| | Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" Jeu 15 Sep 2011 - 6:03 | |
| On apprend aujourd'hui que Steve Austin a signé pour jouer dans le prochain film "The Expendables 2". Mickey Rourke, qui a fait une apparition à WWE Wrestlemania 25 sera également présent. Pour rappel, les deux hommes ont déjà participé au premier film du même nom. Source : Lordsofpain_________________ |
|
 | |
ste²ve Main Eventer

| Sujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" Jeu 15 Sep 2011 - 9:42 | |
| Esperons qu'il soit moins mauvais que le 1er... | Spoiler: | | | Par contre, le personnage d'Austin ne mourait pas dans le 1er ? Même si j'imagine bien que la cohérence n'est pas le souci principal du film. |
|
|
 | |
AleXtreme Modérateur

Nombre de messages: 824 Localisation: Nantes Date d'inscription: 27/02/2011
 | |
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" Jeu 15 Sep 2011 - 11:44 | |
| | ste²ve a écrit: | Esperons qu'il soit moins mauvais que le 1er...
| Spoiler: | | | Par contre, le personnage d'Austin ne mourait pas dans le 1er ? Même si j'imagine bien que la cohérence n'est pas le souci principal du film. |
|
| Spoiler: | | | Il me semble aussi.
Ils nous font une Danny Trejo/Desperado qui apparait dans les 2 avec 2 rôles différents |
|
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" Jeu 15 Sep 2011 - 15:28 | |
| D'après ce que j'ai lu, se sera un rôle différent, mais bon, verra bien hein... Par contre, je suis le seul à avoir aimer le premier ?  |
|
 | |
rabbit60 Legend

| Sujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" Jeu 15 Sep 2011 - 15:37 | |
| Bah pour ceux qui n'aime pas les films d'action. C'est un mauvais film...
Moi, j'aime ces films et celui là est un bon film d'action |
|
 | |
The Y2J Austin Jobber

Nombre de messages: 7 Age: 19 Localisation: KGL Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" Jeu 15 Sep 2011 - 15:52 | |
| le rôle du premier film n'était mauvais mais j'espère qu'il jouera un autre rôle qui n'est pas comme celui qu'il à joué |
|
 | |
Trim Opener

| Sujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" Jeu 15 Sep 2011 - 16:23 | |
| Moi j'ai bien aimé le premier. Oui le scénario était bidon, les dialogues pourris et les acteurs monolithiques, mais quel panard niveau action old school ! (et niveau "all-star" movie !)
Vivement Van Damme, Norris, etc... dans le 2 ^^ |
|
 | |
Targhan Main Eventer

Nombre de messages: 1916 Age: 34 Localisation: Nancy Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" Jeu 15 Sep 2011 - 16:37 | |
| | The Texas Tornado a écrit: | Par contre, je suis le seul à avoir aimer le premier ?  |
Je ne peux pas dire que j'ai aimé. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé. C'est un peu comme ces chewing-gums qui perdent leur goût au bout de 5 min mais que tu mâche quand même pendant 1h30 sans trop savoir pourquoi. |
|
 | |
Astinus Midcarder

| Sujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" Jeu 15 Sep 2011 - 23:00 | |
| | Trim a écrit: | Moi j'ai bien aimé le premier. Oui le scénario était bidon, les dialogues pourris et les acteurs monolithiques, mais quel panard niveau action old school ! (et niveau "all-star" movie !)
Vivement Van Damme, Norris, etc... dans le 2 ^^ |
idem , film avec un scenario bidon mais un grand honneur aux films d'action des 80's avec lesquels j'ai grandi .
Moi j'ai aimé le coté no brain et action à gogo , un peu comme les episodes agence tous risque , avec en plus la joie de revoir les stars des films d'action de l'epoque ^^ |
|
 | |
ste²ve Main Eventer

| Sujet: Re: Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" Ven 16 Sep 2011 - 10:28 | |
| Mouai, c'est justement le plus gros problème du film pour moi : à aucun moment je n'ai ressenti cet hommage aux films d'action 80s..Au contraire même, le film est désespérément "à la mode" dans ses scènes d'action (merci le montage ultra rapide...) et l'hommage se transforme vite en un truc ultra prétentieux et nombriliste, très loin de la spontanéité de ses modèles revendiqués...Je préfère largement me refaire toute la filmo de Lundgren et Roberts |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
| | Steve Austin jouera dans le prochain film "The Expendables 2" | |
|