Impact Wrestling (27/10/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (27/10/2011)

Message par Killswitch le Ven 28 Oct 2011 - 22:40


Sur le ring, le nouveau champion de la TNA, James Storm, dit qu'il a combattu pour devenir champion pendant quinze ans et qu'il ne serait rien sans les fans. Il invite les membres de Fortune à venir le rejoindre, et ces derniers font leur apparition. James Storm les remercie tous, et tout particulièrement Bobby Roode, avant de dire qu'ils sont la raison pour laquelle la TNA commence à redevenir une entité puissante. Samoa Joe fait alors son apparition et dit qu'au final, James Storm va finir par agir comme Eric Bischoff et ne donner des chances aux titres qu'à ses amis les plus proches. Il se moque de Bobby Roode qui n'a pas réussi à remporter le championnat à Bound For Glory. James Storm lui dit qu'à son sujet, les opportunités ont pris fin il y a bien longtemps et que Samoa Joe n'a rien fait depuis pour se mériter un combat de championnat. Sting fait alors son apparition et annonce que Samoa Joe affrontera Bobby Roode ce soir, et que le vainqueur du combat se méritera un combat de championnat la semaine prochaine.

Rob Van Dam défait Christopher Daniels par disqualification après que Christopher Daniels assomme Rob Van Dam avec une boîte à outils. Christopher Daniels s'empare ensuite d'un tournevis et menace de frapper Rob Van Dam avec, mais AJ Styles, qui participait aux commentaires pour le combat, surgit pour chasser Christopher Daniels.

Sur le ring, Karen Jarrett fait venir Madison Rayne, Traci Brooks et Gail Kim. Gail Kim dit qu'elle est meilleure que toutes les autres catcheuses et se vante d'avoir causé une commotion cérébrale à Velvet Sky. Karen Jarrett lui dit alors qu'elle a droit à un cadeau pour son retour et lui offre un combat pour le championnat féminin contre Velvet Sky lors de TNA Turning Point.

Gail Kim défait Tara.

Eric Young défait Roobie E
. Après le combat, Robbie E et Rob Terry attaquent Eric Young, qui préfère quitter le ring. Eric Young prend ensuite le micro et dit qu'il n'est peut-être pas le plus malin quand il s'agit de prendre des décisions, mais que la semaine prochaine, Robbie E et Rob Terry devraient faire attention, car il aura Ronnie de l'émission Jersey Shore à ses côtés.

Sur le ring, Eric Bischoff demande à son fils Garrett (l'arbitre autrefois connu sous le nom de Jackson James) de venir. Il lui dit que ce dernier a eu beaucoup d'opportunités en grandissant, des opportunités que certains catcheurs n'ont jamais eues. Il lui dit qu'il l'a beaucoup déçu et lui demande de s'excuser. Garrett tente de parler, mais Eric Bischoff le traite de moins que rien.

En coulisses, Ric Flair tente de convaincre Garrett de s'excuser auprès de son père.

Sur le ring, Jeff Jarrett vient critiquer Jeff Hardy. Ce dernier fait son apparition et la bagarre éclate. Bully Ray profite de l'intervention de la sécurité pour attaquer Jeff Hardy. Sting annonce alors un combat entre les deux hommes.

Jeff Hardy défait Bully Ray. Après le combat, Jeff Jarrett et Bully Ray attaquent Jeff Hardy et tentent de le faire passer au travers d'une table depuis le haut du ring, mais Mr Anderson surgit pour les chasser.

Bobby Roode défait Samoa Joe pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la TNA.

Sur le ring, Eric Bischoff vient demander une nouvelle fois des excuses à son fils. Garrett fait alors son apparition, mais refuse de s'excuser. Ric Flair intervient, demandant à Garrett de s'excuser. Ce dernier bouscule Ric Flair, et Eric Bischoff et Ric Flair attaquent alors Garrett, l'éjectant du ring.

Source : catchland
avatar
Killswitch
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 22
Localisation : Damas
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum