Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"   Jeu 15 Sep 2011 - 6:03

On apprend aujourd'hui que Steve Austin a signé pour jouer dans le prochain film "The Expendables 2". Mickey Rourke, qui a fait une apparition à WWE Wrestlemania 25 sera également présent.
Pour rappel, les deux hommes ont déjà participé au premier film du même nom.

Source : Lordsofpain

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"   Jeu 15 Sep 2011 - 9:42

Esperons qu'il soit moins mauvais que le 1er...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
AleXtreme
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"   Jeu 15 Sep 2011 - 11:28

ste²ve a écrit:

Le premier était en effet un grand n'importe quoi Rolling Eyes

ste²ve a écrit:
Spoiler:

Je n'ai pas souvenir, non.

Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"   Jeu 15 Sep 2011 - 11:44

ste²ve a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn-michaels-here-we-go-again-t24119.htm
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"   Jeu 15 Sep 2011 - 15:28

D'après ce que j'ai lu, se sera un rôle différent, mais bon, verra bien hein...

Par contre, je suis le seul à avoir aimer le premier ? Laughing
rabbit60
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"   Jeu 15 Sep 2011 - 15:37

Bah pour ceux qui n'aime pas les films d'action. C'est un mauvais film...

Moi, j'aime ces films et celui là est un bon film d'action
The Y2J Austin
Jobber
Jobber

Masculin

MessageSujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"   Jeu 15 Sep 2011 - 15:52

le rôle du premier film n'était mauvais mais j'espère qu'il jouera un autre rôle qui n'est pas comme celui qu'il à joué
http://Facebook/hozana.olivier
Trim
Opener
Opener

MessageSujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"   Jeu 15 Sep 2011 - 16:23

Moi j'ai bien aimé le premier. Oui le scénario était bidon, les dialogues pourris et les acteurs monolithiques, mais quel panard niveau action old school ! (et niveau "all-star" movie !)

Vivement Van Damme, Norris, etc... dans le 2 ^^
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"   Jeu 15 Sep 2011 - 16:37

The Texas Tornado a écrit:
Par contre, je suis le seul à avoir aimer le premier ? Laughing

Je ne peux pas dire que j'ai aimé.
Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé.
C'est un peu comme ces chewing-gums qui perdent leur goût au bout de 5 min mais que tu mâche quand même pendant 1h30 sans trop savoir pourquoi.
Astinus
Midcarder
Midcarder

MessageSujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"   Jeu 15 Sep 2011 - 23:00

Trim a écrit:
Moi j'ai bien aimé le premier. Oui le scénario était bidon, les dialogues pourris et les acteurs monolithiques, mais quel panard niveau action old school ! (et niveau "all-star" movie !)

Vivement Van Damme, Norris, etc... dans le 2 ^^

idem , film avec un scenario bidon mais un grand honneur aux films d'action des 80's avec lesquels j'ai grandi .

Moi j'ai aimé le coté no brain et action à gogo , un peu comme les episodes agence tous risque , avec en plus la joie de revoir les stars des films d'action de l'epoque ^^
ste²ve
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"   Ven 16 Sep 2011 - 10:28

Mouai, c'est justement le plus gros problème du film pour moi : à aucun moment je n'ai ressenti cet hommage aux films d'action 80s..Au contraire même, le film est désespérément "à la mode" dans ses scènes d'action (merci le montage ultra rapide...) et l'hommage se transforme vite en un truc ultra prétentieux et nombriliste, très loin de la spontanéité de ses modèles revendiqués...Je préfère largement me refaire toute la filmo de Lundgren et Roberts Mr.Red
http://www.horreur.com
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"   Ven 16 Sep 2011 - 11:07

ste²ve a écrit:
Mouai, c'est justement le plus gros problème du film pour moi : à aucun moment je n'ai ressenti cet hommage aux films d'action 80s..Au contraire même, le film est désespérément "à la mode" dans ses scènes d'action (merci le montage ultra rapide...) et l'hommage se transforme vite en un truc ultra prétentieux et nombriliste, très loin de la spontanéité de ses modèles revendiqués...Je préfère largement me refaire toute la filmo de Lundgren et Roberts Mr.Red

The Punisher et The Best of the Best Very Happy perso j'ai adoré ces films Very Happy

Sinon, perso, j'ai trouver une certaine ressemblance avec le film Commando, mais bon...

Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1