WWE NXT (09/08/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (09/08/2011)

Message par Killswitch le Ven 12 Aoû 2011 - 14:07


Sur le ring, Matt Striker présente le défi de la semaine: un concours dans lequel les catcheurs doivent transporter des oeufs avec une petite cuillière. Darren Young fait alors son apparition, disant qu'il en a assez des inepties qui sortent de la bouche de Matt Striker. Il dit qu'il a dominé NXT depuis plusieurs semaines et qu'il ne participera plus à aucun défi. Matt Striker répond qu'il n'est que l'animateur et qu'il ne décide pas des défis. Darren Young répond en demandant à Matt Striker pour qui il se prend. Il dit qu'il ne sait pas ce que Matt Striker a fait à la WWE, alors que lui a été dans le combat principal de Summerslam. Il dit qu'il a catché contre les meilleurs, tandis que Matt Striker a essayé d'être un catcheur mais qu'il ne vaut rien sur le ring. Matt Striker dit qu'il a apprécié sa carrière et que Darren Young ne fait rien d'autre que de parler de ce qu'il a fait par le passé. Darren Young répond qu'il va se concentrer sur son futur, et frappe Matt Striker, le défiant pour un combat ce soir.

En coulisses, Tyson Kidd dit que Justin Gabriel est issu de NXT, tandis que lui est originaire du Donjon de la famille Hart, l'endroit de formation le plus prestigieux de l'histoire de la WWE. Il dit qu'il combine l'intensité du British Bulldog et le bagage technique de Bret Hart, et qu'il est meilleur qu'eux deux. Il dit qu'il va prouver à Justin Gabriel ce soir à quel point il est bon.

Justin Gabriel défait Tyson Kidd.

Darren Young défait Matt Striker.


En coulisses, Daniel Bryan vient voir Derrick Bateman qui joue au jeu WWE All-Stars sur console, en prétextant s'entraîner. Daniel Bryan dit à Derrick Bateman que tous deux doivent parler, et que la raison pour laquelle il n'a pas été aux abords du ring pour Derrick Bateman ces derniers temps est que Derrick Bateman a changé d'attitude et que tant qu'il ne se resaisira pas, il devra se débrouiller seul.

Titus O'Neil défait Derrick Bateman. Après le combat, Derrick Bateman tente d'attaquer Hornswoggle, qui accompagnait Titus O'Neil, mais ce dernier met Derrick Bateman au tapis avec son Clash Of The Titus, puis Hornswoggle lui porte un Tadpole Splash.

Source : catchland
avatar
Killswitch
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 22
Localisation : Damas
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum