WWE Smackdown (22/07/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (22/07/11)

Message par Killswitch le Sam 23 Juil 2011 - 15:11



Sur le ring, Randy Orton parle de la tournure des événements lors de WWE Money In The Bank et demande à Christian de venir. Christian fait son apparition et dit que lorsqu'il a craché sur Randy Orton, ce n'était pas volontaire et c'était un accident. Randy Orton demande alors à affronter Christian de nouveau pour le championnat, mais Theodore Long fait son apparition et dit que Randy Orton a déjà un combat, un Street Fight contre Kane. Randy Orton, furieux, se dirige en direction de Christian et les officiels doivent séparer les deux hommes. Theodore Long dit à Christian que ce dernier ne va pas s'en tirer à si bon compte et qu'il va catcher contre un autre champion, en la personne d'Ezekiel Jackson.

Christian défait Ezekiel Jackson.

Sur le ring, Michael Cole fait une entrevue avec Daniel Bryan, le vainqueur de la mallette Money In The Bank de Smackdown!. Michael Cole n'a de cesse de critiquer Daniel Bryan et lui dit qu'il est certain que, comme un lâche, Daniel Bryan va attendre qu'un champion soit mis au tapis pour utiliser son droit pour un combat de championnat. Daniel Bryan envoie alors Michael Cole promener et lui dit qu'il utilisera son droit pour un combat de championnat lors de Wrestlemania XXVIII.

Daniel Bryan défait Heath Slater.

En coulisses, Mark Henry dit qu'il a été heureux de détruire et de blesser le Big Show.

Pas de vainqueur entre Sheamus et Wade Barrett suite à un double décompte extérieur. Après le combat, la bagarre se poursuit, et Sheamus porte son Brogue Kick sur Wade Barrett.

Street Fight: Randy Orton défait Kane. Après le combat, les deux catcheurs se serrent la main en signe de respect. Mark Henry surgit alors et attaque Kane, lui blessant la cheville avec une chaise comme il l'a fait avec le Big Show.

Source : catchland
avatar
Killswitch
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 22
Localisation : Damas
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum