Résultats WWE Raw Supershow (10/10/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (10/10/11)

Message par The_Show_Stopper le Mar 11 Oct 2011 - 12:56



En direct de Oklahoma City , Oklahoma.

Le show débute avec un résumé de ce qu'il s'est passé la semaine dernière , le walkout des superstars , commentateurs et personnels de la WWE.

Nous sommes dans l'aréna, aucune musique n'est jouée et aucuns commentateurs ne nous accueillent. On se déplace ensuite en backstage, vide. Triple H sort alors de son bureau et regarde sur le côté, souriant, puis il se rend sur le ring.

Le thème de Triple H résonne dans l'aréna et Triple H vient sur le ring, disant qu'il est là, que les fans sont là. Il dit que la semaine dernière il était sur ce ring et à participé à un truc qu'il n'a jamais auparavant. Des catcheurs, des techniciens, des caméramans, des commentateurs, ils sont tous parti, qu'ils ont tous abandonnés les fans. Il dit que toutes ses personnes sont actuellement sur le parking en train de faire un mouvement de solidarité. Il dit qu'ils ont tous leurs fringues pour catcher mais que personne ne mettra les pieds sur ce ring tant que Triple H sera le COO de la WWE.
Hunter demande si c'est ce qu'il devrait faire, s'il doit vraiment abandonner son poste. Mais en fait, vous voyez, le problème c'est qu'il n'a jamais rien abandonné. Il n'abandonnera pas son poste de COO. Il n'est pas intimidé, que le chantage ne marche pas sur lui. Il dit qu'il s'en fiche s'il va devoir affronter deux manches à balai pendant deux heures. Il dit que tout de façon, les manches à balai pourraient donner de meilleurs matches que la plupart des gars actuellement sur le parking. Il dit que ce qu'il va faire ce soir, c'est tout simplement de donner un Monday Night Raw.
John Cena arrive maintenant sur le ring et dit qu'il y a une raison s'il n'était pas là lundi dernier lors du vote, c'est également pour ça qu'il n'a ni répondu dans les médias ou sur internet. Cena dit qu'après Hell in a Cell, tout le monde l'a contacté afin de le convaincre de les rejoindre. Il dit qu'il a reçu des tonnes de messages concernant ça, disant que son boss est un égomaniaque et avide de pouvoir. Il dit qu'il a déjà travaillé avec Vince McMahon et Eric Bischoff par le passé et qu'ils sont tout les deux des personnes très humbles. Il a travaillé avec Vickie Guerrero, plus de 56 guest hosts, un ordinateur anonyme et Mike Adamle. Il dit que Triple H est son boss, et il reste ici. Il dit qu'il reste à RAW car il aime ce show et qu'il s'en fiche de qui est en charge. Il dit qu'il aime le chaos, qu'il reste fidèle à ses principes. Il sert ensuite la main de Triple H.

Sheamus arrive à son tour et dit qu'il a lui aussi quelque chose à dire. Il y a deux ans, il a parlé du départ du meilleur ami de Triple H, Shawn Michaels. Il dit qu'il a également frappé Triple H à la tête avec une barre de fer. Il dit qu'à cette époque, il essayait de se faire un nom. Et si quelqu'un avait quelque chose à lui reprocher, il réglait le problème lui-même. Il dit qu'ensuite, Hunter est revenu et lui a donné la plus grande correction de sa vie. Il dit qu'il respecte beaucoup Triple H pour avoir réussi ça. Il dit qu'il n'est pas sur le parking ce soir car il n'abandonnera pas sa famille et ses amis pour allez rejoindre les losers qui sont dehors. Il dit qu'il veut faire parti de ce Raw.

C'est au tour de CM Punk de venir sur le ring, disant qu'il est sans doute le gars qui a tout fait venir, qu'il est la cause numéro une de ce chaos. Le gars qui a fait que ça semblait cool de s'opposer à l'autorité. Punk dit que tous ceux qui font actuellement un pique-nique sur le parking sont dans le faux. Il dit qu'il n'a jamais marché sur son contrat, le sien expirait. Il dit que son micro n'arrête pas d'être coupé, que Kevin Nash a couru, lentement, hors du public pour l'attaquer car on ne voulait pas qu'il soit champion de la WWE. Il dit que si quelqu'un devrait se plaindre, c'est bien lui. Mais cette industrie est basée sur des gars qui règlent leurs problèmes entre les cordes. Cette compagnie offre des Hell in a Cell, des Elimination Chamber. Il dit qu'ils mentent lorsqu'ils disent que c'est un endroit dangereux ici car c'est ça le catch professionnel, ce n'est pas un ballet. On n'a pas à jouer les hippies sur un parking, mais à combattre face à face. Le Second City Savior dit que lorsqu'il a un problème, il le dit en face. C'est ce qu'il a fait avec Triple H, avec John Cena, et éventuellement avec Sheamus si un jour leurs routes se rencontrent. Punk dit qu'il est peut être le gars dont tout le monde ne s'attendait pas à entendre ça de lui, mais il reste ici à Raw. Par contre maintenant, il aimerait bien savoir, on fait quoi ?

Triple H dit que nous sommes à Monday Night RAW et comme il l'a dit la semaine dernière, ici on se tait et on se bat. Donc, ce soir et même maintenant, Sheamus affrontera John Cena en un contre un. Puisqu'il n'y a pas d'arbitres, c'est lui qui le fera. Il demande ensuite à CM Punk s'il peut aller à la table des commentateurs pour commenter le match car il n'y a personne là. CM Punk demande s'il peut mettre la veste de Triple H pour ça et Hunter lui dit que oui. Triple H lui dit qu'en fait, CM Punk va aussi devoir faire autre chose en allant à la table des commentateurs, à savoir sonner la cloche. CM Punk demande s'il sera payé plus pour ça et Triple H lui dit qu'il lui donnera une double paye. CM Punk quitte alors le ring, tout content, puis s'approche de la cloche. Il demande aux fans combien de fois il faut taper dessus car il n'a jamais fait ça avant. Il frappe finalement la cloche puis va à la table des commentateurs pour le prochain match.

Special Guest Referee : Triple H, Sheamus vs John Cena, no-contest.

De retour de la pub , le match bat son plein quand Vince McMahon interrompt le combat depuis le titantron. Il demande à Cena , Sheamus et Punk de quitté le ring pour revenir en backstage. Vince McMahon dit qu'actuellement, il y a de nombreux gars en dehors de cette arena qui font ce en quoi ils croient. Et Triple H est également en train de faire de même. Vince dit qu'il croit en Hunter et en son style de travail. Il dit qu'il regarde RAW chaque semaine et c'est encore plus chaud qu'avant. Il dit que Triple H a semer le chaos et qu'il adore ça. Cependant, il y a des gens qui n'aiment pas et c'est le cas de la cinquantaine de personne actuellement sur le parking. Il dit que le problème, il vient du Board of Directors, qui doit s'assurer que la WWE aille bien financièrement. Et quelque chose comme ça, comme il se passe actuellement sur le parking, ils considèrent que ça peut emmener la compagnie dans une spirale négative. Il suggère que le manque de catcheurs devra entrainer l'annulation de plusieurs shows, de pay-per-views voir même WrestleMania. Il se peut qu'il n'y ait plus de Monday Night RAW. Si on perd le contrôle sur ça, on se dirige droit vers une catastrophe financière. Ils ne prendront pas ce risque. C'est pourquoi il est venu personnellement sur ce ring annoncer à Triple H que ce dernier ne dirigera plus Monday Night RAW, qu'il n'est plus le COO.

Vince McMahon dit que cela ne devrait pas trop casser le cœur d'Hunter car il n'a jamais demandé ce job. Dorénavant, aucun membre de la famille McMahon ne dirigera ce show. Il dit qu'ils ont cherché un General Manager qui serait indépendant à tout ça, quelqu'un qui a plus de morale et d'éthique, à qui on ne fait aucun reproche. Ils ont donc nommé un General Manager par intérim et c'est quelqu'un qui lui et Hunter n'apprécie pas. Le General Manager par intérim est John Laurinaitis.
Laurinaitis arrive ensuite sous le titantron et fait face à Triple H.

De retour en backstage, où John Laurinaitis fait revenir tout le monde à l'intérieur de l'arène. John Morrison s'arrête face au nouveau General Manager et n'arrive pas à croire que c'est lui le gars qui est en charge. Il dit qu'Hunter était peut être un narcissique, mais Laurinaitis craint. Ce dernier répond que Morrison a un match, maintenant, et qu'il va lui choisir un adversaire.
Christian arrive à son tour et dit que c'est la meilleure décision que le Board a pu faire, et que Laurinaitis devrait être le General Manager permanent de ce show. John lui répond qu'il va devoir affronter John Morrison ce soir. On voit Jim Ross , Michael Cole et Jerry Lawler qui se dirigent vers la table des commentateurs.

Christian (w/ Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Jack Swagger) bat John Morrison.

Les catcheurs étaient en tenues de ville, après le match, Ziggler porte son Zig Zag sur Morrison, puis Cody enchaîne avec son Cross Rhodes et Jack Swagger le termine avec sa Doctor Bomb.

