Résultats WWE Raw (25/07/11) + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw (25/07/11) + Photos

Message par RVD le Mar 26 Juil 2011 - 2:59


En direct d'Hampton

WWE Championship Match : Rey Mysterio bat The Miz par tombé pour devenir le nouveau champion de la WWE. Après le combat, The Miz frappe par derrière Rey Mysterio et s'en va. Soudain, Alberto Del Rio fait son apparition et dit à l'arbitre qu'il veut utiliser son "cash" avec la malette tout de suite. Cependant, Rey Mysterio saute depuis le ring sur Del Rio. Ce dernier repart alors vers la rampe avec sa malette et dit à l'arbitre qu'il ne va finalement pas utiliser son "cash".

En coulisses, on voit plusieurs catcheurs et divas féliciter Rey Mysterio pour sa victoire et l'arrose avec du champagne. Soudain, John Cena fait son apparition et félicite Mysterio en lui serrant la main. Josh Matthews lui demande ensuite ce qu'il ressent après avoir gagné son premier WWE Championship. Mysterio répond que ses enfants vont le voir revenir à la maison avec l'or.

On nous montre un résumé de l'angle entre Vince McMahon et Triple H de la semaine dernière à WWE Raw.

Single Match : Dolph Ziggler bat Evan Bourne par soumission. Après le combat, Ziggler prend le micro et dit "Follow that!".

Une promo est faîte en coulisses avec Keith Stone des bières Keystone, en compagnie des Bellas Twins et de Eve.

Divas Tag Team Match : Kelly Kelly & Eve battent Maryse & Melina par tombé de Kelly sur Melina.

En coulisses, on voit R-Truth discuter avec Triple H.

Triple H fait son entrée. Il prend le micro et commence par remercier Vince McMahon. Mais il dit qu'il n'est pas là pour parler du passé, mais plutôt du futur. Il félicite le nouveau champion de la WWE, Rey Mysterio. The Game annonce ensuite qu'il va y avoir un nouveau combat pour le WWE Championship ce soir. Rey Mysterio va défendre son titre contre John Cena, puisque ce dernier a une clause de combat revanche. Puis, Triple H déclare qu'un retour est effectué ce soir à la table des commentateurs.
Soudain, Jim Ross fait son entrée. Il serre la main de Triple H sur le ring et va à la table des commentateurs. Cependant, Michael Cole n'a pas l'air satisfait et refuse de serrer la main de Ross. Cole prend alors un micro et demande à Triple H pourquoi il a ré-engagé Ross. Il dit ensuite qu'il refuse de travailler avec lui. Triple H lui répond qu'au départ, il souhaitait ré-engager Ross et virer Cole, mais il dit que ça lui coûterait plus cher de faire cela. Il dit alors qu'il peut aller commenter à WWE Smackdown et que si il refuse, il sera alors virer. Cole refuse de partir. Triple H lui dit alors qu'il ferait mieux de se dépêcher, car il a un combat juste après. Cole n'en revient pas, mais s'en va finalement en coulisses.
Soudain, R-Truth fait son entrée. Il dit alors que Triple H fait parti de la conspiration depuis le début. Puis, il commence à parler à deux personnes imaginaires. Triple H commence à se moquer de lui en parlant également à deux personnes imaginaires. R-Truth lui répond qu'il est fou. Mais Triple H lui dit ensuite qu'il a re-signé quelqu'un qui veut se venger de R-Truth. John Morrison fait alors son entrée et s'attaque à R-Truth. Après une petite correction, R-truth s'en va et Morrison célèbre son retour avec les fans.

On voit Michael Cole faire son entrée sur la musique de Triple H (version King Of Kings) en l'imitant.

Single Match : Zack Ryder bat Michael Cole par tombé.

Single Match : Alberto Del Rio bat Kofi Kingston par soumission.

En coulisses, Josh Matthews est avec The Miz. Ce dernier est furieux que John Cena a une chance pour le WWE Championship ce soir. Il dit que les choses vont de plus en plus mal depuis que Triple H est aux commandes. Il dit également que le visage de la WWE est représenté par un homme qui n'a pas de visage, à savoir Rey Mysterio. Il termine en disant que tout ceci est un vrai mystère.

On annonce une "Divas Battle Royal" la semaine prochaine pour déterminer la nouvelle n°1 Contender pour le Divas Championship.

WWE Championship Match : John Cena bat Rey Mysterio (c) pour devenir le nouveau champion de la WWE. Après le combat, une musique retentit. Quelques secondes après, CM Punk fait son entrée avec sa ceinture de champion de la WWE. Il rejoint Cena sur le ring. Ce dernier brandit sa ceinture, qu'il vient obtenir et les fans l'acclament. CM Punk fait de même et les fans l'acclament encore plus. Puis, John Cena s'en va, laissant Punk seul sur le ring.

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats WWE Raw (25/07/11) + Photos

Message par RVD le Mar 26 Juil 2011 - 6:22































_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum