cena. Foley présente ensuite le père de Cena. Ce dernier fait son entrée et montre son mécontentement envers les fans qui insulte son fils. Cena demande à son père d'arrêter, car il lui fait honte. Foley s'apprête alors à présenter quelqu'un d'autre, mais The Rock fait son entrée. Il inflige un Rock Bottom à Foley, puis il s'en va. Cena n'en revient pas et aide Foley à se relever.

Single Match : Sheamus bat Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero) par tombé.

En coulisses, on voit Alberto Del Rio en compagnie des Bella Twins. Ces dernières espèrent passer un peu de temps avec Del Rio, mais ce dernier repousse les avances pour le moment. Cependant, il promet d'organiser une fête après sa victoire contre CM Punk aux Survivor Series dimanche prochain. Soudain, Zack Ryder fait son apparition et propose qu'ils viennent avec lui à Long Island pour faire la fête toute la nuit. Cependant, personne n'est convaincu par la proposition.

On nous montre une vidéo sur les coulisses de la séance photo de Kelly Kelly pour le magazine Maxim.

Divas Single Match : Kelly Kelly (w/ Eve & Alicia Fox) bat Natalya (w/ Beth Phoenix) par tombé.

En coulisses, on voit John Laurinaitis au téléphone disant qu'il promet à Brodus Clay un grand retour la semaine prochaine à WWE Raw. Soudain, Alberto Del Rio fait son apparition. Il tente de dissuader Laurinaitis de faire le combat de dimanche contre Punk, disant qu'il est un meilleur champion pour l'industrie. Il termine en disant qu'il sera champion plus longtemps que Laurinaitis en tant que General Manager.

Toujours en coulisses, Matt Striker demande au Miz & R-Truth s'ils peuvent attirer l'attention sur eux par rapport au Rock & John Cena. Miz & Truth se regardent et s'en vont sans répondre.

Toujours en coulisses, on voit CM Punk, mais soudain, il est attaqué par Alberto Del Rio. Les arbitres arrivent pour repousser ce dernier.

Tag Team Match : Mark Henry & Alberto Del Rio battent Big Show & CM Punk par tombé de Del Rio sur Punk. Après le combat, Del Rio effectue une clé de bras sur Punk. Big Show arrive, mais Del Rio parvient à s'échapper.

Santino Marella fait son entrée. Il dit que c'est ici à Boston qu'il a faillit gagner le Royal Rumble Match en début d'année. Soudain, Kevin Nash fait son entrée. Ce dernier dit qu'il est un grand fan de Santino et lui demande de faire la trompette. Ce dernier a l'air enchanté et s'exécute, mais Nash lui inflige un Big Boot. Il dit ensuite qu'il est bien présent alors que Triple H n'est pas là . Il fait alors un Jacknife Powerbomb sur Marella et s'en va.

On nous annonce que l'acteur Jonah Hill sera le "Guest Host" de WWE Raw la semaine prochaine pour promouvoir un film.

Single Match : Randy Orton (w/ Kingston, Cara, Ryan & Sheamus) vs Wade Barrett (w/ Swagger, Ziggler, Rhodes & Hunico). Pas de vainqueur après l'intervention des différents catcheurs aux abords du ring. Après le combat, une bagarre éclate entre tous les catcheurs où l'équipe d'Orton sort vainqueur.

The Rock fait son entrée. Il explique sa journée très chargé et que finalement, il est de retour à Boston. Il dit ensuite qu'il adore les fans et le public chante alors "Thank You Rock". Il dit ensuite qu'il a twitté "Boots To Asses" aux millions de fans. Le public chante alors "Boots To Asses". Il continue en disant que dans six jours, il sera en action sur le ring. Soudain, The Miz & R-Truth font leurs entrées.
Truth dit que The Rock est une blague. The Miz dit qu'ils n'ont pas peur de lui et qu'ils seront satisfaits lorsque The Rock sera battu. Mais il explique que cela ne se fera pas maintenant, mais plutôt dans six jours. John Cena fait son entrée.
Cena se moque du Miz. The Rock se moque alors de Cena. Ce dernier lui rappelle qu'ils sont censés faire équipe dimanche prochain et qu'ils doivent mettre leurs égos de côté. The Miz dit qu'il en a marre de leur numéro et trouve tout cela ridicule avec le slogan "Never Before. Never Again". Soudain, The Rock dit qu'il est temps de botter des culs. The Rock & Cena mettent alors une raclée au Miz & Truth et The Rock s'en va immédiatement après, laissant Cena seul sur le ring. Sur la rampe, The Rock fait le signe "You can't see me" à Cena et esquisse un sourire.


Dernière édition par RVD le Mar 22 Nov 2011 - 5:09, édité 2 fois

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats WWE Raw Supershow (14/11/11) + Photos

Message par RVD le Mar 15 Nov 2011 - 5:13

















































_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum