Résultats WWE Raw (29/08/11) + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw (29/08/11) + Photos

Message par RVD le Mar 30 Aoû 2011 - 2:59


En direct de Tulsa (Etats-Unis)

Triple H fait son entrée. Il dit que c'est son rôle désormais de montrer le meilleur de la WWE. C'est pour cela qu'il va y avoir ce soir un "Raw Supershow" avec les catcheurs de WWE Smackdown. Il demande ensuite à Kevin Nash de venir sur le ring pour lui dire pourquoi il lui a menti.
CM Punk fait son entrée. Sur le ring, il applaudit Triple H en revoyant les images de la semaine dernière où Nash avait interféré pour faire perdre Punk.
Kevin Nash fait son entrée sur la musique de la NWO. Il dit que c'est vrai qu'il a menti. Il dit également que CM Punk est un problème et que Triple H ne veut pas l'admettre. Il continue en disant que ces dernières semaines, Punk n'a fait que de le ridiculiser mais que maintenant c'est terminé. Il dit aussi qu'il a insulté Triple H et Stéphanie McMahon et demande alors à Triple H quel type de gars est-il ? Ce dernier répond qu'il est le genre de gars qui n'accepte pas que son meilleur ami lui a menti. Il dit à Nash qu'il ne peut plus lui faire confiance après cela et lui demande de partir, sans jamais revenir. Nash lui répond qu'il a menti pour l'accident, mais pas pour le texto. Il continue en lui disant que lorsqu'il est parti la semaine dernière, John Laurinaitis lui a fait signé un contrat très lucratif et que si il veut le virer, il faudra qu'il le fasse devant tous les fans et qu'il paye. Triple H lui répond qu'il ne va pas le virer, mais qu'il ne veut plus aucun mensonge désormais.
Soudain, CM Punk commence à jouer la comédie en faisant semblant de vomir en regardant Triple H et Kevin Nash. Punk dit alors que la "Kliq" est de retour. Nash demande ensuite à Triple H d'accepter le combat que tout le monde veut voir, soit Nash vs Punk. CM Punk propose de faire ce combat au PPV WWE Night Of Champions puisque Nash est le champion d'embrasseur de fesses. Il continue en disant à Triple H qu'il va devoir demander à sa femme si c'est ok pour le combat, puisqu'elle est derrière tout cela. Il rajoute que Triple H ne porte pas la culotte dans la famille, mais plutôt celle de sa femme. Triple H regarde en face à face CM Punk et lui dit que le combat aura lieu et a deux mots pour Nash et Punk. Le public dit "Suck It". Puis, Triple H lâche le micro et s'en va.

Single Match : Randy Orton bat Dolph Ziggler par tombé.

En coulisses, Josh Matthews demande à John Cena quelle est sa réaction face à l'attaque de Del Rio la semaine dernière. Cena ne répond pas et s'en va vers le ring.

John Cena fait son entrée. Il dit que les actions d'Alberto Del Rio la semaine dernière à WWE Raw ne sont pas dignes d'un champion. Il dit alors "You want some, come get some". Mark Henry fait son entrée. Il dit à Cena qu'il en demande et qu'il est là pour en donner. Il lui dit ensuite que ces derniers mois, il a démonté Kane, Big Show et bien d'autres. Il dit aussi qu'il a projeté Sheamus contre les escaliers en métal vendredi dernier à WWE Smackdown et que Cena va bientôt rejoindre son "Hall of Pain".
Christian fait son entrée. Il dit à Henry qu'en battant Orton mardi soir à WWE Smackdown dans le Cage Match, il l'affrontera au PPV WWE Night Of Champions. Mais il dit à Henry d'attendre un peu avant de l'attaquer. Il dit ensuite à Cena qu'il le rend malade. Il dit qu'il n'a jamais vu quelqu'un venir chaque semaine pour se plaindre jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut. Christian appelle Cena un "embarras". Ce dernier répond que si ils veulent quelque chose, qu'ils viennent le chercher. Christian dit alors à Henry que c'est ce qu'il va faire.
Soudain, Sheamus fait son entrée pour s'allier avec Cena. Les quatre hommes sont prêts à en découdre, mais Christian décide de sortir du ring, suivi peu de temps après par Mark Henry.

En coulisses, on voit John Laurinaitis dire à l'arbitre Charles Robinson qu'il aime ce qu'il voit et qu'il va organiser un combat Cena & Sheamus vs Henry & Christian ce soir. Soudain, Triple H arrive en face de Laurinaitis et lui dit qu'il a déjà organisé ce combat ce soir. Il lui dit également qu'il est son boss et de ne pas l'oublier. Puis, il s'en va.

Single Match : CM Punk bat The Miz par disqualification après l'intervention de R-Truth. Après le combat, The Miz et R-Truth attaquent CM Punk, mais ce dernier reprend le dessus. Soudain, Kevin Nash fait son entrée et avant qu'il monte sur le ring, The Miz attaque Punk par derrière. Enfin, Nash effectue un "Jacknife Powerbomb" sur Punk et lève le poing sur la musique de la NWO. Puis, il s'en va.

Single Match : Sin Cara bat Jack Swagger par tombé. Pendant le combat, Vickie Guerrero fait son entrée et s'approche des abords du ring pour encourager Swagger. Mais Dolph Ziggler fait, à son tour, son entrée et perturbe Swagger qui perd le combat. Ziggler demande ensuite à Vickie de revenir en coulisses avec lui.

WWE Tag Team Championship Match : Evan Bourne & Kofi Kingston (c) battent David Otunga & Michael McGillicutty par tombé de Kingston sur McGillicutty pour conserver leurs titres. Après le combat, Otunga et McGillicutty s'en prennent verbalement à Jerry Lawler pour ses commentaires négatifs envers eux pendant le combat.

Divas Single Match : Brie Bella (w/ Nikki Bella) bat Kelly Kelly (w/ Eve) par tombé. Pendant le combat, Brie a échangé sa place sur le ring avec Nikki.

On nous montre un trailer du film "Inside Out" avec Triple H.

Tag Team Match : John Cena & Sheamus battent Mark Henry & Christian par tombé de Cena sur Christian. Après le combat, on voit en coulisses Triple H qui regarde la fin du show. Soudain, CM Punk vient le voir. Triple H lui dit qu'il vient d'avoir le "Board of Directors" au téléphone. Punk se moque alors de lui. Triple H lui dit que son combat contre Kevin Nash au PPV WWE Night Of Champions est annulé et que cela sera un combat Punk vs Triple H. Les deux hommes sont alors face à face.


Dernière édition par RVD le Mar 6 Sep 2011 - 2:56, édité 2 fois

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats WWE Raw (29/08/11) + Photos

Message par RVD le Mar 30 Aoû 2011 - 6:04












































_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum