| | Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler Mer 31 Aoû 2011 - 5:50 | |
| <object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3_alWsfBLtI?version=3"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/3_alWsfBLtI?version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></object>
Via Youtube, Matt Hardy aurait posté une vidéo très courte qui pourrait faire penser à un suicide. Cependant, il a été confirmé par la suite qu'il s'agissait d'un hoax. La femme de Jeff Hardy, Beth Britt, n'aurait pas du tout apprécié la blague : | Citation: | | "When the cops show up to our house at 11 pm, for a "suicide call" the fucking joke is over @MATTHARDYBRAND. Stop trying to work the Internet." |
Source : Lordsofpain_________________
Dernière édition par RVD le Mer 31 Aoû 2011 - 19:04, édité 1 fois |
|
 | |
RAFI Main Eventer

Nombre de messages: 2405 Age: 24 Localisation: RENNES (35) Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler Mer 31 Aoû 2011 - 7:44 | |
| De mieux en mieux.... Si maintenant même ses proches commence à en avoir marre de ses conneries... |
|
 | |
Tyr Main Eventer

Nombre de messages: 1940 Age: 36 Localisation: Besançon (25) Date d'inscription: 10/08/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler Mer 31 Aoû 2011 - 9:27 | |
| Vraie fausse blague à mon avis. Il va pas bien. Je diagnostique une dépression post-catchem*.
* voire un lupus. |
|
 | |
Hell's Gate Upper Midcarder

| Sujet: Re: Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler Mer 31 Aoû 2011 - 12:45 | |
| Faudrait l'envoyer voir un psychiatre, il débloque complètement depuis quelques temps  |
|
 | |
Monsieur Mungo Main Eventer

| Sujet: Re: Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler Mer 31 Aoû 2011 - 13:37 | |
| This Guy was my NXT Pro? Ha.
- J Gabriel |
|
 | |
rabbit60 Legend

| Sujet: Re: Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler Mer 31 Aoû 2011 - 14:07 | |
| Vidéo Supprimé
On se demande pourquoi... |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler Mer 31 Aoû 2011 - 14:57 | |
| m****, j'ai pas pu voir la vidéo. Quoi qu'il en soit, il débloque de plus en plus.
Bon à quand le commentaire de Helms pour le protéger ? |
|
 | |
Jericho Lower Midcarder

Nombre de messages: 202 Age: 33 Localisation: Haci / Machèse (54) Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler Mer 31 Aoû 2011 - 17:03 | |
| Son cas s'aggrave chaque jour un peu et tout le monde y assiste sans rien faire.
Il peuvent pas l'interner d'office, franchement il fout les ch'tons là.
Je crois qu'aux Etats Unis ils ont un truc qui s'appelle l'intervention où des proches s'associent pour convaincre une personne de soigner une addiction par exemple. Ils font quoi là?
Entre les coups reçu sur la tête durant sa carrière et les divers produits qu'il a pu prendre, je voudrait pas revoir un drame à la Chris Benoit.
Ca me rappel quand Britney a craqué et que les journaux suivait cela comme un feuilleton. Si elle c'était pendu à ce moment là, comment auraient dormis tout ce petit monde.
|
|
 | |
DragonFly Aide Staff

| Sujet: Re: Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler Mer 31 Aoû 2011 - 18:27 | |
| La voilà... J'ai du mal à croire à un fake...
<iframe width="560" height="345" src="http://www.youtube.com/embed/3_alWsfBLtI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> |
|
 | |
rabbit60 Legend

| Sujet: Re: Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler Mer 31 Aoû 2011 - 18:33 | |
| Vous inquiétez pas, il blaguait, maintenant il revient, et tout va pour le mieux
Ce mec est complétement dérangé
|
|
 | |
Tyr Main Eventer

Nombre de messages: 1940 Age: 36 Localisation: Besançon (25) Date d'inscription: 10/08/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler Mer 31 Aoû 2011 - 21:22 | |
| Je comprends mieux les remarques de Paul London à son égard ... C'est un vrai petit manipulateur.
Je soutiens qu'il fait tout de même une dépression. |
|
 | |
Danielson Aide Staff

Nombre de messages: 646 Age: 20 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler Mer 31 Aoû 2011 - 21:28 | |
| Il débloque de jours en jours Matt Hardy. Il se rend plus compte de ce qu'il fait ou quoi ? On peut ce demander jusqu’où il va aller ? |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler Mer 31 Aoû 2011 - 21:58 | |
| Comme Tyr la dit, il fait surement une dépression. On fait souvent ce genre de chose quand on fait une dépression ("lettre" de suicide, propos parfois absolument pas cohérent, pétage de plomb etc...), mais malheureusement pour lui, j'ai l'impression que même s'il est entouré, ce n'est pas forcément en bien, notamment avec un frère complètement shooté qui a des problèmes avec la justice. Après, la TNA voulait l'aider en l'envoyant en cure, mais il a pas voulu, donc bon... |
|
 | |
Math85 Midcarder

Nombre de messages: 470 Age: 19 Localisation: Vendée Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler Mer 31 Aoû 2011 - 22:52 | |
| Faut faire la part des choses. Matt va pas bien, la tna veut l'aider, il refuse. donc c'est pas qu'il peut pas aller mieux, c'est juste qu'il veut pas. Après libre à lui de penser que son frérot Jeff est mieux placé pour l'aider...
C'est con pourtant, quand j'ai commencé à regarder le catch il y a quelques années, les Hardy's Boyz étaient mes catcheurs préférés, en solo mais surtout en tag. Malheureusement, ce qu'ils sont devenus aujourd'hui est beaucoup moins glorieux, entre les problèmes de drogues et les démélées avec la justice.
La vidéo : info ou intox? Aucune idée, mais comme la date de l'éventuel décès est annoncée, on saura sa rapidement ... |
|
 | |
Tyr Main Eventer

| Sujet: Re: Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler Mer 31 Aoû 2011 - 23:47 | |
| Attention, il faut bien distinguer la dépression de l'attitude générale du bonhomme. On a tendance à attribuer certains comportements à la dépression alors qu'elle n'agit souvent que comme un révélateur.
|
|
 | |
The Texas Tornado Icon

| Sujet: Re: Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler Jeu 1 Sep 2011 - 15:08 | |
| | Tyr a écrit: | Attention, il faut bien distinguer la dépression de l'attitude générale du bonhomme. On a tendance à attribuer certains comportements à la dépression alors qu'elle n'agit souvent que comme un révélateur.
|
Oui mais attends, en public du moins, y a deux ans, Matt Hardy n'était pas du tout comme ça (à part les explications de London qui se sont révélées vrai au final), à l'époque on le voyait juste comme celui qui ramassait tout à la place de Jeff quand celui-ci faisait des conneries. |
|
 | |
| | Une nouvelle vidéo de Matt Hardy qui fait beaucoup parler | |
|