Résultats WWE Super Smackdown (30/08/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Super Smackdown (30/08/11)

Message par RVD le Mer 31 Aoû 2011 - 2:02


En direct de Wichita (Etats-Unis)

John Cena fait son entrée. Il demande à Alberto Del Rio de venir.
Ricardo Rodriguez fait son entrée. Il dit qu'il a un message de Del Rio pour John Cena. Il dit que Cena va devoir attendre encore un peu avant de voir le champion de la WWE. Puis il cite le nom de Del Rio plusieurs fois avant que Cena lui dise de la fermer. Cena lui dit qu'il a un message pour Del Rio. Il frappe alors Ricardo Rodriguez.
Wade Barrett fait son entrée. Il dit que c'est impressionnant que Cena fasse mieux qu'un gros annonceur du ring. Cena lui dit que si il veut faire mieux qu'un gros annonceur du ring, il faut faire mieux que Tony Chimel. Barrett dit alors que Cena n'a pas retenu les leçons qu'il lui a donné l'année dernière. Il continue en disant que Cena sera toujours aussi pathétique que lorsqu'il était son esclave personnel, après le combat de ce soir. Cena lui répond que ce qui est pathétique chez Barrett est qu'il prend sa bonté pour une faiblesse. Il continue en disant que Barrett lui doit un dédommagement et qu'il va découvrir ce soir quel genre de remboursement il va lui donner.

Single Match : John Cena bat Wade Barrett par tombé.

En coulisses, Matt Striker demande à Mark Henry qui il préfère affronter au PPV WWE Night Of Champions. Henry répond que peu importe, puisque il brisera celui qu'il affrontera au PPV. Il termine en disant qu'ils seront candidats pour le "Hall of Pain".

Single Match : Sin Cara bat Daniel Bryan par tombé. Après le combat, Cara serre la main de Bryan, mais frappe ensuite ce dernier avec un coup de pied.

En coulisses, Matt Striker demande aux champions par équipe de la WWE (Bourne & Kingston) comment ils se sentent après avoir conservé leurs titres hier soir à WWE Raw. Bourne répond qu'ils vont continuer à surfer sur la vague du succès. Kofi répond qu'être champion par équipe est différent par rapport à un titre en simple, car on a besoin de son partenaire pour gagner. Il cite ensuite de grandes équipes comme Harlem Heat, The Rockers, Legion of Doom en disant que ce sont les exemples à suivre.

On annonce que ce soir le contrat pour le combat Triple H vs CM Punk pour le PPV WWE Night Of Champions sera signé.

En coulisses, Matt Striker demande à Christian si il peut battre Randy Orton pour le titre ce soir en cage. Christian répond que c'est son soir. Il dit qu'il est un combattant et qu'il se bat toujours pour ce qui est juste, qu'on le veuille ou non. Christian appelle alors les fans présents des "Wichita losers". Il continue en disant qu'il n'a pas besoin d'un titre pour valider sa carrière, mais il veut être champion. Il termine en disant que Orton va découvrir ce soir que Christian obtient toujours ce qu'il veut.

Divas Tag Team Match : Beth Phoenix & Natalya battent Kelly Kelly & Alicia Fox par tombé de Phoenix sur Fox.

En coulisses, on voit Triple H et Théodore Long en train de relire le contrat du combat Punk vs Triple H pour le PPV WWE Night Of Champions.

Sur le ring, Théodore Long présente l'entrée de Triple H. Ce dernier dit qu'avant de signer le contrat, il veut rappeler ce qui s'est passé hier soir à WWE Raw. Il rappelle donc que le combat Nash vs Punk a été annulé pour avoir un combat Triple H vs Punk au PPV WWE Night Of Champions.
CM Punk fait son entrée. Il demande à Triple H pourquoi le combat a été changé, car tout ceci est un peu confus. Ce dernier répond qu'il en a marre d'être insulté et qu'il lui manque de respect, ainsi qu'à sa femme et d'autres. Il dit qu'il a essayé de travailler avec lui, mais que cela n'a rien donné. Il lui dit encore que tout ce qu'il obtient à la WWE, c'est grâce à lui et que maintenant il doit l'affronter comme un homme, après l'avoir insulté comme un homme.
Punk lui répond qu'au PPV, il veut affronter Triple H et non le COO. Il dit aussi que le nouveau Triple H craint. Il dit également que Vince McMahon n'a jamais séparé les questions personnelles et les questions d'affaires et que maintenant, Triple H fait la même chose. Punk dit qu'il ne déteste pas la WWE, au contraire, il l'adore sinon il ne serait pas là. Il continue en disant qu'il veut du changement à la WWE. Il veut quelque chose de meilleur pour tout le monde. Il veut être un catalyseur pour ce changement. Triple H lui répond qu'il veut être un catalyseur tant que cela lui profite. Il continue en disant que la moitié des fans est d'accord avec Punk et que l'autre moitié s'en fiche. Il dit aussi que la plupart des fans aiment ce qu'ils voient à la WWE. Es-ce que cela pourrait être encore mieux ? Certainement et c'est pour cela que Triple H est ici. Triple H dit que Punk veut du changement tant qu'il est au top de la WWE. Il continue en disant que Punk n'est pas différent des autres dans ce business, en s'incluant.
Punk répond qu'il n'essaie pas d'être un martyre ou de prendre la place de quelqu'un d'autre. Il dit qu'il veut juste revoir du "fun" à la WWE. Punk rappelle qu'avant d'être catcheur, il était un fan et qu'au fond de lui, il est toujours un fan. Il dit aussi qu'il fera ce qu'il fait de mieux pour redonner du "fun" à la WWE. Concernant les méchancetés sur Stéphanie McMahon, il dit qu'il l'a fait parce que c'était amusant. Il continue en disant que Triple H a échoué car il est comme Vince McMahon. Il dit aussi que ce combat a mis du temps à se faire parce qu'ils ne se sont jamais aimés. Punk dit enfin qu'il espère que Triple H ne le suspendra pas après lui avoir botté le cul au PPV WWE Night Of Champions. Punk signe alors le contrat.
Triple H répond alors à Punk en lui disant que la différence entre eux et que lui, il respecte Vince McMahon pour tout ce qu'il a fait à la WWE. Il dit que sinon, ils ne seraient pas là ce soir. Il continue en disant que le comparer à Vince est un énorme compliment. Triple H s'apprête alors à signer le contrat, mais Punk lui demande d'attendre un peu. Il dit alors à Triple H qu'il a perdu le contact. Il continue en disant qu'il est le genre de gars qui aime montrer ses entre-jambes et dire aux gens "suck it". Punk répète alors qu'il veut du changement. Triple H lui répond que si il veut du changement, il va en avoir. Il continue en disant qu'en faisant cela, il ne ressemble pas à Vince McMahon. Puis, il signe le contrat. Triple H termine en disant que ce n'est pas du business qu'il y a entre lui et Punk, mais que c'est personnel et qu'il va botter le cul du "skinny fat ass" de CM Punk.
Soudain, la musique de la NWO se fait entendre et Kevin Nash fait son entrée. Une bagarre éclate entre Nash et Punk, mais Triple H repousse Punk. Cependant, Nash met un "Big Foot" à Punk. Triple H repousse alors Nash, mais ce dernier repousse Triple H, qui tombe à terre et ne comprend pas le geste de son ami. Puis, Nash s'en va.

Après la publicité, on voit en coulisses Matt Striker qui essaie d'interviewer Nash, mais ce dernier ne s'arrête pas.

Single Match : Sheamus bat The Great Khali par disqualification, après l'intervention de Jinder Mahal. Après le combat, Khali et Mahal s'en prennent à Sheamus à l'extérieur du ring, mais ce dernier reprend le dessus et effectue son "Celtic Cross" sur Mahal avant de partir en coulisses.

On nous montre un trailer du film "Inside Out" avec Triple H.

World Heavyweight Championship Match (Steel Cage Match) : Randy Orton (c) bat Christian par tombé pour conserver son titre. Après le combat, Mark Henry fait son entrée. Il rentre dans la cage et une bagarre éclate avec Orton. Mais Henry prend très vite le dessus et détruit Orton.

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum