Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Il est le Premier Grand Champion de la CHIKARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Styles
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Il est le Premier Grand Champion de la CHIKARA   Lun 14 Nov 2011 - 18:49

Ainsi Eddie Kingston accompagné par Tommy Dreamer, a vaincu Mike Quackenbush (avec Jigsaw) pour devenir le premier Grand Champion de la compagnie CHIKARA.

Après le match, la soeur et le frère de Larry Sweeney (ce dernier nous a quitter un peu plus tôt cette année à l’age de 30 ans) accompagnés de Wink Vavasseur montent sur le ring afin de remettre le titre à Eddie Kingston dans une cérémonie très émouvante.

Après avoir récupéré la ceinture Kingston fait un petit discours dans lequel il dit que ce soir il a donné le meilleur de lui même, que la CHIKARA a donné le meilleur de la lutte. Il déclare ensuite qu'aucune m**** en Floride et de New York ne peut venir toucher à ce titre, que ce soit CM Punk, John Cena ou encore AJ Styles.

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Il est le Premier Grand Champion de la CHIKARA   Lun 14 Nov 2011 - 19:36

Ah ben ça, il en prend du risque à dire que des catcheurs non indépendants ne peuvent pas toucher à son titre indy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Il est le Premier Grand Champion de la CHIKARA   Lun 14 Nov 2011 - 20:29

Kingston prend ensuite le micro et défie n'importe qui de New York ou de cette m**** de Floride de venir l'affronter à la Chikara. Il enchaine avec "je m'en fiche que vous soyez CM Punk, AJ Styles, Triple H ou John Cena, personne, vraiment personne ne touche à la Chikara". Un chant "Chikara" conclut le show.

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Il est le Premier Grand Champion de la CHIKARA   Lun 14 Nov 2011 - 20:46

C'est un petit Buzz, on va dire ...
... Je serais ravi que Punk y fasse allusion d'une manière ou une autre.
Otaku San
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Il est le Premier Grand Champion de la CHIKARA   Mar 15 Nov 2011 - 0:09

C'était du fan service...

En tout cas, la fin du Main Event était vraiment touchante (pas autant que Best In The World Very Happy ) et même si je ne suis pas trop fan de Kingston, je penses qu'il fera un bon champion.

Franchement il était vraiment sympa à vivre en live le show.
Randy1
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Il est le Premier Grand Champion de la CHIKARA   Mar 15 Nov 2011 - 7:14

Il veut se faire une bonne Pub et ainsi se faire remarquer,mais c'est vrai il court des risques
Y2J Styles
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Il est le Premier Grand Champion de la CHIKARA   Mer 16 Nov 2011 - 20:04

Eddie Kingston Grand Champion... Aucune surprise, et pourtant Dieu seul sait combien de fois j'ai prié depuis plusieurs jours pour que Mike "Dieu" Quackenbush "se booke" pour sa gueule profileright Mais bon, total respect.

Il est le Premier Grand Champion de la CHIKARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1