Résultats WWE Raw Supershow (31/10/11) + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (31/10/11) + Photos

Message par Sir Rabbit le Mar 1 Nov 2011 - 2:20

En direct d'Atlanta, Géorgie.

On ouvre le show avec The Rock via satellite. Rock dit que les fans de John Cena sont venu le supplier sur Twitter de faire équipe avec à Survivor Series. Il dit que Cena avait besoin du Team Bring It, The Rock accepte le match par équipe à Survivor Series. Rock annonce à Cena qu'il sera témoin de sa force du rock et que ce sera un entrainement avant Wrestlemania.

Match Simple Mark Henry défait CM Punk par disqualification après que Ricardo Rodriguez attaque Henry sous les ordres d'Alberto Del Rio.
Après le match, CM Punk est furieux d'avoir perdu le match, s'en prend à Ricardo Rodriguez et l'envoie dans le ring où il se prend un World Strongest Slam de Mark Henry

Piggy et Kermit prennent la parole. Ils sont vite interrompu par Vickie Guerrero et Jack Swagger qui viennent insulter les Muppets. Santino Marrella arrive et annonce que Jack Swagger l'affrontera ce soir et que Dolph Ziggler affrontera Zack Ryder. Kelly Kelly arrive en tenue d'Halloween et embrasse Kermit se qui rend Miss Piggy jalouse.

Divas Bataille Royale Eve remporte la bataille royale et ainsi devient challengeuse N°1 pour le titre des Divas de Beth Phoenix.
Les divas étaient déguisé en costume d'Halloween. Beth Phoenix était aux commentaires. Eve a éliminé Natalya pour remporter le match
Après le match, Natalya & Beth font face à Kelly, Alicia & Eve

En coulisse, Walbec Bunsen prepare une potion, il l'a donne à Beaker pour qu'il l'a donne à Santino, il dit qu'il deviendra fort avec cette potion. Beaker croise Christian en sortant, Christian prend sa potion et l'a renverse. Sheamus arrive derrière et chasse Christian. Sheamus discute avec Beaker

Tag Team Match Wade Barrett & Cody Rhodes défont Air Boom (Evan Bourne & Kofi Kingston) par tombé
Après le match, Christian intervient et attaque Kingston. Sheamus débarque et défend les champions par équipe et porte un Brogue Kick sur Rhodes.

Dans les tribunes, on voit Statler et Waldorf qui discute du show. Il font référence à Stone Cold en disant "What?"

En coulisse, John Laurinaitis est rejoint par CM Punk qui se plaint de sa disqualification plus tôt dans la soirée. Laurinaitis annonce à Punk qu'il a son match de championnat à Survivor Series. Mais pour cela, Alberto Del Rio doit accepter de l'affronter.

Match Simple Big Show défait Alberto Del Rio par tombé.
Après le match, CM Punk arrive, prend le micro, entre sur le rin. Il reveille Del Rio avec une bouteile d'eau. Punk dit qu'il va lui porter sa prise le Anaconda Vice jusqu'à ce qu'il accepte le match à Survivor Series. Punk porte la prise et force Del Rio qui finit par accepter le match. CM Punk repart souriant.

En coulisse, Gonzo et Fozzie discutent. Ils sont interrompus par Ziggler, Swagger et Vickie. Swagger élargit les bras de Gonzo et lui enroule la tête avec ses bras et repart.

Single Match : Santino Marella bat Jack Swagger par tombé. Pendant le combat, Beaker vient donner une potion à Santino. Ce dernier crache alors la potion au visage de Swagger pour l'aveugler et en profite pour effectuer un petit paquet pour la victoire.

Single Match : Zack Ryder bat Dolph Ziggler par tombé.

On nous montre un résumé de l'attaque de Kevin Nash sur Triple H la semaine dernière à WWE Raw. Michael Cole nous apprend ensuite que Triple H sera absent pendant au moins cinq semaines. On apprend également que John Laurinaitis a fait signer un contrat à Kevin Nash.

Michael Cole monte sur la table des commentateurs pour faire une annonce. Il dit que Jim Ross n'est pas là, car il a un problème intestinal. Il continue en se moquant de lui. Il espère enfin que Ross soit de retour la semaine prochaine pour répondre à son challenge.

En coulisses, on voit John Morrison en compagnie de Miss Piggy. Cette dernière est visiblement sous le charme des abdominaux de Morrison et lui propose un dîner. John esquive la proposition et présente Hornswoggle à Miss Piggy. Ce dernier lui montre son tatouage à l'éffigie de Piggy, puis l'embrasse. Miss Piggy frappe alors Hornswoggle et s'en va. Kermit arrive alors pour savoir si ce dernier va bien. Hornswoggle a l'air heureux et s'en va.
Soudain, Cody Rhodes fait son apparition et met un sac sur la tête de Kermit.

Single Match : John Cena bat The Miz par abandon. Après le combat, un homme avec un masque de Scream tente d'attaquer Cena, mais ce dernier lui inflige le Attitude Adjustment et le démasque. Il s'agit en réalité de R-Truth. Cena célèbre ensuite sa victoire.
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats WWE Raw Supershow (31/10/11) + Photos

Message par RVD le Mar 1 Nov 2011 - 4:28

















































_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum