Impact Wrestling (20/10/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (20/10/2011)

Message par Killswitch le Lun 24 Oct 2011 - 20:47


Sur le ring, Hulk Hogan, vêtu de ses couleurs fétiches (rouge et jaune), dit qu'il a écouté Eric Bischoff pendant plusieurs années mais qu'il s'est rendu compte qu'il devait agir différemment lors de Bound For Glory en aidant Sting. Il dit qu'il s'excuse auprès des fans et retourne en coulisses. C'est alors que Sting et Dixie Carter font leur entrée. Dixie Carter dit qu'elle aurait dû écouter Sting il y a longtemps, mais qu'elle ne l'a pas fait. Elle dit qu'elle est de retour aux commandes de la TNA et qu'elle veut que Sting l'aide à diriger la TNA. Sting accepte alors d'être la nouvelle personne d'autorité à la TNA. Kurt Angle fait à son tour son apparition, venant insulter Sting, jusqu'à l'apparition de Bobby Roode qui vient se plaindre de la tournure des événements lors de Bound For Glory, disant que Kurt Angle lui avait promis un combat honnête mais qu'il a triché pour l'emporter. Il demande un nouveau combat pour le titre, et Sting semble sur le point d'accorder ce combat, mais Kurt Angle révèle qu'une clause d'une contrat qu'il a signé pour affronter Bobby Roode à Bound For Glory stipulait que Bobby Roode n'aurait pas le droit à un autre combat. James Storm fait alors son entrée et dit que Kurt Angle a probablement peur d'affronter Bobby Roode. Il dit que de son côté, rien ne l'empêche de bénéficier d'un combat de championnat. Sting accepte cette requête et annonce que, ce soir, Kurt Angle défendra le championnat de la TNA contre James Storm.

Championnat Féminin par Equipe: Tara & Brooke Tessmacher (c) défont Winter & Angelina Love.

Sur le ring, Jeff Jarrett et Karen viennent insulter Jeff Hardy. Ce dernier fait son apparition et le ton monte entre les trois. La bagarre dégénère et le personne de sécurité doit séparer Jeff Jarrett et Jeff Hardy. Cependant, avant de partir, Jeff Jarrett porte un coup bas sur Jeff Hardy.

Abyss défait Gunner par décompte extérieur après que Gunner préfère retourner en coulisses plutôt que de continuer le combat.

Sur le ring, Karen Jarrett accueille la nouvelle championne féminine: Velvet Sky. Karen n'a de cesse d'insulter Velvet Sky, et Madison Rayne vient alors distraire Velvet Sky, pendant que Gail Kim surgit de la foule et vient attaquer Velvet Sky, révélant qu'elle est la nouvelle femme de main de Karen Jarrett.

Sur le ring, Eric Bisschoff, accompagné par les Immortals, demande à Hulk Hogan de venir s'excuser. Ce dernier fait son apparition, et Eric Bischoff insulte Hulk Hogan avant de le gifler. Sting fait alors son apparition et tend à Hulk Hogan une batte de base-ball dont il se sert pour faire fuir les Immortals. Sur le chemin du retour, Eric Bischoff croise l'arbitre Jackson James, son fils, qui l'attaque et le met au tapis.

En coulisses, James Storm dit à Bobby Roode qu'il aurait aimé avoir plus de temps pour se préparer. Bobby Roode lui dit qu'il croit en lui et lui dit de devenir champion.

Championnat de la TNA: James Storm défait Kurt Angle (c) pour devenir le nouveau champion. Après le combat, Fortune viennent féliciter James Storm. Ce dernier prend le micro et dit qu'il est à la TNA depuis le début, et qu'il a vu tout le monde arriver puis partir tandis que lui est toujours là. Il dit que sa victoire est amère, à cause de ce qui s'est passé avec Bobby Roode, mais ce dernier lui dit qu'il mérite le championnat.

Source : catchland
avatar
Killswitch
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 22
Localisation : Damas
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum