WWE NXT (06/09/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (06/09/2011)

Message par Killswitch le Jeu 8 Sep 2011 - 11:29


Sur le ring, Darren Young dit que NXT est terminé et qu'il est le vainqueur car il est le meilleur. Il promet qu'on ne reverra plus Matt Striker de sitôt. Il remercie William Regal d'être monté sur le ring pour protéger Matt Striker, car sinon, il l'aurait massacré et se serait fait renvoyer à cause de cela. William Regal quitte alors son poste de commentateur et se dirige sur le ring. Il dit que Darren Young a de l'avenir, mais qu'il prend un peu trop de libertés et que cela n'est pas acceptable. Darren Young répond qu'il est le futur et dit que William Regal lui vole son moment de gloire. William Regal dit qu'il n'a pas besoin de moment de gloire, car les gens savent qui il est. Darren Young défie William Regal de l'affronter, et ce dernier accepte, affirmant que Darren Young doit recevoir une leçon.

Titus O'Neil & AJ défont Derrick Bateman & Maxine.

En coulisses, Derrick Bateman et Maxine se disputent à cause de leur défaite, puis conviennent du fait qu'ils doivent se débarrasser de Hornswoggle pour arriver au sommet.

Sur le ring, Tyson Kidd dit que depuis plusieurs semaines, on tente de l'intimider avec des symboles japonais, mais qu'il sait très bien qui est derrière tout cela. Il défie Yoshi Tatsu à lui faire face, et rappelle qui il est et où il a été formé. Il dit que Yoshi Tatsu n'a aucune idée de ce dont il est capable. Yoshi Tatsu fait alors son apparition, arborant un nouveau look, avec le visage à moitié peint et une tenue de catch noire.

Yoshi Tatsu défait Tyson Kidd.

William Regal défait Darren Young. Pendant le combat, JTG tente d'aider Darren Young, mais Matt Striker vient s'interposer et attaque JTG.

Source : catchland
avatar
Killswitch
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 22
Localisation : Damas
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum