Impact Wrestling & Xplosion (28/07/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling & Xplosion (28/07/2011)

Message par Killswitch le Dim 31 Juil 2011 - 13:48


TNA Xplosion
Crimson défait Brother Devon.

Impact Wrestling
Sur le ring, Kurt Angle demande à Hulk Hogan de faire son apparition pour que tous deux s'expliquent, car Hulk Hogan n'a eu de cesse de l'appeler toute la semaine. Hulk Hogan fait son apparition, et Kurt Angle ajoute que les Immortals sont contrôlés par les deux hommes les plus pourris qui soient: Eric Bischoff et Hulk Hogan. Il ajoute qu'il va également vaincre Sting pour mettre la main sur le championnat de la TNA lors de TNA Hardcore Justice, et qu'il va vaincre Sting pour la première fois afin de prouver qu'il est le meilleur au monde. Hulk Hogan dit que Kurt Angle est le meilleur au monde si l'on excepte Sting, Matt Morgan et Rob Van Dam. Il dit que lui était quelqu'un qui a révolutionné le catch alors que Kurt Angle était encore à la maternelle. Il dit qu'il a téléphoné à Kurt Angle car il pense que Kurt Angle le sous-estime. Il lui dit qu'il veut l'aider à être plus riche, mais que Kurt Angle lui manque de respect. Kurt Angle répond que c'est le respect qui l'empêche de botter immédiatement les fesses de Hulk Hogan. Il dit que lui, au contraire de Mr Anderson, ne peut pas être acheté. Hulk Hogan dit que tout ce qu'a fait Kurt Angle est un coup de chance, et que si Kurt Angle veut rivaliser avec lui au niveau de la fierté, tous deux peuvent en découdre immédiatement. Kurt Angle répond qu'il se doute des intentions de Hogan, et Hulk Hogan lui demande des explications. Kurt Angle répond qu'il comprend que Hulk Hogan est en train de le manipuler pour se débarrasser de Sting, lui disant que si c'est ce qu'il veut faire, il n'a qu'à le faire lui-même.

Bound For Glory Series: Rob Van Dam défait Gunner.

En coulisses, Eric Bischoff, accompagné par les Immortals, dit qu'il a reçu une lettre de la chaîne de télévision, disant qu'avec le succès de TNA Destination X, la chaîne veut voir plus de catcheurs de la division X. Hulk Hogan fait alors son apparition et dit qu'il veut que Kurt Angle soit éradiqué. Bully Ray propose que Mr Anderson s'en charge, et ajoute que si Mr Anderson a peur, on pourrait envoyer Karen à la place. Sting fait alors son apparition, disant que les Immortals savent bien que la chaîne de télévision et lui ont de bonnes relations, et annonçant qu'il a été nommé responsable exécutif de la chaîne de télévision! Il dit que sa première décision sera un combat en cage entre Kurt Angle et Mr Anderson ce soir. Il dit que Fortune seront présents aux abords du ring pour empêcher les Immortals d'interférer. Hulk Hogan dit alors que Sting n'a pas le pouvoir de décider tout cela, mais Sting répond qu'il le peut.

Sur le ring, Brian Kendrick, accompagné par Alex Shelley, se lance dans une tirade, qu'Alex Shelley traduit en affirmant que Brian Kendrick a dit qu'Austin Aries était un crétin. Austin Aries fait alors son apparition et Alex Shelley parle des catcheurs qui ont établi le prestige de la division X, ajoutant qu'Austin Aries n'a pas mérité sa place à la TNA du fait de ses tricheries. Austin Aries dit qu'il a respecté les règles en se qualifiant et qu'il respecte sa propre règle, à savoir celle de gagner à tout prix. Il dit que Brian Kendrick et Alex Shelley sont là pour faire plaisir aux fans, mais que lui est là pour ses propres intérêts. Il dit qu'il n'a jamais gagné beaucoup d'argent et que la fin justifiant les moyens, il sera le prochain champion X. Brian Kendrick se lance alors dans une nouvelle tirade, et la foule traite Austin Aries de crétin. Alex Shelley dit alors qu'Austin Aries et lui auront leur chance au championnat X lors de TNA Hardcore Justice. Abyss fait alors son apparition, disant que ce ne sont pas eux qui décident. Il dit qu'il livrera son combat-retour contre Brian Kendrick ce soir, et qu'il détruira pour de bon la division X. Sting fait alors son apparition sur l'écran vidéo, disant que c'est lui qui a le plus de pouvoir, et annonce que Brian Kendrick défendra ce soir le championnat X face à Abyss dans un combat Ultimate X!

Bound For Glory Series: Crimson défait Bully Ray.

Winter défait Tara.


Sur le ring, Traci Brooks, accompagnée par Velvet Sky, demande à O.D.B. et Miss Jackie de venir. Ces dernières font leur apparition, et Traci leur dit qu'elle était la Knockout pionnière et que lorsque la TNA lui a demandé de céder sa place à de plus jeunes catcheuses, elle ne s'est pas vengée sur Velvet Sky. O.D.B. dit que Miss Jackie et elle ont perdu leur place à la TNA dès que Velvet Sky a commencé à se frotter sur les cordes, et qu'elle a pris la place de vraies catcheuses. Velvet Sky dit alors qu'elle était victime de plus grands qu'elle plus jeune, et qu'elle s'est promise de ne plus être une victime. Elle dit qu'elle a mérité sa place à la TNA et qu'elle ne doit pas s'excuser, disant qu'elle comprend la frustration de Miss Jackie et d'O.D.B. et ajoutant qu'elles auraient dû essayer de demander à la TNA de les réengager plutôt que de se défouler sur elle. Elle dit qu'elle ne sera plus un punching-ball et quitte le ring.

En coulisses, Sting vient voir Fortune et leur demande s'ils sont prêts à éloigner les Immortals, avant de dire qu'il a un cadeau pour Eric Bischoff.

Championnat X - Ultimate X Match: Brian Kendrick (c) défait Abyss.

Combat en Cage: Kurt Angle défait Mr Anderson.
Pendant le combat, les Immortals et Mexican America viennent attaquer Fortune. Bully Ray en profite alors pour donner une chaise à Mr Anderson, mais refuse de la lâcher, ce qui distrait Mr Anderson qui se fait surprendre par un Angle Slam. Après le combat, les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument, Sting est sur le ring, levant le bras de Kurt Angle en signe de victoire.

Source : catchland
avatar
Killswitch
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 22
Localisation : Damas
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum