zoubeb Upper Midcarder

Nombre de messages: 555 Age: 22 Localisation: Valence Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Vends PS2+24 jeux Jeu 28 Juil 2011 - 18:11 | |
| Je vends (  ) une Playstation 2 accompagnée d'une manette officielle, ses cables (+ YUV pour les TV HD), une carte mémoire 8mb ainsi que 25 jeux, le tout en lot indissociable (sauf grosse offre). J'ai estimé le prix du lot en prenant les prix d'occasion les plus bas constatés sur Amazon (pour un état très bon, ce qui est le cas pour mes jeux), l'ensemble vaut plus de 460 euros (certains jeux sont rares et/ou valent cher). Pour fixer le prix, j'enlève la valeur des bouzes (jeux de course et 4/5 autres=60 euros(première photo)) qui seront donc offertes et je retire 150 euros, ce qui fait donc 250 euros le lot (fdpout), non négociable. Je sais que ça n'est pas le style du forum, mais s'il-vous-plaît j'aimerais éviter les "lol la PS2 savo keudal", car je connais très bien la valeur de la console et de ces jeux, et avant de poster ça, merci de regarder la liste des jeux sur les deux photos (je prends mes précautions, expérience jv.com oblige...). Voici les photos:    |
|