On apprend que Mark Henry affrontera Randy Orton ce soir !

A nouveau en backstage, Laurinaitis est au téléphone avec sa femme, il lui demande de regardé la télé pour savoir de quoi il à l'air. Hunter arrive et John lui dit qu'il sait ce qu'il pense. Laurinaitis dit qu'il ne souhaitait pas avoir ce job, que c'est le Board qui le lui a donné. Il dit qu'il est quelqu'un de loyal et a donc accepté. Il dit qu'il fait ce qu'il y a de mieux pour le WWE Universe , qu'il à la WWE dans le sang et qu'il aime la WWE. Triple H est toujours en face de Laurinaitis et lui demande s'il a déjà essayé de ramasser ses dents avec les doigts pétés, puis s'en va.

Mark Henry dit qu'il lui a fallu quinze ans pour devenir champion du monde et qu'il est le gars le plus dominant de tout les temps. Il dit qu'il n'a peut de personne, qu'il ne recule devant personne. Il dit qu'il battra tous ceux qui seront challenger numéro un à son titre. Le World's Strongest Man dit que le Big Show n'est pas challenger. Il dit que malgré toute la douleur qu'il lui a donnée, il est toujours là, mais il va se charger de lui lors de Vengeance.

Randy Orton bat Mark Henry par DQ.

Cody Rhodes est intervenu pendant le match pour empêcher Randy de porter son RKO sur Mark Henry. Alors que la bagarre éclate entre les deux anciens de The Legacy , Rhodes arrive à pousser Orton vers Mark Henry et ce dernier lui porte le World's Strongest Slam , Henry lui en porte un second, Rhodes qui avait quitté le ring remonte après que le World Champion soit partit. Rhodes porte son Cross Rhodes sur Randy Orton , et demande à son assistant un sac à papier qu'il met sur la tête de l'Apex Predator. Il dit qu'il va couper la tête de la vipère et son venin partira avec. Il dit qu'Orton a été humilié et demande à Orton s'il veut bien garder le sac sur la tête.

Kelly Kelly et Eve battent Tamina et Rosa Mendes
Après le match, on voit Beth Phoenix et Natalya en backstage, en train de regarder l'écran.

John Laurinaitis arrive maintenant sur le ring et demande un peu de respect. Il dit qu'il est un peu nerveux puis qu'en tant que General Manager par intérim, il nous annonce qu'Alberto Del Rio défendra son titre de la WWE face à John Cena. Il dit ensuite que les gens ne l'aiment pas, sans doute parce qu'il est quelqu'un d'intègre, de moral et avec de l'éthique.
Laurinaitis invite ensuite Jim Ross à venir le rejoindre sur le ring et rappelle que JR est revenu travailler ici grâce à Triple H. Pourtant, malgré ça, Jim Ross a abandonné Triple H la semaine dernière. Il dit qu'il a ainsi abandonné l'Oklahoma et la WWE. Il dit que Jim Ross est un redneck ingrat et annonce qu'en tant que General Manager par intérim et aussi Vice président exécutif des relations talents, Jim Ross est renvoyé !

Air Boom et Mason Ryan battent Dolph Ziggler, Jack Swagger et David Otunga (w/ Vickie Guerrero)

Une vidéo sur Brodus Clay est diffusée, suivit d'un trailer du film The Reunion, avec John Cena.

Un match débute alors entre Alberto Del Rio et CM Punk. Après la pub , le match se poursuit quand Laurinaitis se pointe et ordonne à ce que le match soit arrêté , il annonce que cela sera désormais un Tag Team match , avec Albeto Del Rio & CM Punk face à deux personnes qu'il a ré-engagé.... The Miz & R-Truth ! Ces derniers arrivent en rappant " You Suck !"

Alberto Del Rio et CM Punk battent The Miz et R-Truth par disqualification après que Miz et Truth se soient acharnés tout les deux sur CM Punk. Triple H débarque ensuite en courant, sur le ring, et attaque le Miz et R-Truth. CM Punk arrive ensuite en renfort de Triple H. Un gros beatdown commence sur The Awesome Conspiracy , puis Triple H et CM Punk reviennent sur le ring , se regardent et se serrent la main. On voit ensuite David Otunga et John Laurinaitis en backstage et on apprend qu'à Vengeance, Triple H et CM Punk affronteront The Miz et R-Truth. Le show se termine avec Triple H et CM Punk ensemble sur le ring.
avatar
The_Show_Stopper
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 6158
Age : 25
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum