Résultats WWE Raw (08/08/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw (08/08/11)

Message par RVD le Mar 9 Aoû 2011 - 3:02


Triple H fait son entrée. Il parle du combat qui aura lieu au PPV WWE Summerslam entre CM Punk et John Cena, en disant qu'il n'y aura plus qu'un seul champion après le PPV. Il se pose alors la question : Comment décidez-vous qu'il y aura un champion incontesté ? Il répond à sa propre question en disant qu'il n'y a qu'un homme qui peut avoir la réponse. Quelqu'un dont l'autorité est respecté et absolu. Il dit alors que cette personne est lui-même, Triple H.
Il dit alors qu'il est la seule personne en qui il a confiance. C'est pour cela qu'il sera l'arbitre spécial dans le Main Event du PPV WWE Summerslam pour le WWE Championship. Triple H annonce ensuite que CM Punk et John Cena signeront le contrat du combat un peu plus tard dans le show, mais qu'en attendant ils vont avoir chacun un combat et que celui de Cena commence maintenant.

Single Match : John Cena bat Jack Swagger par tombé.

On annonce que le prochain combat sera Rey Mysterio vs The Miz.

Après la publicité, on voit Scott Stanford en train de parler, mais il est interrompu par Ricardo Rodriguez qui annonce Alberto Del Rio. Ce dernier arrive et rappelle à quel point CM Punk a couru en le voyant arriver avec sa malette au PPV WWE Money In The Bank à Chicago. Il dit alors que Punk est un lâche. Il termine en disant qu'il va montrer à CM Punk ce soir ce qui va se passer.

En coulisses, on voit R-Truth en compagnie de Josh Matthews. Ce dernier lui demande pourquoi il profiterait de son ancien ami John Morrison. Truth répond qu'il va s'essuyer les pieds sur Morrison comme un paillasson ce soir.

Pendant l'entrée de Rey Mysterio pour son combat, The Miz l'attaque par derrière et le détruit, puis il vient sur le ring. Il dit qu'il ne comprend pas que le Main Event du PPV WWE Summerslam soit un combat entre Cena et Punk et qu'il n'a pas de combat. Il dit qu'il mérite une nouvelle chance pour le titre car on ne voit que lui à la télévision et sur internet. Il dit qu'il voulait attirer l'attention et que c'est pour cela qu'il vient de détruire Rey Mysterio. Il demande alors à un arbitre de venir et de le désigner vainqueur par forfait.
Un arbitre arrive et lui dit que Triple H a décidé de lui donner un nouvel adversaire.

Single Match : The Miz bat Kofi Kingston par tombé.

En coulisses, on voit CM Punk se diriger vers le ring. Soudain, Josh Matthews fait son apparition et demande à Punk ce qu'il pense de la décision de Triple H de s'inclure dans le Main Event de WWE Summerslam en tant qu'arbitre spécial. CM Punk répond qu'il n'est pas surpris car Triple H a un égo plus important que Vince McMahon. Il dit aussi que Triple H avait besoin de cette lumière sur lui. Punk dit que c'est bien pour le business qu'il batte John Cena pour le WWE Championship. Il termine en disant que maintenant il va botter le cul d'Alberto Del Rio qui l'a traité de lâche.

Single Match : CM Punk bat Alberto Del Rio par tombé.

Divas Single Match : Beth Phoenix bat Eve Torres par tombé. Après le combat, Beth Phoenix dit que ça la rend malade de voir qu'Eve et Kelly Kelly représentent la division féminine de la WWE. Beth quitte ensuite le ring et se retourne pour poser une question à Eve, mais Kelly Kelly intervient et frappe Beth par derrière. Kelly va ensuite sur le ring pour prendre des nouvelles de Eve Torres.

Single Match : Alex Riley bat Dolph Ziggler par disqualification après que Vickie Guerrero frappe Riley au visage. Après le combat, Ziggler est furieux de l'intervention de Vickie. Cette dernière repart alors toute seule en coulisses.

Single Match : R-Truth bat John Morrison par tombé.

En coulisses, on voit John Laurinaitis et Triple H qui relisent une dernière fois ensemble le contrat que doivent signer John Cena et CM Punk.

On annonce que Rey Mysterio affrontera le champion incontesté la semaine prochaine à WWE Raw.

En coulisses, on voit le World Heavyweight Champion, Christian, qui demande à Triple H d'être présent à WWE Smackdown vendredi prochain, car il a une annonce importante à faire.

Sur le ring, on voit Triple H et John Laurinaitis. Puis, CM Punk et John Cena font leur entrée. Punk demande à Triple H pourquoi ils sont ici puisque tout le monde sait que le combat va bien avoir lieu. Il demande à Triple H si c'est juste pour divertir les fans. Il dit ensuite de regarder l'écran géant. On voit alors la dernière vidéo posté sur Facebook par The Rock, qui insulte John Cena.
Punk dit ensuite que The Rock a raison de dire que Cena est un imposteur, mais il pense que The Rock est un plus grand imposteur que Cena. Ce dernier dit alors que The Rock est une star et l'admire pour cela. Concernant Punk, il dit que ce dernier doit penser qu'il est un produit du système, qu'il est trop "PG" (programme pour enfants). Il lui dit ensuite que Punk l'avait blessé en le traitant de "Yankee", parce qu'il avait raison sur ce que chacun aimait ou détestait. Il dit que tout ce qu'il porte au niveau vestimentaire n'a rien d'une imposture et il accuse Punk de vivre dans une maison de verre et que maintenant, il essaie d'effectuer un retour en pensant être “the voice of the voiceless”.
Triple H intervient alors en disant à Punk que Cena a raison sur ce point. CM Punk répond alors en demandant à Triple H qui vire les personnes, Triple H ou "Funkman" (en référence à Laurinaitis). Il dit ensuite combien de personnes ont été viré récemment en face à face. Puis, il accuse Cena de regarder les autres vers le bas, en citant une anecdote lorsque Punk avait remporté le ECW Championship. Il dit également qu'il veut les opportunités que Cena a eu et il le battra pour cela. Il dit ensuite que sept ans plus tôt, Cena avait remporté son premier WWE Championship et que dimanche prochain, il n'aura plus rien parce qu'il est le champion. Puis Punk signe le contrat. John Cena l'applaudit et lui dit qu'il ne se rend pas compte de la pression qu'il vient de se mettre. Il dit à Punk que si il perd ce combat, toutes ses paroles seront oubliées en un claquement de doigts. Puis, Cena signe le contrat à son tour et souhaite bonne chance à Punk. Ce dernier répond que la chance est pour les loosers et qu'il veut être bien plus qu'un imposteur.
Soudain, Cena se lève, lâche le micro et renverse la table. Les deux hommes sont face à face, mais Laurinaitis intervient pour les séparer. Cependant, Punk frappe Laurinaitis en voulant atteindre Cena. Triple H repousse alors Punk, mais Cena frappe Punk et Triple H sans le vouloir. Ce dernier repousse alors Cena, qui lui dit de se calmer car c'est involontaire. Punk est hors du ring et affronte du regard Cena.

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum