WWE Smackdown (05/08/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (05/08/11)

Message par Killswitch le Dim 7 Aoû 2011 - 14:42


Sheamus défait The Great Khali.

Natalya défait AJ.
Après le combat, Natalya attaque AJ et prend ensuite le micro, disant qu'elle est d'accord avec Beth Phoenix et que les jours des jolies petites princesses sont comptés.

En coulisses, Randy Orton dit qu'il a des problèmes pour contrôler sa colère, mais que son combat contre Christian lors de Summerslam est un combat No Holds Barred. Il dit que Christian est le seul catcheur de l'histoire de la WWE à avoir remporté le championnat mondial grâce à une disqualification, mais qu'à Summerslam, il devra le vaincre par tombé ou soumission, quelque chose qu'il n'a jamais fait, et ne fera jamais.

Daniel Bryan défait Tyson Kidd.

The State Of The Showski
Sur le ring, Zack Ryder dit que la semaine dernière, l'audience de Smackdown! a atteint des sommets, grâce au fait que Triple H l'ait nommé assistant manager général de Theodore Long. Il lance sa phrase fétiche "Woo Woo Woo, You Know It" avant de dire que beaucoup de choses vont changer. Ezekiel Jackson fait alors son apparition, et Zack Ryder lui dit qu'il sait pourquoi il est venu: c'est parce qu'il veut l'attaquer, suite à ce qui s'est passé la semaine dernière. Ezekiel Jackson dit qu'il veut juste savoir pourquoi Zack Ryder l'a mis dans un combat handicap. Cody Rhodes et Ted DiBiase font alors leur apparitition. Cody Rhodes dit qu'Ezekiel Jackson ne mérite pas d'être champion, et qu'il ternit l'image du championnat intercontinental. Il dit que la meilleure solution serait qu'il batte Jackson pour le titre et qu'il lui redonne du prestige, comme il l'a fait pour la carrière de Ted DiBiase. Ezekiel Jackson dit que Cody Rhodes n'a rien fait, si ce n'est de manipuler Ted DiBiase. Il dit qu'il sait ce que c'est d'être manipulé, disant qu'il l'a été dans The Corre. Cody Rhodes dit que l'ignorance de Jackson le rend médiocre. Il dit qu'il aimerait envoyer Ted DiBiase détruire Ezekiel Jackson, mais que c'est à Zack Ryder d'en décider. Zack Ryder approuve alors cette décision, mais Theodore Long fait alors son apparition. Il dit qu'il se fiche de savoir ce que Zack Ryder approuve, disant qu'il n'est pas l'assistant manager, mais juste un assistant et qu'au lieu de décider des combats, il va participer à un combat, immédiatement, contre Ezekiel Jackson, ajoutant que Cody Rhodes et Ted DiBiase sont bannis des abords du ring, et disant ensuite le "Woo Woo Woo" de Zack Ryder pour se moquer de lui.

Ezekiel Jackson défait Zack Ryder.

En coulisses, Aksana fait son entrée dans le bureau de Theodore Long et lui dit qu'elle voudrait lui faire une proposition de travail. Theodore Long lui donne sa carte de visite, et Aksana lui répond qu'elle préfèrerait son numéro de téléphone portable, lui disant qu'elle a hâte de faire affaire avec lui.

Mark Henry défait Vladimir Kozlov. Après le combat, Mark Henry attaque Vladimir Kozlov avec une chaise et lui brise la cheville. Sheamus fait alors son apparition, armé d'une chaise, pour chasser Mark Henry.

En coulisses, Sheamus demande quel type d'animal est Mark Henry, disant qu'il n'a pas de plaisir à blesser ses adversaires. Il dit qu'il a déjà mis Kane, Big Show et Vladimir Kozlov sur la touche, mais que cela ne sera pas le cas pour lui à Summerslam. Il dit que personne n'ôtera sa passion de catcher à la WWE, et qu'il dispose de la "chance des Irlandais".

David Otunga & Michael McGillicutty & JTG défont The Usos & Trent Baretta.

En coulisses, Johnny Curtis dit qu'il est écrit que le temps des jeux est terminé. La caméra montre alors un tableau, sur lequel il est écrit que Johnny Curtis fera ses débuts sur le ring la semaine prochaine lors de WWE Smackdown!.

En coulisses, Christian dit qu'il est déçu de la stipulation No Holds Barred pour son combat contre Randy Orton lors de Summerslam, mais qu'il n'en est pas surpris. Il dit que depuis que Randy Orton est arrivé à Smackdown!, il s'est mis tout le monde dans la poche et que tout le monde veut qu'il soit leur champion. Il dit qu'on peut ajouter Triple H à cette liste. R-Truth fait alors son apparition, et dit qu'il y a une conspiration, et que les petits Jimmys ne doivent pas les distraire. Il promet qu'il va blesser Randy Orton suite à ce qu'il a fait la semaine passée. Christian lui demande alors ce qu'est un petit Jimmy.

On annonce que Sin Cara fera son retour la semaine prochaine.

Christian & R-Truth défont Randy Orton & John Morrison.
avatar
Killswitch
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 22
Localisation : Damas
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum